Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'autre monde.


Par : Globax
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 19/08/2013 à 01:10:42 par Globax

Voici donc le chapitre 24. Désolé pour ceux qui préféraient la 1ere pers à la 3eme, mais j'ai préféré mettre un mixte des deux.
J'attends vos avis quand à ce nouveau chapitre !
édit : J'ai rajouté des balises de musiques, vous pouvez les activer ou pas. Dites moi ce que vous en pensez. ;)
Sur ce mes amis, bonne lecture à vous! :noel:

---------------------------------------

Un hurlement soudain m’arracha à mon sommeil…

??? – Maintenant que nous voila tous réunis, les matchs tans attendus vont enfin pouvoir débuter !! Pour l’occasion de ce cinquantième tournoi, notre grand souverain, Addrulyn lui-même, nous honore de sa présence !!!

Une gigantesque ovation retentit à cette annonce, un cri puissant, celui d’une foule de dizaines de milliers de personnes en délire. Le bruit, résonnant dans la pièce, manqua de me faire exploser les tympans.
Tout en me relevant difficilement, j’essayai tant bien que mal de me remettre les idées en place, en restant là, bouche ouverte à regarder à mes pieds comme un autiste. Quand tout me revint soudain d’un seul coup.
Merde, cette raclure de Duc ne nous a pas réveillés, les matchs commencent et on est toujours à moitiés endormis !

Tandis que je me réveillais lentement, le héraut continuait son discours.

??? – Les combats se déroulerons sur trois jours, comme vous le savez tous, le dernier debout sur le terrain fait gagner son équipe ! Mais trêve de bavardage, passons sans plus tarder au premier match !! Match qui opposera celui que vous connaissez tous, mais que vous n’avez jamais vu, celui dont le nom fait trembler la mort elle-même !! Voici pour ce premier combat l’Élu de la Horde !!!!

Moi – Heiiiiiinnnnnn !!! :ouch2:

De nouveaux vivats fusèrent de toute part, un tonnerre d’acclamation. Toute la ville et prés de la moitié du royaume s’était déplacées pour ce tournois.
Malgré le bruit hallucinant, j’entendis la porte métallique coulisser derrière moi. Un des gardes ricana.

– Allé, c’est à toi d’y aller, la terreur !

Mais merde, c’est à peine si j’arrive à aligner deux pas… Bon tans pis, quand il faut y aller… Je voulu prendre cochon-grilley au passage… Non… finalement je le laissais dormir et sortis de la pièce, bien encadré par quatre soldats.
Je me trouvais maintenant dans un large et sombre couloir. A l’extrémité de celui-ci, brillait une forte lumière, se reflétant sur du sable. Le sable de l’Arène.
Je sortis sous les ovations de dizaines de milliers de personnes, me retrouvant ainsi à une des extrémités du terrain.
L’Arène du Destin était titanesque, une construction digne des Dieux. Son centre semblable à un désert, était presque assez grand pour contenir un village entier. Des gradins bondés de personnes, s’étalaient sur plusieurs centaines de mètres, tout autour de la zone ensablée.
Accablé par cette immensité, par la folie de tout un peuple en délire, je me sentis insignifiant, indigne de vivre en cette instant. Ployant, courbant le dos, j’avançais… Seul….
Une horrible envie d’uriner surgit soudain, un stress incommensurable s’empara de moi. Mais qu’es-ce que je fais ici putain ?!

??? – Et maintenant, voici de l’autre coté du terrain celui qui accomplit jadis les douze travaux qui le rendirent l’égale des dieux ! Celui qui vaincu l’Hydre de Lerne ! Le taureau de Crète ! Soumit le gardien de Shinigami lui-même, le légendaire Cerbère !! Voici pour vous, le grand, le puissant…. Héraclès nommé également, MASHURAME !!!!!

Les cris redoublèrent de puissance, je me sentis faillir et manqua de trébucher. Relevant la tête, j’aperçus au loin une montagne de muscle. Un homme à l’échelle de cette arène géante. Mesurant prés de deux mètre cinquante de haut, il devait bien peser trois cent kilogrammes.
Il se présentait torse-nue dévoilant une musculature phénoménale.
Sur son épaule droite reposait une énorme colonne de marbre. Un pilier de cinq mètres de longueur pour au moins un mètre de diamètre.
« Ce truc doit bien peser plus d’une tonne, me dis-je pantelant. Sa craint…»

-----------------------------------------------

Un homme courut vers Héraclès, en respirant bruyamment. Parvenant au niveau de son seigneur, il put enfin s’arrêter et souffler. Malgré sa taille moyenne, il ne parvenait pas plus haut que le ventre du demi-dieu, l’obligeant ainsi à lever la tête pour lui parler :

– Maitre Mashurame, maitre Mashurame !

Ce dernier l’ignora totalement, continuant son chemin en direction de son adversaire.
« C’est ce gringalet la ? Pfft, on dirait qu’il se chie dessus rien qu’en me regardant… »

– Maitre, faite attention je vous en conjure !! On raconte qu’il battra Shinigami !!

« Battre Shinigami ? Lui ? Même moi je n’y suis pas parvenu et ce gamin insignifiant, qui se chie dessus rien qu’en me voyant, réussirait la ou j’ai échoué ?? C’est quoi se bordel, je vais l’exploser !! »

– Mais maitre !! Arrêtez-vous !! Soyez prud…

….BOUM !....

Un énorme bruit sourd retentit. Le corps du serviteur explosa, sous la colonne en marbre massif, dans une gerbe de sang qui teinta le sable de rouge sur plusieurs mètres. Le déplacement d’air du au coup libéra une salve de sable dans toutes les directions. Sable finissant par se perdre, en retombant lentement au sol dans un silence de mort.
Nul n’avait vu le coup commencer. Nul ne l’avait vu finir. Seul restait pour témoigner du carnage, la masse informe gisante au sol et le colosse, qui continua d’avancer… inexorablement… vers son unique adversaire… celui qui osait prétendre pouvoir le vaincre…

….

--------------------------------------------------------------







--------------------------------------------------------------


Es…es-ce que j’ai rêvé !? Ce… Ce…. Ce monstre a littéralement explosé son coéquipier…
Je tremblais comme une feuille et me sentais de plus en plus mal. Mes jambes faillirent, me laissant tomber à genoux.
Je… je n’ai même pas vu le coup partir… Cette puissance… Cette rapidité… je n’ai jamais vu une telle chose… Même au sein du grand arbre…
Et si… Et si j’abandonnais ? Pourquoi risquer ma vie pour une cause perdue ?... Pourquoi finir comme cet amas de chaire sanglante en vain ?
Amas de chaire sanglante… C’était son coéquipier… Pour quel raison l’a-t-il tué au juste ? Surement parce qu’il voulait lui donner des conseils… Juste ça ?... Oui…
C’est injuste… Oui…
C’est cruel… Oui…
Démoniaque même…
Démoniaque…
Pour posséder une telle cruauté, ne faut-il pas être un démon ? Ne faut-il pas être dénudé d’âme? Un pur instrument de destruction ? Sans maitres aucun ?! Un monstre assoiffé de sang ?!!
Cette chose mérite la mort. Sans aucuns doutes ! Pour tout ce qu’il a déjà fait !! Et pour tout se qu’il fera !! Mais plus encore, pour ce pauvre serviteur qui n’a pas mérité un pareil sort !!!
Cette vengeance, qui d’autre que moi peut la lui apporter ?! Qui d’autre pourra jamais affronter ce colosse ?!! Personne !! Je vais le faire, je DOIS le faire !!!!!

Je me sentis soudain emplit d’une force phénoménal, une puissance hallucinante qui se dégagea de chaque parcelles de mon corps, de chaque fibres de mon être.
Le pouvoir était gigantesque, plus grand encore que la première fois. Il me brula de l’intérieur, m’arrachant un hurlement de douleur.
Une fibre de puissance s’échappa de mon corps, créant un tourbillon de poussière. Une tempête de sable qui évolua en tornade tout autour de moi.
Rugissant de nouveau, le pouvoir s’amplifia, devint insoutenable ! Me tailladant de l’intérieur, déchirant muscles, os, organes. Un ouragan de souffrance, une douleur innommable, une affliction sans bornes. Sous ce déferlement de puissance, je fus englouti par des ténèbres sans fin et perdis connaissance…

--------------------------------------------------------------------------------------------


« Qu’es-ce qu’il prépare ce mioche ? Il y a un instant il était prêt à chialer, et maintenant il créer cette gigantesque tornade ? Bha… J’ai déjà vu pire… en plus le dégagement de lumière blanche trahit sa position ! »
Mais …
« Il à disparut ? Non ! Derrière !! »

Le colosse se retourna de justesse, bloquant un coup d’une puissance affreuse. Le gosse se tenait devant lui. Ses deux yeux écarquillés, rayonnant d’une lumière blanche pale et le visage tendu en une mimique satanique. Son corps dégageait une aura lumineuse, aura qui semblait être la source du tourbillon de sable.
Il disparut à nouveau.

Mashurame se tint droit au milieu de la tempête, attendant imperturbablement la prochaine attaque….
…..
« La ! »
Soulevant son pilier de marbre, le colosse l’abattit devant lui. La masse de plusieurs tonnes fendit l’espace à une vitesse hallucinante. Sa course effectua un arc de cercle parfait avec une rapidité foudroyante, et heurta violemment une surface solide.
La colonne de marbre fut stoppée net. Son souffle fendit la tempête en deux, dégageant la vue et laissant apparaitre le garçon qui bloquait sans broncher la colonne d’une main.
« Mais bordel qui est-il vraiment ?! »
Resserrant son étau, la main explosa littéralement le pilier, qui vola en éclats dans une gerbe de roches aiguisé.
Le visage et le torse lacérés, le demi-dieu riposta d’un coup de poing fulgurant… Qui déchira l’espace… mais rencontra seulement le vide.
Le garçon évita le coup en déplaçant son corps de quelques centimètres. Puis, prenant appuis sur le bras tendu, il effectua un demi-tour foudroyant en l’air, décochant ainsi un coup de pied monstrueux en plein visage de son adversaire.
Mashurame s’effondra au sol, dans un tremblement de terre.

----------------------------------------





-----------------------------------------



Le public, tendu, semblait retenir sa respiration en attendant l’issue finale. Jamais personne jusqu’ici n’avait réussi à porter un tel coup à Héraclès…
Malheureusement, un épais nuage de poussière revint bien vite et cacha à nouveau la vue du duel.



Le colosse se remit péniblement d’aplomb. Heureusement qu’il avait put prévoir le coup… Autrement vu la violence du choc… Il donnait peut chère de sa tête.
La tempête elle, était revenue, et la prochaine attaque ne tarderait pas. Il était déjà épuisé… De plus, au vu de ses blessures, il savait que la prochaine attaque serait la dernière.
Et se mioche, quand à lui, semblait, se mouvoir dans un autre monde, dans une autre dimension… C’était comme s’il n’était pas présent… Mais ici sur le terrain dans un même temps…

La tornade soufflait, le sable pénétrait dans ses plais ouvertes… mais le demi-dieu, raide, attendait… encore… toujours….écoutant…ressentant…
…..

…….

Il tendit soudain son bras dans la tempête, bras qui d’une poussée fulgurante, fendit l’espace et… se referma sur le cou du gamin. Il le ramena à lui, le soulevant du sol…
« C’est fini ! »
L’étau se resserra, encore, et encore, voulant broyer chaque os…
Mais en vain….

Le garçon fixa le colosse de son regard vide, blanc pale et saisit le bras gigantesque de ses deux mains…Puis, avec un sourire sadique, resserra d’un coup son étreinte.
Le bras explosa !
Du liquide coulant à flot de son moignon, Mashurame hurla de rage et porta un second coup de sa main valide, coup qui se perdit dans la tempête. La poussière vola en tout sens, par la violence du souffle, dévoilant ainsi le spectacle macabre aux spectateurs.
Se rendant compte de se qui se passait, le colosse rugi à nouveau… une dernière fois.

Son adversaire se fendit, le transperçant de part en part de son bras au niveau du torse. Puis, se retirant, porta le coup final.
Un coup de haut en bas, qui atteignit Héraclès au front. L’attaque explosa la tête du colosse, trancha peau, chaire, veine, artères, muscles, cartilage, os, sans distinctement. La main traversa la matière, dans un déferlement de puissance, pour finir son trajet sur le sable rouge de l'arène.

-------------------------------------------------


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.