Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 47


Publié le 22/08/2016 à 23:28:58 par LePatriarche

La 1) :hap:

- Oui, qui a t-il ?
- On peut faire une photo souvenir ?

Après avoir détruit la Team Rocket avec l'aide de Peter ( ou plutôt, après que Peter ait démonté la Team Rocket pendant que vous étiez à coté à tabasser Silver ), vous vous accordez un selfie sur les réseaux sociaux avec l'une des personnalités les plus importantes du pays, en plus d'être le dresseur le plus fort du pays :bave: Illico presto, les insultes fusent à votre égard

"ptn Peter qui pose avec Gold, jsui déçu"
" waaaaaaaah pk Peter traine ak ce pd??"
"Gold ya 3 semaines sonne-per le connéssé, il a perssé, et lé jalou parl derièr un clavié LOL"

On dirait qu'on vient de lancer 904545 vive-attaques contre vos pauvres yeux :hap: Au final, vous rajoutez que la ligue vous a grâcié en remerciement de services rendues à l'Etat, et pour avoir dénoncé Silver et vendu aux autorités. Tout le monde vous traite de collabo, et on vous dresse au même rang qu'un certain dresseur très maléfique des années 40, qui avait mis tout Kanto à ses pieds avec son Dracaufeuj :hap:

- Alors jeune homme, on se dit... Rendez-vous à la ligue ?
- Rendez-vous à la ligue ! Et je gagnerais !
- Par contre, il te faudra passer devant le conseil des 4. Rude sera ton épreuve, hardue sera ta quête, et innombrables seront les obstacles qui te permettront de...

Blablabla, il commence un discours qui ressemblerait presque à un discours paternel :hap: D'ailleurs votre père, on ne sait toujours pas c'est qui ce pd. Concernant votre mère, vous l'a reniez profondément, et vous l'avez même bloqué sur Twitter, elle qui suivait vos actualités. Ça lui apprendra à cette salope :hap: Vous présentez vos au revoir à Peter, qui tire dans sa main le corps endolori et évanoui de Silver... Putain, même son père Giovanni s'est barré sans lui. Terrible désaveu pour ce fdp, que vous n'hésiterez pas à lui rappeler à votre prochaine rencontre ( si toutefois il arrive à s'évader de prison ce fdp ) :rire:

Problème, un gros hic : Votre slip vous gratte comme c'est pas permis. Détail assez dérangeant quand on veut être le maitre de la ligue Pokémon :( Comme si le tissu vous grattait et donner des petites piques à vos couilles... Bon, c'est sans doute le moment de faire votre première douche depuis votre départ :hap:

...

Une fois lavé, vous voyez le mec qui vous avait confié son Tygnon. Heureux de voir que la Team Rocket a été débarrassé de la ville, il vient à vous pour vous féliciter... Et retrouver son pokémon combat, bien entendu :hap: Mais comme ce dernier vous a fait bonne impression, et que ce lâche de dresseur s'est terré chez lui comme un rat mort, vous décidez de vous approprier le pokémon, fuyant la confrontation, et levant votre majeur au ciel :hap:

Cette petite course effrenée vous a fait transpirer putain. Vous sortez tous vos pokémons, et vous voyez que Typhlosion s'est crée un revolver avec du feu, qui tire des balles enflammées. Selon lui, c'est plus pratique compte tenu du chargement de roue de feu. Illico presto, vous le nommez chef de cavalerie, car il arrive à s'entretenir tout seul. Ce à quoi Draco et Aligatueur ragent :hap:

Bon vous avez pas mal couru du coup... Vous êtes au Nord d'Acajou, et vous sentez une atmosphère assez... Pesante... Comme si une tempête allait se lever... Pire que ça en réalité, des tensions électriques virevoltent dans l'air. Des hurlements de pokémons se font ressentir, comme si une terrible bataille s'annonçait. Pire que ça, plusieurs personnes fuient le Lac Colère, où se passe des choses pour le moins... Improbable :ouch: Vous approchant de la scène sans tenir compte du danger, vous voyez l'une des meilleurs images de 2016 : Raikou :bave: En train de combattre un Léviator Rouge :bave: :bave: La scène est juste surréaliste, et ses pokémons surpuissants sont en train de tout dévaster, alors que des tsunamis s'abattent sur les maisons et la forêt juste derrière le lac... Dans ce combat, vous constatez un réel ex aequo... Et autre chose encore... Jessie et James avec leur Arbok et leur Smogogo, cherchant une ouverture pour les empoisonner et les capturer :hap:

- Ohhhh le morveux !!!
- Miaoussss ! Tu vas me rembourser ma queue sale humain de merde !
- Attendez avant ça... Notre devise !
- Nous sommes de retour !
- Pour vous un mauvais tour !
- Afin de protéger...

Bref, vous n'avez pas le temps pour ses conneries :hap: Vous vous rappelez qu'il y a peu, Raikou avait infligé une sacrée déroute à vos pokémons, et surtout à Alakazam, qui s'était fait rétamé... Mais là, l'occasion est bel de faire coup double, et de chopper deux pokémons uniques et surpuissants. Qui plus est, la petite sortie au sous-sol d'Acajou vous a montré l'écart qu'il y avait entre vos pokémons et le Dracolosse de Peter... :hap:

- Qu'est-ce que tu fous morveux ?! NOUS allons capturer ces pokémons !

Bref, il vous faut une stratégie phénoménale pour arriver : De un, à stopper la bataille qui s'est engagé entre Raikou et Léviator, détruisant tout sur son passage ( entre les Draco-rage provoquant des soulèvements d'eaux et les tonnerre de Raikou dans la flotte pour foutre KO Léviator... ), et de deux : à les capturer, parce que c'est quand même le but de votre quête d'avoir une team badass :hap:

1) Donner 20 superbonbons empoisonnés à Léviator pour qu'il démonte Raikou, puis chopper les deux très affaiblis :hap:

2) Situation d'urgence pour Alakazam... :hap:

3) Faire une alliance avec la Team Rocket... Vous n'êtes pas à ça prêt :hap:

4) Envoyer Aligatueur faire un typhon dantesque pour immobiliser Léviator, et Draco pour immobiliser Raikou :bave:

5) Trop dur de gérer les deux ? Envoyer tous vos pokémons contre Léviator et faire une belle grosse prise :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.