Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 48


Publié le 22/08/2016 à 23:30:03 par LePatriarche

La 1) :hap:

Devant une situation très cocasse durant laquelle deux pokémons très forts se combattent entre eux pour une raison inconnu, vous mettez toute votre agilité en action. Ainsi, vous prenez 20 superbonbons de votre poche... Le hic, c'est qu'il faudrait les empoisonner pour avoir un réel effet...

- Hey Jessie et James ! J'ai besoin de vous les connards !
- C'est à nous qu'il parle le morveux ? :doute:

Sans prendre trop de considération, vous leur piquez une pokéball contenant Arbok et Smogogo, et avec l'appui d'Aligatueur pour leur mettre un coup de pression, il dégueule sur les superbonbons. Les voilà donc empoisonner :content:

- Heeey morveux pas touche !!
- Que compte t-il faire Jessie ?
- Aucune idée James ! ( Laissons le faire tout le boulot hihihi )
- Oui je vois... Et on lui prendra tout à la fin...
- Dans ta tête abruti !
- ( Oui pardon... Plan ingénieux )
- ( Miaoussouiii la guéguérre, j'aurais enfin ma vengeance sur cet humain méprisant qui m'a enfermé dans un foutu sac pendant des heures hahaha )

A l'aide d'un gant, vous montrez les bonbons à Léviator, qui, sans tenir compte de votre gueule, vous balance un puissant Dracorage :hap:

Heureusement pour vous qu'Aligatueur s'est interposé pour vous protéger. Vous saurez en tenir compte :oui: Mais un problème se pose : Selon vos pokémons, le Léviator shiney dispose d'une haine incommensurable à votre égard, et souhaite vous tuer. C'est pourquoi il abandonne littéralement le combat contre Raikou afin de vous balancer des attaques surpuissantes... :hap:

- Putain qu'est-ce que j'lui ai fais ?!
- Typhlo, looo, looo, sioooooon :ok:
- Putain c'était le Magicarpe doré ?! Ahhhh ça explique tout :rire: Il a mal pris le kick de la dernière fois :rire:
- LEVIATOOOOOOOR !
- Dracooo... :-(
- Oui je le vois, il est bien vénère.

Bon, vous arrêtez de courir comme une lavette. Ainsi, vous mettez en place vos troupes tel un Mourinho des grands soirs lorsqu'il affrontait la ligue des champions pokémons. Ainsi, la disposition tactique est la suivante : Roucarnage chiera dans les airs sur Léviator pour l'énerver, Draco tentera de le paralyser, Typhlosion l'attaquera de face, et profitant de la cohue, Aligatueur lui foutra tous les superbonbons empoisonnés dans la tronche :hap:

BAM. Le plan commence à se mettre en place, et rapidement, Typhlosion se distingue en utilisant son revolver enflammée. Il tire des putains de rafales de terroristes avec des boulettes de feu :rire: Le pire, c'est que Draco l'a totalement paralysé. Ainsi, Aligatueur lui saute dessus et lui fout un putain de plaquage dans la flotte, avant de lui faire bouffer tous les superbonbons. Le plan a été parfait :bave:

Récupérant ainsi la plupart de ses PV et une force 30% fois supérieur, il commence à lancer divers ultralaser sur tout ce qui bouge :peur: Quant à Roucarnage, ayant été inutile à l'affaiblissement de Léviator, vous lui avez demandé de retenir Raikou et de l'énerver comme il se doit, afin de le maintenir dans la zone et éviter une fuite malencontreuse :oui: Au bout de 5 secondes, Raikou s'est élancer à plusieurs dizaines de mètres de hauteur pour lui foutre un éclair dans laggle. La Roue de Carnage de secours n'aura pas fait effet longtemps :hap:

Bam, Léviator continue ses ultralasers, et alors que Raikou retombe, Typhlosion et Draco lancent leurs plus puissantes attaques sur l'Ultralaser de Léviator afin de le faire dévier, et ce dernier, combiné à l'attaque de vos pokémons, s'abat de manière surpuissante sur Raikou, qui se retrouve touché à la patte :bave: Il tombe comme un chien mort :cool:

Le temps suffisant pour balancer deux superballs de l'élite sur eux... Le temps d'attente est insurmontable... Vous ne savez pas ce qu'il va se passer... Vous les voyez gigoter... L'une à coté de l'autre... Les deux pokémons sont blessés, meurtris... Et là, le verdict tombe... 0/2 ?! 1/2 ?! 2/2 ?!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.