Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 96


Publié le 06/02/2017 à 02:16:12 par LePatriarche

La 1) :hap:

Il est là, devant vous. Votre anté-christ qui vient de vous voler ce que vous convoitiez depuis maintenant plusieurs jours, plusieurs semaines... Mais maintenant, comme Gohan Ultime face à Boo, vous revenez plus fort qu'avant, dans le but de casser des bouches et de fermer des gueules :hap:

- Alors victime, tu penses faire quelque chose face à moi ?
- Prépares toi à vivre tes dernières minutes sur cette place. Je serais le seul et l'unique.

Mode Mew enclenché, vous vous jetez sur votre rival avec force et ferveur pour un combat d'anthologie. Ce fdp active également son mode Mewtwo synchro. Vous sentez une aura maléfique s'emparer de la pièce, tandis que la votre est toute gentille ( foutu Mew qui a conditionné votre caractère afin d'être tout sympatoche pour accueillir son mode synchro ) :hap:

Vous voyez au sol Peter et Silver, complètement torché et OUT. D'un coup sec, vous foutez un putain de coup de poing dans la gueule de votre rivale, et sans sourciller, vous enchainez avec un coup de genoux dans les couilles prodigieux :bave: Même les réflexes psychiques de Mewtwo n'ont pas été capables d'arrêter ça.

Il s'effondre, sauf que... Vous tombez aussi, avec une affreuse douleur dans l'entrejambe... Putain, vous ressentez sa douleur :ouch:

- Ahahaha, tu veux toujours me tuer ? :rire:

Soudain, vous avez une idée de génie. Vous commencez à vous enclenchez la gueule avec plusieurs dizaines de coups de poings fulgurants. Etant donné que vous êtes capable de ressentir sa souffrance, lui aussi, sera capable de ressentir la votre. Cela s'appelle la logique cohérente :hap:

Le visage complètement en bouilli, le cerveau ramolit et la gueule totalement défoncé, vous tombez presque au sol, et... Stupeur : Le Gold de 25 ans n'a strictement aucun dommages :hap:

- Mais...
- On vit quand même dans un monde merveilleux. Tu sais ce que ça veut dire ? Les blessures que je m'inflige te seront infligés, tandis que tes blessures, seront infligés à ton petit trou de balle de mioche prétentieux
- Enculé... ( Mew, j'ai besoin de toi... )
- Meow..

Ah d'accord, l'enfoiré s'en branle :hap: 1 semaine d'entrainement acharné pour au final vous faire enculer comme ça...

- Je vais te révéler un petit truc mon pote. Tu as maintenant la confirmation que ce monde m'appartient. Ce n'est pas toi l'élu. Ou en tout cas, tu ne l'es plus
- Mais putain....
- Et oui, je serais parfaitement dégouté à ta place. Remonter le temps, basculer la chronologie, tout ça pour une pauvre salope de la Team Rocket Que j'ai d'ailleurs soulevé dans cette timeline
- Bordel de merde...
- D'ailleurs elle est toujours morte ? Oh la conne
- Quand je dis putain... Ça veut juste dire, fermes ta putain de gueule.
- Euh pardon sale puc...

Soudainement, l'enculé vient de se prendre une mini-bombe dans la tronche. Puis une deuxième. Puis une troisième. Il ne comprend pas, mais une déferlante d'explosions de feu s'acharnent sur son corps à une puissance hallucinante. Complètement déboussolée, Dark Gold hurle de toutes ses forces, et même en tentant de se protéger avec des total-soin ou en esquivant, les attaques incessantes s'activent sur lui. Et pendant ce temps-là, vous vous soignez le plus calmement du monde :hap:

- Qu'est-ce que tu m'as fait sale fils de pute ?!!! C'était quoi ça ?
- On fait moins le malin ?
- Arghhhhhhhh mon oeiiilll. Pourquoi ?! Je suis le seul maitre de cette timeline !

Vous lui expliquez votre plan. Etant donné que Mew est l'ancêtre de tous les pokémons, il lui est possible d'activer certaines spécificités d'un pokémon particulier. C'est pourquoi, vous avez temporairement utiliser le mode Ramoloss synchro :hap: Ce dernier consiste à ressentir les dégâts avec un léger retard. Mais étant donné que c'est votre double, vous avez légèrement retourné la chose, pour que VOUS ressentiez les dégâts de prime abord, et se les prennent ensuite dans la gueule quelques secondes après, au moment où il s'y attend le moins, afin de faire la diversion parfaite :hap:

Et alors que de nombreux coups de poings invisibles s'abattent sur lui, vous vous approchez de votre Gold du futur, pour le mettre en PLS une bonne fois pour toute. Même Mewtwo ne peut le sauver, vu que ses pouvoirs psychiques se retrouvent contenu par ceux de Mew. Saisissant l'épée de glace d'Aligatueur et le revolver de Typhlosion, vous commencez à enchainer les coups prodigieux sur votre ennemi, avec une hargne et une force phénoménale. Vous avez légèrement changer le mode Ramoloss synchro : Dorénavant, c'est lui qui ressentira la douleur de prime abord, mais c'est vous qui vous reprendrez tout dans la gueule quelques secondes après. Sachant que votre corps est moins résistant que le sien, il vous faut réfléchir à un plan, car le retour de bâton pourra s'avérer mortel... :hap:

Vous balancez des balles de revolvers surpuissantes sur votre ennemi, qui, une fois allongé par terre, se prend plusieurs coups de sabres prodigieux. Vous sortez même une batte de magma grâce à l'énergie d'Entei, et vous commencez à frapper Gold de toutes vos forces. Ce dernier, immobilisé, se prend un alignement de PLS prodigieuses :bave:

Soudainement, alors que la victoire est presque acquise, une explosion retentit sur votre torse. Votre genoux touche le sol. Votre bouche gicle du sang en abondance. Vous cherchez dès lors une de vos poké-balls. Votre objectif est de faire un mode Humain synchro ultime : Qui consiste à ce que le pokémon en question dispose de votre faculté à parler, de votre intelligence humaine, tout en conservant ses attaques et aptitudes. Selon Mew, l'effet est irréversible, donc vous devez bien choisir :hap:

Votre corps se lime progressivement, les coups de sabres prodigués à Gold du futur prenne effet sur vous à vitesse grand V. Bon, tous les pokémons que vous avez capturé, vous les dégagez. Il vous reste Aligatueur et Typhlosion.... Votre choix sera crucial. Car vous avez débuter l'aventure avec ces deux là, mais leur rivalité a parfois pris le dessus... Et si vous intégrer l'un des deux, l'autre vous fera la gueule eternellement. Le choix est cornélien putain... Impossible de prendre les deux comme au tout début de l'aventure avec le prof Orme... C'est pourquoi votre choix se porte sur...

Putain, même pas le temps de faire votre choix, le Gold du futur se relève, pourtant complètement amoché et le corps ensanglanté. Alors que votre corps commençait à charger son energie afin de faire la transplantation sur un de vos pokémons, Gold du futur vous assène coup kick hallucinant dans le bas ventre. Ce dernier, dans son élan de fureur, commence à s'effondrer. Son esprit ravagé fait des siennes, il se tient le visage avec ses mains, mais inutile, car son corps n'arrive plus à supporter le surplus d'énergie lié aux combats incessants contre Peter et Silver durant une semaine.

Vous n'en pouvez plus physiquement également, et totalement amoché, vous foutez la main malencontreusement sur la première poké-ball qui passe par là, sous peine de finir comme lui. Vous dites adieu à votre corps, que vous n'utiliserez plus jamais...

...

BAM ! D'un coup de griffe, vous vous relevez. Vous êtes nettement plus bizarre. Le corps d'un pokémon est vraiment chelou en fait. Vous voyez au loin votre corps, totalement inanimé. Et celui du Gold du futur, inconscient et certainement mort. Vous avez pu buter son esprit et son corps par la ruse, alors que vous, seul le body a été fracassé. Mais au moins, vous êtes en quelques sortes indemne, même si vous allez être un pokémon toute votre vie :hap:

Vous regardez un peu au sol parmi tout ce vacarme, et vous décelez le BADGE DE MAITRE DE LA LIGUE POKÉMON :bave: Vous le saisissez, tellement fier de vous... :cute: Sauf que. Oh putain. Oh non. Cataclysme. Vous n'en revenez pas. Votre corps n'est pas du tout celui que vous attendiez. Pensant avoir pris Typhlosion ou Aligatueur, vous venez de constater avec effroi qu'en réalité, vous êtes dans le corps de... Sablaireau :ouch: :mort:

Bon au moins, ce con aura un cerveau à partir de maintenant, seul petit point positif. Cependant, vous êtes totalement ravagé. Au fond, vous constatez que votre vie a été un énorme échec. Tout ce que vous auriez dû faire a été accompli par le Gold du futur... C'est finalement lui qui a tué Giovanni, c'est lui qui a vaincu Peter, c'est lui qui a battu le rival Silver, qui a capturé le plus puissant pokémon au monde... D'un coté il avait raison, il était certainement mieux que vous... Et en plus de ça, vous finissez votre périple en étant dans le corps d'un putain de pokémon chétif et attardé comme une merde :hap:

La seule petite joie que vous en tirez, c'est qu'à défaut d'avoir rater votre vie... Vous avez détruit celui qui l'a réussi, et juste pour la peine, vous avez réussi votre vie. Et au final, c'est ça la vie, car peu importe les obstacles sur lesquels on peut tomber ou ce qu'on a pu échouer, on peut quand même se sentir comme une merde quand on réussit son objectif :hap:

- Bon bah sablé sablééreau... Je pourrais plus me taper aucune nana... Je finiras puceau à vie
- Sablaaaaireau !!
- Putain mais t'as raison, on peut se taper des pokémons maintenant :bave:
- Sablé :oui:
- Finalement c'est pas si mal... Et j'imagine qu'un pokémon maitre de la ligue pokémon, ça doit soulever de la poké-chatte...

Oui, en réalité, vous n'avez ni échouer votre vie ni même encore réussit, car cette dernière vient tout juste de commencer... Mais sous une autre forme.

FIN.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.