Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 45


Publié le 20/08/2016 à 17:46:36 par LePatriarche

Vous voyez dès lors une silhouette qui ne vous ait pas inconnu... Une longue cape noire... Les bras croisés, un Dracolosse à ses cotés... Il soutire des informations à un sbire en lui tordant le bras comme un détraqué, afin de connaitre les objectifs obscures de cette organisation... Et oui, c'est bel et bien Peter... Votre supposé père :hap:

Une envie monstre de le tuer et le mettre à genoux survient. Le poing serré, vous vous approchez discrètement de lui, et au moment fatidique, vous vous arrêtez. Il a remarqué votre présence, et après avoir assommé le sbire de la Team Rocket avec un coup de coude prodigieux, il l'envoie valser dans le vide à l'étage du dessous... La chute de 6 mètres lui sera sûrement fatal, mais apparemment, papa n'en a rien à foutre :hap:

- Tu es Gold n'est-ce pas ? Jeune homme, tes péripéties ont fait le tour du pays... Que viens-tu faire dans l'antre de la Team Rocket ?
- Et bien... Aucune idée, c'est drôle mdr
- Ne connais-tu pas les dangers de ce lieu ?! Les sbires de la Team Rocket peuvent se faire exploser à tout moment.
- Sur Twitter je tape le million de vue en 24 heures, et toi ?
- J'ai 10 millions de followers gamin...
- Ah oui merde. En fait ma présence ici a uniquement pour but d'humilier la Team Rocket. Et accessoirement de défier leur boss hyper badass :bave: Et aussi d'XP mes pokémons, cela va de soit. Typhlosion a besoin de sang pour s'épanouir
- Tyyyyyyphlooooosioooooooooon :content:
- C'était donc aussi toi les explosions au dessus si j'en crois tes paroles
- C'était des Electrodes capturés tout à l'heure. Ils servent de dynamites ambulants. C'est plus rapide et ça économise mes poké-monstres
- Ingénieux...

Ainsi, vous commencez à marcher avec le maitre de la ligue en personne :ouch: Cela vous fait honneur, mais la seule pensée de se dire que cet homme est également votre père vous met en plein doute. Ainsi, alors qu'il met des branlées à plusieurs sbires avec son Dracolosse, vous décidez d'aborder la question en toute transparence : Vous lui révélez que vous savez que c'est votre papaaa, et que vous avez une haine monstre contre lui :hap:

Seul problème : Il nie les faits :hap: Pourtant, vous les avez vu de vos propres yeux avec Célébi ( Célébi putain, qui s'est cassé à cause de Raikou )... La scène était plus que jamais réaliste et survenait à la fin des années 90'... Tout concordait donc... Et pourtant, il ne lâche pas sa version des faits. Selon lui, votre mère a tenté de le manipuler pour toucher une pension sur votre dos... Putain, la bassesse de votre mère si c'est vrai :hap: Mais il n'y a qu'une seule manière de le savoir... :hap:

...

Vous : Allo maman ?
Maman : Hey allo chériiiiiie, ça faisait longtemps ?! Que fais-tu de beau ? J'espère que tu vas bien ! Amasses-tu les badges comme tu le voudrais ? En tout cas n'hésites pas à venir me faire des coucous, ça me ferait vachement plaisir !
Peter : Hum.. Allo ? C'est bien Lisa ?
Maman : Qui est-ce à l'appareil ? Où est mon fils ?!!!

Sur ces mots, Peter commence à la calmer, et à demander quelques petites explications. L'échange dur bien une dizaine de minutes, et pendant ce temps là, vous en profitez pour demander à vos pokémons de dégommer les membres de la Team Rocket qui s'approche de très près. Mention spécial à Tygnon qui affiche un très bon, ses punchs sont très lourds et mettent K.O tous les Nosferapti et les Mimitoss à une vitesse hallucinante :hap: Pendant ce temps là, Typhlosion et Aligatueur se sont embrouillés. Les cons se disputent les points d'exp après avoir mis K.O simultanément un Arbok. En venant aux mains, Draco leur inflige une cage-éclair sous votre commandement, pour les éviter de sombre dans la décadence :hap:

Peter vous rend finalement le combiné, et vous avez entendu une partie de la discussion : En réalité, Peter était juste sorti avec elle pendant quelques mois, une sorte de plan cul régulier ( putain, il parle de votre mère comme la dernière des timp' d'une manière totalement normal :hap: ), et étant déjà enceinte de vous, elle voulait lui faire porter le chapeau pour vous assurer un avenir radieux... Bordel mais c'est vraiment une grosse saloe :ouch: Ce n'est donc pas une métaphore : Vous êtes un FDP ( mais pas totalement dans le sens que vous auriez préféré ) :hap:

- Putain mais du coup c'est qui mon père ?
- Aucune idée jeune garçon. Mais l'absence de figure paternelle a certainement joué un rôle dans ton développement éducatif, ce qui expliquerait ces nombreux actes de terrorismes totalement saugrenues et sortis de nulle part
- Hum... Ouais... Mais putain
- Mais si tu le souhaites, je pourrais être ton tuteur et beau-père. Car vois-tu, le gouvernement a voté à l'unanimité pour te foutre au trou, et on m'a chargé de te... Capturer. Vivant si possible
- Quoi ? :peur:
- Mais ce serait fort déplaisant. J'ai connu ta pauvre mère, et je me vois mal mettre son fils en prison. Par respect pour elle
- Ouais enfin t'es quand même l'enculé qui lui a dit d'avorter, sale hypocrite
- Quoi ? :doute:
- ( Ah oui merde, il ne doit pas savoir que vous avez vu cette scène y'a à peine quelques jours à cause de pouvoirs temporelles d'un pokémon légendaire )

Du coup, il reste quand même un enfoiré à vos yeux. Et vous comptiez niquer la ligue, papa ou pas papa :hap: Ainsi, vous faites connaissance avec un homme mature, avec des responsabilités, des pokémons puissants ( vous n'en voyez qu'un sur 6, son Dracolosse badass ), et une volonté de faire respecter les règles. Etant donné que vous comptez également mettre à l'amende la Team Rocket, une mini-alliance s'est effectué entre vous et le maitre des Dragons :hap:

Vous êtes dorénavant descendu au dernier étage. Selon Peter, le chef de l'organisation criminelle et ici. Serrant le poing, il s'engouffre dans le labyrinthe présent, vous laissant totalement sur place. Alors que vous comptiez le suivre, une figure pour le moins pas inconnu du tout apparait devant vous :hap:

- AHAHA MAIS QUE VOIS-JE, TOUJOURS LE MEME FDP
- Hey salut Silver, t'as soigné tes jambes depuis le temps ?
- FERMES TA GUEULE ! A cause de toi, j'ai dû faire un séjour à l'hôpital, et même si ma rééducation a pris du temps, je suis bel et bien présent
- Tu fais quoi ici ? La Team Rocket c dé méchan, tu risques de te faire dévierger l'anus
- Mais ta gueule putain Chaque fois que tu l'ouvres y'a cette haine qui me pénètre, une envie de meurtre Mon père est LE chef de l'organisation, et avec lui et ses pokémons, je suis invincible, tu comprends ça ou pas le déchet ?
- Faire une alliance avec les larbins de la Team Rocket, puis un champion d'arène, puis maintenant pistonner par son père :rire: On en fait plus des petites salopes dans ton genre. Et ça se dit rival :rire: Bien ou bien la vie de merde ? :rire: T'es quoi tout seul au final ? :rire:
- Tu veux l'ouvrir ? :rire: T'étais bien avec le maitre de la ligue à l'instant non, et ça fait le fou ? :rire:
- Il a juste reconnu mon niveau, pendant que tu rages à tenir la poche de papa :)
- Au moins mon père on le connait MOI :rire:
- Y'a quelques jours encore t'étais un petit bâtard :rire:
- Mais fermes ta gueule bordel, j'en peux plus de t'écouter

1) Lui donner une grosse patate de forain pour l'assommer :hap:

2) Faire un combat 5 vs 5 pour tenter de le monter en l'air. Le perdant a un gage :hap:

3) Lui proposer une alliance pour owned Giovanni et Peter en même temps :bave:

4) Continuer cette joute verbal épic pour le mettre plus bas que terre et vous défouler un petit coup :hap:


Commentaires