Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 42


Publié le 20/08/2016 à 17:42:32 par LePatriarche

La 1) :hap:

La situation est critique si vous voulez récupérer le badge. C'est pourquoi, en voyant Mackogneur se trémousser et se rapprocher de vous vitesse grand V, voulant certainement vous enculer profondément avec tous ses bras, vous décidez de sortir votre pokémon ultime : Alakazam :hap:

- Humain... Je méditais... Mes forces... Ne sont pas revenus... Comme je le désirais
- C'est un peu compliqué à expliquer en fait :hap:
- Pourquoi... Il y a autant... De gravats... Dans cette ville...
- Cela fait partie des complications dont je te parlais :hap:

Ainsi, vous lui dites qu'un ennemi redoutable est juste en face. Le 1 vs 1 épic entre les deux pokémons les plus puissants que vous n'ayez jamais vu depuis le début de votre aventure ( excepté Raikou mais c'est un FDP ) :bave: Alakazam est sur ces gardes. Un peu fatigué cela dit, mais il parait avoir changé dans sa manière d'être. Fou furieux, Mackogneur se jette sur son adversaire comme un mort de faim :fou: A peine le temps de donner les indications, Alakazam est ligoté. Et là commence le festival, comme pour Aligatueur, et le pokémon psy surpuissant se fait démonter, malgré son avantage du type :fou: :mort:

- PUTAIN PAS TOI ALAKAZAM !

La scène est affreuse, une centaine de coups de poings pleuvent en à peine une dizaine de secondes sur Alakazam, qui ne bronche pas d'un pouce... Après cette scène de pugilat incroyable, vous voyez vos espoirs finir en lambeaux... Quand soudain, Mackogneur ne bouge plus. Il s'est arrêté. Alors que son poing est à 3 centimètres du visage d'Alakazam :ouch:

- 356 coups... En 8 secondes... Fréquence exceptionnelle... Tu es un fier pokémon... Bien entrainé... Mais tu ne frappais qu'une illusion durant ce... Laps de temps... Tes coups n'ont atteints qu'une barrière... A mon effigie... Qui a pour habitude... De rendre les coups... Qu'on lui donne.

Bordel, une nouvelle technique secrète ? Un miroir qui fait office de retour à l'envoyeur ? Vous n'avez pas le temps d'y réfléchir, que vous voyez Mackogneur se prendre un poing invisible. Un coup fulgurant et surpuissant. Puis un deuxième. Une force invisible l'enchaine. Un troisième, quatrième. C'est énorme, il se fait enchainer de la même façon qu'il a tryhard sur le clone... Mais les coups qu'il reçoit actuellement ont l'air encore plus puissants :ouch2: 356 coups plus tard, Mackogneur s'évanouit. Alakazam avait rajouté un algorithme psychique sur sa technique pour rendre les coups de l'envoyeur encore plus puissants que celui que ce dernier a donné sur la barrière :bave:

- Humain... La prochaine fois... Ne m'appelles plus... Tant que mes pouvoirs... Ne me sont pas... Au summum de leur puissance.

Ainsi, il rentre une nouvelle fois dans sa pokéball, et il y dispose un autre algorithme qui fait qu'il ne ressortira pas avant un bon bout de temps. Mais au moins il a réglé le problème Mackogneur :hap: Ainsi, vous cherchez le badge dans les décombres comme vous l'aviez fait à Rosalia, et là, le Graal : Vous trouvez le badge Choc dans le calbut de Chuck Il l'a foutrement bien caché l'enculé, vous avez été obligé de fouiller ses parties intimes... Sur lesquels vous avez déversez quelques coups de poings, histoire de vous venger de votre défaite à la loyale

Irisia est maintenant down. Retour programmé à Oliville. Ah tiens, Blanche a eu le temps de s'enfuire de l'ile avant l'explosion, et est actuellement en train de nager dans la mer avec son Ecremeuh :rire: Depuis les airs et sur le dos de Roucarnage, vous l'a narguez comme il faut Pire, vous demandez même à Aligatueur de créer plusieurs dizaines de syphons en cercles concentriques pour l'empêcher d'aller plus loin. On verra bien si elle arrive à faire du surplace dans la flotte avec son pokémon sans se noyer. Salope de poké-féministe

Après cette brève petite plaisanterie, vous vous rendez compte d'un hic, et pas n'importe lequel : Plus de médoc pour la championne ( car le labo a été soufflé par l'explosion ( en même temps, ils sont sacrément con de vendre des bâtons de dynamite dans le Shop du coin )))Une nouvelle fois, il vous faudra ruser pour prendre son badge... Sans combattre, si possible, car on a vu où cela menait de vouloir faire le Red déter :hap:

1) Kidnapper Pharamp, son pokémon fétiche malade, et le lui rendre seulement si elle vous remet le badge :hap:

2) Vous déguiser en vieil homme sénile, et lui piquer le badge dans un moment d'inattention :bave:

3) Discuter avec elle au sommet de la tour, puis la jeter au bord du précipice. La chute lui sera certainement fatale :oui:

4) Défier son Steelix en 4 vs 1 pour avoir l'illusion d'un combat loyal, et lui prendre le badge sans pression


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.