Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 38


Publié le 20/08/2016 à 17:38:29 par LePatriarche

La 5) :hap:

Un enfoiré sauvage apparait. L'enfoiré tente de vous agresser tout en restant dans un état second, à cause d'un orgasme lié à la vue du pokémon légendaire Suicune qui s'est enfuit. Gold met main dans poche à objet rare et sélectionne couteau. Eusine ennemi continue dans son délire, et c'est sans trembler que vous lui enfoncez le couteau à même le sol, en plein dans les cotes :hap:

Puis un autre, et encore un autre... Vous avez l'impression d'être un pokémon doté de la CS Coupe à force de l'enchainer :hap: Il tombe au sol, en hurlant, gueulant au mal-être, le ventre en sang et quasiment déchiré sous les coups. Mais malgré tout, la bosse dans son pantalon ne disparait pas, et alors qu'il commence à succomber à ses blessures, il lâche un dernier râle ( de douleur à cause des plaies ou de jouissance grâce à Suicune, impossible de le savoir ) :hap:

Finalement, le jeune homme, fortement blessé, s'évanouit. Tant mieux d'un coté :hap: Mais soudainement, et juste après, vous constatez avec effroi que plusieurs femelles viennent de rejoindre les lieux. Tout ceci était un guet-apens, et l'auteure ne vous ait pas inconnue...

??? : Alors comme ça on poignarde des civils ? Bouuuh sale homme blanc cis hétéro mâle ! La société de consommation masculine ne se fait entendre que par la violence brute !
Vous : Ta gueule Blanche, j'ai autre chose à foutre
Blanche : ça ne se passera pas comme ça !!! Ecremeuuuuh, montres lui de quel bois tu te chauffes !
Foule de Madz : Allez les filles, on lui montre ce qu'il en coute !
Femelle 1 : Gooo Mélofée !!
Femelle 2 : Allez Rondoudou montres luiiiiiii :cute:
Femelle transexuel : Let's goooo Staross !!
Vous : Mais wtf depuis quand Staross est un pokémon de type normal ?
Blanche : Ta gueule, il est différent ! Et tout le monde peut-être normal s'il le désire, hein les filles ?!
Femelle 4 : Ouiiii t'as tro raison Blanche <3
Gold : Votre lobby me dégoute. Typhlosion et Aligatueur, dégommez moi tout ça merci

...

Blanche : Tu es vraiment... Le pire... Le pire connard... Que j'ai jamais vu...
Gold : Désolé mais j'suis vraiment occupé. On se dit à la prochaine ?
Blanche : Ta gueule !!

En même temps, vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère. En effet, Aligatueur et Roucarnage se sont chargés de kidnapper toutes ses copines pour les refourguer dans les grottes aux alentours, dans un archipel encore plus éloigné qu'Irisia, pendant que Typhlosion et Draco ont gang-bang la dizaine de pokémon présent. Excédé par la tournure prise par le monde pokémon, Typhlosion a même envoyé un roue de feu sur le transexuel. Il convulse actuellement de douleur aux cotés d'Eusine :hap:

- Bon, félicitations les mecs, vous avez été loouurds. Même toi Roucarnage
- Rouca ?!
- Oui, tu m'as bien entendu. Tu n'es plus une sous-merde, maintenant, tu es promu
- Roucaaa :cute:
- Tu montes au rang de sous-lieutenant. Et ta première mission en tant que sous lieutenant est de chier sur Blanche
- Carnage... :sournois:
- Quoi ?! Mais tu n'as pas le droit ! Il est impensable qu'un pokémon puisse suivre de tels directives totalement... Connes...

Et non, car un pokémon bien dressé et confiant obéit. Et c'est avec 3 kilos de fiottes blanches ressemblant fortement à une faciale de mauvaise soirée dans la cave de 15 poké-négros que Blanche vient de l'apprendre. Pour immortaliser sa PLS ultime, vous postez le cliché sur Tweeter. Les nolifes vont encore rager :hap:

Sinon la rumeur dit qu'il y a une arène. Et pas n'importe laquelle : Elle contient des pokémons combats :bave: C'est à dire avec des monstres bien sculptés, bien bâtis, forts, rigoureux... Tout ce que Macronium aurait aimé quoi... Parti trop tôt :snif2: Pour lui rendre hommage, vous comptez donc lui dédicacer votre cinquième badge. Mais là encore, il faudra ruser. Osef du médoc' de Jasmine, vous irez au labo juste après :oui:

1) Combattre loyalement, histoire de changer vos mauvaises habitudes où les champions finissent dans un sale état :hap:

2) Envoyer Draco en immersion dans l'arène pour paralyser tout le monde avec Draco-souffle et chopper le badge dans une salle statique :hap:

3) Encercler l'arène d'une dizaine de batons de dynamite et la faire sauter. Vous avez toujours eu un penchant pour les feux d'artifices :hap:

4) Entrer dans l'arène en simulant une crise cardiaque. Les dresseurs font-ils de bons secouristes ? Une seule manière de le savoir :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.