Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 39


Publié le 20/08/2016 à 17:39:43 par LePatriarche

La 1) :hap:

L'arène est juste devant vous, à portée. Et pour nouer un lien fort avec vos pokémons, vous passez dans le shop du coin pour acheter une dizaine de joints. Ainsi, vous roulez un gros oinj' sa mère avec les flammes de Typhlosion, et vous partagez avec tous vos pokémons, la fumée symbolique qui détruira peut-être le monde :hap: Draco tousse un bon coup, le bougre n'est pas habitué à ça. Typhlosion s'en roule 3 en même temps, alors qu'Aligatueur peine à passer dans l'ilégalité... Il a toujours été le plus en retrait de la bande, il a changé depuis qu'il n'est plus que le Kaiminus leader du début :hap:

Après cette petite trêve, vous entrez donc dans l'arène. Une tonne de blocs de pierres, des mecs qui s'entrainent comme des fous à la baston, des boxeurs qui bastonnent des punching ball avec leurs Machoc, des vrais kheys qui soulèvent de la fonte avec des Ferosinge... Vous êtes dans un poké-temple pokémon, où règne la muscu et la puante sueur masculine :hap:

Vous marchez un peu pour chercher le champion, et après quelques demandes à des bodybuildeurs, vous tombez sur le champion d'arène le plus badass et le plus musclé de Johto : Chuck. L'homme qui battait sa femme, a réalisé un coup d'état à Irisia pour prendre la ville aux mains de la Team Rocket, l'hommage qui a le record du nombre de pastèques éclatées avec le front en 2 minutes : C'est Chuck :hap:

- Ouhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaa. Tu viens pour prendre mon badge morveux ? C'est impensable avec ton petit corps de fragile :cool:

Illico presto, il vous explique les règles : Ce sera un 3 vs 3. Vous sortirez vos pokémons à tour de rôle, jusqu'à ce qu'un vainqueur se décide. Voyant qu'un combat va s'organiser, TOUS les membres de la salle de sport ( et accessoirement arène ) se ruent autour de vous tous. Vous êtes dorénavant dans un cercle d'une vingtaine de mètres de diamètres, où une cinquantaine de personnes tout aussi déchainés et musclés les unes que les autres commencent à beugler pour jouir sur un combat pokémon. Vous avez l'impression d'être dans un Poké-fight club :hap:

N'ayant pas encore choisi vos poké-kheys de combat, vous décidez d'ouvrir le bal avec Aligatueur :cool: Ah non putain, vous avez fait une fausse manip' avec la pokéball, du coup c'est Roucarnage qui est sorti. Daaaamn, la dernière fois qu'il s'est vraiment battu dans une arène, vous n'aviez même pas commencé votre carrière de dresseur :hap:

- Bahaahahahahahhha un Roucarnagge hahahahaa
- MDRRR KO
- GOLD FILS DE PUTE
- BROIE LE CHUCK, ENFONCES LUI TON CHIBRE DANS SON TROU DE BALLE :diable:

La salle hurle et exulte à chacun de vos mouvements, ça en devient assez gênant :hap: La pression est immense, et vous commencez assez mal le balle. Cela signifie qu'entre Aligatueur, Draco et Typhlosion, vous ne pourrez en choisir que 2 :fou:

- J'envoie mon Colossinge. :cool:

Le combat commence. Fort heureusement, ce con ne s'est pas douté que vous avez l'avantage du type :rire: Tellement concentré sur ses mucles, ses pokémons et sur l'ambiance de la foule qu'il en a oublié d'être intelligent :hap: Ainsi, vous essayez de manoeuvrer Roucarnage dans les airs, le guidant comme il le faut. Colossinge étant un pokémon combat basique, ne peut nullement l'atteindre depuis le sol :hap: Ainsi, Roucarnage l'enchaine avec de puissantes tornades, des pic-pic, et le clou finale : Il l'attrape avec ses griffes, le monte en l'air, et le jette fortement sur un bloc de roche. La nuque de Colossinge s'est brisé, vous gagnez par K.O :hap:

La foule hurle et est en délire. Certains réclament que le champion vous extermine lui-même à mains nus pour plus de justice... Sans trembler et sans être peiné par son pokémon gisant au sol, Chuck envoie désormais l'artillerie lourde, le pokémon qui a fait sa réputation, son pokémon le plus fort : Tartard. La belle est très moche esthétiquement parlant, et on dirait que sa respiration est très saccadé... On dirait Bane dans Batman, les ultimawashi en plus :hap:

Ainsi, vous ordonnez à Roucarnage de lui chier dessus de tout son être, mais alors qu'il commençait à relâcher son sphincter de volatile pour déverser sa fiante, Tartard lui envoie un gigantesque hydrocanon depuis sa gueule :ouch: Eprouvé et dans l'incapacité d'éviter, Roucarnage se retrouve... Au sol, KO, en une seule attaque... Le bougre se sera bien débattu, mais sa défense est vraiment pourrie...

- Alors gamin, on est déjà perdu ? :rire: Tu rages de te faire humilier ?
- Au cas où tu ne saurais pas compté le débile, y'a un partout. Alors fermes un peu ta gueule.
- OHHHHHHHH CHAMPION ÇA M'AURAIT PAS PLUUUUUS ENNNNH
- OUUUUH

Putain, la foule le monte en l'air et il s'excite tout seul depuis son coin. Pire, Chuck vient de chopper un bloc de pierre et l'éclater avec sa tête, dans le but de motiver Tartard, qui est remonté à bloc comme jamais. Putain, c'est sans doute l'un des pokémons les plus forts que vous ailliez eu à croiser depuis le temps... Du coup, il faudra mettre les bouchées doubles pour gagner le badge :fou: Etant un minimum intelligent, vous décidez de ne pas envoyer Typhlosion au combat, étant donné que l'attaque Hydrocanon risquerait de le foutre KO en un round :hap:

1) Envoyer Aligatueur pour un combat eau vs eau :hap:

2) Envoyer Draco pour lui foutre un Draco-choc dans les couilles :hap:

3) Abandonner le match pour détruire l'arène de l'extérieur :hap:

4) Envoyer Alakazam pour tous les assommer ( risqué ) :hap:

5) Peut-être que Typhlosion pourrait se charger de Tartard... :hap:

6) Sortir de l'arène et téléphoner à la mère de Chuck anonymement pour l'insulter de tous les noms :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.