Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 22/08/2016 à 23:27:36 par LePatriarche

La 1) :hap:

Vous avez clairement pas la tête à vous casser le cul pour un combat pokémon. En effet, le looseur ( :noel: ) face à vous ne mérite même pas que vous engagiez le combat. C'est pourquoi vous feintez de faire vos lacets, puis ensuite de glisser comme une merde sur le sol. Silver se marre un bon coup, mais le con tombe directement dans votre diversion et se plie en 4 de rire :hap:

Profitant de ce moment de faiblesse, vous vous relevez avec un temps de réaction impressionnant, et sans crier gare, vous lui foutez un coup de coude dans le ventre :hap:

- Tu fais quoi fdp :malade:

Allez hop ça enchaine les ultimapoing, les wamashigeri et tout autres techniques inspirés de Tygnon, qui regarde votre combat avec la plus grande des attentions, vous donnant même certaines indications. Mais voulant faire le plus rapidement possible, vous comptez utiliser un Poing-Eclair dans sa gueule :hap: Il hurle de rage, tente de vous griffer les couilles, de vous mordre, de vous tirer les cheveux, mais rien y fait, votre détermination se propulse dans votre main, qui finit en plein dans sa tronche. L'arrière de son crâne rebondit sur le sol, et il s'évanouit, KO :hap:

Le combat pokémon fut donc habilement éviter par vos soins :cool: Avant de rejoindre Peter, vous immortalisez la scène avec une photo sur Twitter. Vous mettez votre pied sur la joue de Silver, complètement évanouit, pour montrer votre supériorité, avec la légende suivante :"Toutes les putes sont à mes pieds, même celles de la Team Rocket". Vous avez hâte de voir sa réaction au réveil, vu la souillure ultime que vous venez de lui infliger devant vos... 4738 followers dorénavant :ouch: Même votre précédent tweet sur Jasmine que vous avez mis à vos pieds fait grand bruit. Une confédération de dresseurs aguerri s'est même organiser pour vous monter en l'air :ouch: :rire:

Bref c'est pas tout ça, mais Peter est parti défier Giovanni sans vous. Une fois là-bas, un pass doit être activé... Mais fort heureusement, une clef est présente sur un petit tapis ( quelle bande de cons la Team Rocket, aucun sérieux ). Une fois saisi, vous ouvrez la porte en lui lâchant un énorme coup de pied... Et là stupeur. Vous voyez le Dracolose de Peter, fier, puissant, lâcher un ultralaser surpuissant de sa gueule, en plein sur un Rhinoféros et un Grolem :ouch: Alors que l'attaque est censé être peu efficace sur le type roche, elle met KO les deux pokémons surpuissants de Giovanni :ouch:

- Rends toi Giovanni, il ne sert plus à rien de lutter maintenant
- Vous pouvez me battre une fois, mais vous ne battrez jamais la Team Rocket. Soyez en certains. Je me retire cette fois-ci, mais mon retour prochain fera grand bruit...

Ainsi, un écran de fumée apparait. Et alors qu'il se dissipe, Giovanni a disparu par une porte dérobée... Le con a foutu une tonne de cachette dans ce sous-sol, impossible de l'avoir... Cet homme, leader d'une organisation réputé, avec des pokémons roche et sol assez puissants, vient de se faire mettre en PLS par Peter, qui n'a utilisé... Qu'un seul pokémon : Son Dracolosse... Putain, vous aurez fort à faire pour le mettre à l'amende à la ligue pokémon :hap:

- Ah te voilà de retour, tu t'es chargé du fils de Giovanni ?
- Exactement, il est évanoui là-bas. Le combat pokémon aurait été assez long et fastidieux, c'était plus rapide de... :hap:

Ainsi, en échange de votre liberté, vous "vendez" Silver à Peter. Car oui, ce dernier a fait dernièrement du recel de pokémons, des ventes incongrues d'objets rares et de fossiles, le tout avec son père. Et dans le but de capturer ce dernier et de le faire rager, Peter conçoit à prendre le petit rouquin en guise de "prisonnier-otage". C'est ainsi que Silver ira en prison à votre place, et que vous êtes "gracié" par le maitre de la ligue. Tout va bien qui finit bien :bave:

- Hey bien, je pense qu'on a sauvé la ville d'Acajou !
- La puissance à l'état pur. Mais attention, quand je vais monter à la ligue, je ne serais pas aussi conciliant qu'avec la Team Rocket...
- Mon Dracolosse sera bien là pour le combat, ne t'en fais pas.
- Dracooooooooloooossssee !!!!!!!

Putain le hurlement, vous avez failli trébucher à cause du bruit :hap:

- Ah oui, une dernière chose...

1) Faire un selfie avec Peter. De quoi affoler les réseaux sociaux encore une fois :hap:

2) Demander un combat amical en 1 vs 6 contre son Dracolosse. Histoire de jauger l'écart... :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.