Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 49


Publié le 22/08/2016 à 23:30:44 par LePatriarche

Le résultat est donc sans appel... Raikou, tel un fdp majestueux, sort de la balle en l'explosant littéralement. C'est la deuxième fois que vous le souillez en le mettant là dedans, maintenant il vous a dans le collimateur, comme en témoigne son regard noir dans votre direction :hap: Fort heureusement, Aligatueur, Draco et Typhlosion vous entoure, comme pour lui dire :"On est beaucoup plus fort qu'avant poto. Fais un pas de plus, et tu verras qu'on EST PAS TOUS SEUL NEGRO" :hap:

Concernant l'autre superball, c'est l'extase : Léviator est putain de rentré !!! :bave: :bave: Vous gueulez comme un enculé, vous balancez des hurlements surpuissants pour témoigner votre rage et votre joie... Après tout on est au lac Colère :hap: Même si les lieux ont été vidés à cause du combat sans précédent que vous avez interrompu, vous avez au moins pu en tirer quelque chose de bien :oui:

Concernant Raikou, il s'est barré sans que personne ne le voit. Bref, vous partez chercher votre dû et prendre la superball contenant le Léviator :cool: Quand soudain, une chose vous arrache les cheveux vers l'arrière. Pire même, cette chose se poste sur votre visage, et commence à vous foutre une tonne de torgnoles, des giffles et des griffures. Impossible de réagir, la douleur s'emporte sur toute votre face... C'est Miaouss, le bougre, qui vient se venger sur votre joli minoi :ouch: Vous hurlez à la mort comme un chien, et là, Draco lance sans votre consentement une putain d'attaque éclair sur la chose... Sauf qu'il vous agrippe... Vous prenez donc logiquement un putain de coup de jus sur la gueule :hap: Miaouss, assez endolorie, vous met une dernière torgnole et se sert de votre visage pour se propulser, et retourner auprès de ses compères.

- AAAHRRRHHHGGGGGG PUTAIN DE TA MERE DRACO
-... Draco.. :rouge:
- Allez hop hahahahahaa le morveux est trop imprudent.
- Bien vu Miaouss, maintenant on récupère la superball :bave:
- C'est le boss qui va être ravi d'avoir un Léviator rouge !
- A défaut d'avoir eu le Pikachu de l'autre morveux :rire2:
- On court vers d'autres cieux !
- Avec un pokémon rare sous les yeux !
- Revenez BANDE DE SOUS MERDES ! C'EST MON LEVIATOOOOOOOR ! Hurlez vous à la mort en vous relevant comme un dératé pour les courser
- Tu peux toujours couriiiiiiiir, vous nargue Jessie, partant vers Acajou
- C'est grâce à l'intervention de nos merveilleux pokémons poisons que tu as pu agir, c'est normal de récupérer notre dûe !! :rire: Ajoutes James, toujours en fuite

Enervé de voir comment tourne la situation, vous lancez un commandement à Draco et Typhlosion, les deux plus rapides de la bande : Chopper ses gros fdp de sous-fifres et les ramenez... Vivant... Avec la pokéball :hap:

...

5 minutes plus tard, ses cons pas du tout organisé sont maintenant ligotés et enchaines devant une cabane, au nord du Lac Colère, juste face à vous :hap:

- Pourquoi ne pas investir nos sous dans un pokémon volant James
- Nous n'avons plus les moyens Jessie
- Ce serait tellement plus raaapide comme l'éclair d'en avoir un, au lieu de courir et de se faire rattraper par tous les morveux de la planète
- Miaoussoui mes griffes ont bien été aiguisé sur la tronche du morveux
- VOS GUEULES.

Excédé et enragé, vous commencez à leur foutre à tous les deux une tonne de coup de pied. Mention spécial à Miaoss, le petit chat parlant dont vous aviez coupé la queue, et que vous aviez vendu au centre commercial de Doublonville. Sa rancoeur tenace s'est exprimé avec vivacité sur votre visage, qui est maintenant fortement endolori.... Sans parler de l'attaque de Draco, qui vous a mis une partie de la tronche en sang :hap:

Après un petit défouloir mains nues sur les deux branles-couilles de la plus grande organisation terroriste de la planète pokémon, vous décidez ENFIN d'aller chopper un badge. Le Léviator rouge en poche, bien entendu. Même s'il vous déteste ( pour le moment ), vous savez qu'il sera particulièrement docile au fur et à mesure des combats :oui: Et puis, ce n'est pas parce qu'il sort par la petite porte de votre club, qu'il ne peut pas revenir par la grande ? Le dresseur Paul Pogba peut en témoigner, lui qui a fait son retour à la ligue Pokémon de Kalos après y avoir été traité comme le dernier des dresseurs has been et peu doué :oui: :noel:

- Bon, Fredo est normalement dans l'arène... Mais... Putain qu'est-ce qu'il fout ici lui ?! :rire:

Vous riez jaune. Juste en face de l'arène, qui était tenu par un membre de la Team Rocket, vous voyez un pokémon un peu spécial. Il chie actuellement, juste en face de vous, devant la porte de l'arène, comme s'il vous attendait. Mais le geste de ses griffes est toujours aussi équivoque qu'à Rosalia : Il vous assène un putain de doigt d'honneur avec la même fougue et le même sourire perfide qu'auparavant : Ce connard de Sablaireau vous a suivi :hap:

- Les pokémons aussi ont des problèmes de flatulences ? ( :noel: )
- Prout
-... Etrange pokémon, je le capture :bave: Bon Tygnon, t'as pas été au combat de tout à l'heure, t'as l'occasion de briller khey
- Tyggnoooooon !

Sans prendre son temps, Tygnon assène plusieurs low-kicks prodigieux sur le Sablaireau aux problèmes gastriques. Même en étant presque K.O, endolorie, le corps en sang, et l'anus complètement marron de chiasse, il lève... Difficilement... Sa main... Ses griffes... Dans votre direction... Avec... Un putain de doigt d'honneur. Bordel, il a vraiment un problème au cerveau ce pokémon. C'est pour ça que vous l'aimez. Allez hop, dans la pokéball. Et c'est sans trop de résistance, qu'une fois fortement affaibli et démonter par Tygnon, que le joyeux pokémon sol rejoint votre équipe :oui:

Après un petit tour au shop pour acheter quelques superbonbons, des potions, des rappels, des potions max, des pokéballs, des superballs, des hyperballs, des Suceballs ( pour les pokémons chaudasses ), des Pédéballs ( pour les pokémons gays ), vous repartez en direction de l'arène, avec la ferme intention de battre Fredo

Etant joueur, vous décidez de l'owned vous-même dans son arène de glace. Vous avez ordonné à tous vos pokémons de se perfectionner dans leurs petites balles. Si Typhlosion a pu se créer une technique de folie avec son revolver de feu, nul doute que les autres cons peuvent y arriver :oui: Surtout Aligatueur, qui rageait de voir son compère s'améliorer, et qui s'est mis corps et âme à vous protéger tout à l'heure au péril de ses PV :snif:

Le plan est donc SIMPLE :

1) Mettre une grosse balayette dans la canne de Fredo

2) Partir draguer sa fille, Giselle, 15 ans, dresseuse pokémon, et la lui demander en mariage

3) Prendre une serviette, et lui foutre des petites raclettes au cul comme une vieille poké-keh à Mojito


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.