Note de la fic :
-~ The Return of Evil ~-
Par : Misaki-Senpai
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée
Chapitre 46 : Retrouvailles
Publié le 28/10/2013 à 11:17:17 par Misaki-Senpai
Trois silhouettes de tailles moyennes apparaissaient au loin, se dévoilant petit à petit, au fur et à mesure. Le premier de ce trio fut Link, suivit de Saria puis d'Impa. Le sable virevoltant dans les airs animait le paysage aux couleurs chatoyantes, tout comme sa chaleur. Mon amie n'avait plus sa coupe de cheveux traditionnelle, ainsi les avait-elle laissée pousser d'environ une vingtaine de centimètres. Le serre-tête qui maintenait auparavant ses cheveux sur le sommet de son crâne n'apparaissait plus. Son visage laissait à présent transparaître des traits plus fins et raffinés, lui donnant une rare beauté. Un nouvel accoutrement me fit face : elle portait une tunique de couleur verte sombre, munie de motifs rigoureusement travaillés. La maturité de mon amie avait été développée au plus haut point également.
Saria et Link, mes amis, s'approchèrent et m'accueillirent de leurs voix reconnaissables.
«– Heureux de te revoir, Misa' !
– Pareil, renchérit Link.
– Eh bah... Moi aussi, et vous ne pouvez pas savoir comment, fis-je le sourire aux lèvres. »
Je pris la main droite de Link et la serrait tout en l'enlaçant : je voyais mon ami à nouveau. Sa chevelure n'avait en aucun cas la même longueur que précédemment, mais brillait encore et toujours de son éclat doré. Sa musculature était plus importante qu'avant ce duo de mois. Sa tunique, quand à elle, était plus sombre et mieux adaptée à son corps. En le regardant plus attentivement, je ne pus voir l'œil entiché du maléfice, le rendant rouge sang. Il m'expliqua qu'Impa le lui avait scellé. Sa sagesse avait augmenté, tout comme sa maturité. Nous avions tous changés, et ce dans tous les domaines. Saria s'approcha accompagnée de son sourire resplendissant et m'enlaça à son tour, j'avais également retrouvé mon amie. Une fois ces retrouvailles terminées, je repris mon sérieux puis Impa nous adressa subitement la parole.
«– Bon, j'imagine que l'entraînement est aussi fini de ton côté, Misaki ?
– Oui, on va dire ça comme ça.
– Ça me rassure. Vous allez pouvoir partir et rechercher la source du Mal contenu en ce monde.
– Le seul problème, reprit Link, c'est que nous n'avons aucune idée d'où pourrait se trouver Xine.
– C'est justement là que j'allais en venir. Le repaire de Xine se trouverait, si mon repérage est bon, au plus haut point du château d'Hyrule.
– Le château d'Hyrule ? Mais nous avons déjà cherché à l'intérieur, et la seule chose qu'on a découvert, c'est un morceau de papier, s'exclama Saria.
– Tu sais, il peut se passer plein de choses en seulement deux mois, reprit Impa. Et puis... Le maître des lieux a peut-être modifié l'apparence de l'édifice à sa guise.
– Je vois..., continuai-je.
– Bon, si tout le monde est prêt, vous pouvez y aller.
– Pas de problème, rétorquai-je en direction de mon maître.
– O.K., firent Link et Saria en chœur. »
Nous nous mîmes à courir en direction du pont suspendu prenant place au dessus de la vallée Gerudo. En progressant sur les rondins du pont de bois sombre, je demandai à mes amis d'activer leurs nouveaux pouvoirs, ce ayant pour ultime but d'arriver plus rapidement à destination. Saria s'entoura d'une aura de couleur verdoyante, ainsi ses yeux changeaient de couleur pour en atteindre la même que celle enlaçant son corps. Sa vitesse quadruplait ! En observant Link, il pouvait aisément manier les courants électriques, les sorts de feu, ainsi que l'élément aqueux. Mais ce n'était pas tout : un pouvoir... différent émanait de lui, un pouvoir lumineux, tel l'émanation d'Excalibur. La vitesse de mes deux compères augmenta considérablement, et c'est alors que je décidai, pour ne pas ralentir le groupe, d'activer en partie ma "Wolf form". Néanmoins, la transformation ne serait pas complète. Seuls mes crocs ainsi que mes yeux changèrent réellement de forme. Mon corps, quant à lui, ne fut que recouvert d'une couverture de magie dorée.
«– Rien qu'en analysant aujourd'hui votre vitesse, vous n'êtes plus les mêmes, fis-je surpris.
– Merci Misa'. Mais tu sais, on n'a pas autant progressé que ça, juste ce qu'il faut, fit mon amie.
– Merci, partenaire, sourit Link, mais toi aussi tu dois avoir progressé, n'est-ce pas ?
– Ah... ouais. Mais je garde mes forces pour cette raclure de Xine. Je n'userai pas de ce pouvoir avant d'être face à lui.
– Et quel est-il ?
– Tu verras, enfin... Vous verrez, répondis-je en regardant Saria.
– O.K., à la bonne heure, hein ?
– Ouais, c'est ça, souris-je, harassé. »
Nous arrivâmes devant l'édifice royal, et nous vîmes deux Darknuts gardant l'entrée de celui-ci. En voyant cela, nous nous ruâmes vers eux puis lançâmes l'affrontement. Le premier Darknut effectua un coup latéral via sa lourde lame, mais il fut vélocement paré grâce à mon épée légendaire, Excalibur. Suite à cette parade, je baissai mon corps et empoignai mon arme à pleine main puis l'enfonçai dans l'armure de l'adversaire cuirassé. Celui-ci tomba lourdement au sol, levant la poussière. Il ne se lèverait plus. L'autre Darknut anticipait le moindre coup de ses adversaires, mais soudain, Link se déplaça vivement dans un éclair lumineux et planta l'armure du monstre, dans son dos. Sa vitesse fut telle que l'on aurait pensée à un téléport. L'armure animée chuta, et fut désincarnée, sans vie...
«– Allons-y, ne traînons pas.
– Oui.
– Ouais. »
Nous passâmes l'arche d'entrée, puis nous nous arrêtâmes peu avant la fontaine. Nos pas résonnaient sur le dallage de la place. Après avoir regardé les alentours vide de vie, je levai les yeux vers les cieux, et ne vis ni soleil, ni lune... L'obscurité dont s'entichait ce monde m'écœurait. Une certaine mélancolie s'emparait de moi, et attristait l'émotion de mon visage, ce que mes amis virent. Une seule et unique phrase sortit de la bouche de Link.
« Ne perdons pas de temps, avançons. »
Je l'écoutai attentivement. Sa voix entrait dans mon esprit, cet ordre m'indiquait le chemin à suivre, la voix à prendre. Je changeai de regard, un regard de haine. Nous avançâmes alors en direction de l'habitation du mal. En arrivant devant le château, nous prîmes notre élan, activâmes nos pouvoirs, et nous élançâmes par-dessus le ravin. J'atterris alors en une magnifique roulade puis me relevai à l'aide de ma main, prenant appui sur mon genou. J'entrai rapidement dans l'édifice accompagné de mes comparses.
Je remarquai soudainement que l'intérieur du bâtiment n'était plus le même. Plus aucun obstacle ne s'y trouvait : l'intégralité du sol de la pièce dans laquelle nous nous trouvions était entichée d'une surface plane. Seul une orgue prenait place au fond de la salle. Mais... Le son que proliférait l'orgue venait d'un être humain, d'un sorcier maléfique... de Xine.
Celui-ci tourna son visage vers nous. Ce visage en décomposition avancée...
«– Xine... Alors voilà ton vrai visage... je comprends que la réincarnation se fasse obligatoire, mais je ne te laisserai pas faire ! m'exclamai-je.
– Bien dit, fit Link.
– Nous ne te laisserons pas faire, Xine !
– Ho, une Kokiri. Votre petite équipe ne pourra rien contre moi. Le rituel prend fin.
– Je n'en ai rien à faire, viens nous affronter, enfoiré ! rétorquai-je violemment.
– Jamais cette forme ne sera suffisante... Mais ce n'est pas bien grave, j'ai assez de force pour détruire ce gosse.
Une forte aura noire s'empara de mon corps, ainsi j'essayai de déclencher ma "Wolf form", en vain. En effet, son sortilège m'empêchait d'utiliser la moindre magie. Je sortis alors mon épée de son fourreau, puis frappai plusieurs coups dans le vide, sans grand résultat... le sorcier se mit à déblatérer quelques mots.
«– Oh toi, Misaki... L'élu de la Triforce du courage, toi qui a traversé tant d'épreuves périlleuses... Tu vas échouer dans ta manœuvre, et ce en vain ! Tu n'es pas assez fort : la haine dont tu fais preuve n'est pas assez puissante. Le Courage seul ne peut venir à bout de la Triforce de la Force ! Tout ça n'est qu'illusoire, tu vas périr !
– Non... c'est faux..., marmonnai-je. La Force ne peut pas non plus venir à bout du Courage toute seule.
– Tais-toi, jeune inconscient ! Tu le sais très bien, tu es seul, tes amis ne sont de ton monde, la solitude te perdra !
– Non... non, non ! Tu as tord, raclure !
– Ta vie n'est qu'échecs...
– Jamais tu ne m'auras, ton arrogance ne te permettra pas de gagner. La lumière vaincra.
Soudain, un éclat lumineux de toute beauté éclata et brisa le flux maléfique. Je fus libéré de l'emprise du sombre personnage. Mes amis me demandèrent mon état psychologique, puis je répondis positivement. Le terrain changea subitement sous nos pieds, ainsi apparut celui de mon cauchemar.
« Non... c'est pas possible... »
Le sorcier psalmodia quelques phrases incompréhensibles, puis de sa bouche s'échappa un halo de fumée mauve, accompagnée d'un bruit immonde et inhumain. Sa bouche craqua et prit la forme de celle apparemment vu dans mon rêve.
«– Allez, venez vous battre, petits insectes, finit-il sur un horrible rire.
– Très bien.
– Approche, Xine ! continua Saria.
– On lui fait la peau, Misa' ?
– O.K., Link, souris-je en m'enveloppant de magie dorée. »
Le combat s'annonçait difficile face à ce sorcier défiant et traversant les âges...
Saria et Link, mes amis, s'approchèrent et m'accueillirent de leurs voix reconnaissables.
«– Heureux de te revoir, Misa' !
– Pareil, renchérit Link.
– Eh bah... Moi aussi, et vous ne pouvez pas savoir comment, fis-je le sourire aux lèvres. »
Je pris la main droite de Link et la serrait tout en l'enlaçant : je voyais mon ami à nouveau. Sa chevelure n'avait en aucun cas la même longueur que précédemment, mais brillait encore et toujours de son éclat doré. Sa musculature était plus importante qu'avant ce duo de mois. Sa tunique, quand à elle, était plus sombre et mieux adaptée à son corps. En le regardant plus attentivement, je ne pus voir l'œil entiché du maléfice, le rendant rouge sang. Il m'expliqua qu'Impa le lui avait scellé. Sa sagesse avait augmenté, tout comme sa maturité. Nous avions tous changés, et ce dans tous les domaines. Saria s'approcha accompagnée de son sourire resplendissant et m'enlaça à son tour, j'avais également retrouvé mon amie. Une fois ces retrouvailles terminées, je repris mon sérieux puis Impa nous adressa subitement la parole.
«– Bon, j'imagine que l'entraînement est aussi fini de ton côté, Misaki ?
– Oui, on va dire ça comme ça.
– Ça me rassure. Vous allez pouvoir partir et rechercher la source du Mal contenu en ce monde.
– Le seul problème, reprit Link, c'est que nous n'avons aucune idée d'où pourrait se trouver Xine.
– C'est justement là que j'allais en venir. Le repaire de Xine se trouverait, si mon repérage est bon, au plus haut point du château d'Hyrule.
– Le château d'Hyrule ? Mais nous avons déjà cherché à l'intérieur, et la seule chose qu'on a découvert, c'est un morceau de papier, s'exclama Saria.
– Tu sais, il peut se passer plein de choses en seulement deux mois, reprit Impa. Et puis... Le maître des lieux a peut-être modifié l'apparence de l'édifice à sa guise.
– Je vois..., continuai-je.
– Bon, si tout le monde est prêt, vous pouvez y aller.
– Pas de problème, rétorquai-je en direction de mon maître.
– O.K., firent Link et Saria en chœur. »
Nous nous mîmes à courir en direction du pont suspendu prenant place au dessus de la vallée Gerudo. En progressant sur les rondins du pont de bois sombre, je demandai à mes amis d'activer leurs nouveaux pouvoirs, ce ayant pour ultime but d'arriver plus rapidement à destination. Saria s'entoura d'une aura de couleur verdoyante, ainsi ses yeux changeaient de couleur pour en atteindre la même que celle enlaçant son corps. Sa vitesse quadruplait ! En observant Link, il pouvait aisément manier les courants électriques, les sorts de feu, ainsi que l'élément aqueux. Mais ce n'était pas tout : un pouvoir... différent émanait de lui, un pouvoir lumineux, tel l'émanation d'Excalibur. La vitesse de mes deux compères augmenta considérablement, et c'est alors que je décidai, pour ne pas ralentir le groupe, d'activer en partie ma "Wolf form". Néanmoins, la transformation ne serait pas complète. Seuls mes crocs ainsi que mes yeux changèrent réellement de forme. Mon corps, quant à lui, ne fut que recouvert d'une couverture de magie dorée.
«– Rien qu'en analysant aujourd'hui votre vitesse, vous n'êtes plus les mêmes, fis-je surpris.
– Merci Misa'. Mais tu sais, on n'a pas autant progressé que ça, juste ce qu'il faut, fit mon amie.
– Merci, partenaire, sourit Link, mais toi aussi tu dois avoir progressé, n'est-ce pas ?
– Ah... ouais. Mais je garde mes forces pour cette raclure de Xine. Je n'userai pas de ce pouvoir avant d'être face à lui.
– Et quel est-il ?
– Tu verras, enfin... Vous verrez, répondis-je en regardant Saria.
– O.K., à la bonne heure, hein ?
– Ouais, c'est ça, souris-je, harassé. »
Nous arrivâmes devant l'édifice royal, et nous vîmes deux Darknuts gardant l'entrée de celui-ci. En voyant cela, nous nous ruâmes vers eux puis lançâmes l'affrontement. Le premier Darknut effectua un coup latéral via sa lourde lame, mais il fut vélocement paré grâce à mon épée légendaire, Excalibur. Suite à cette parade, je baissai mon corps et empoignai mon arme à pleine main puis l'enfonçai dans l'armure de l'adversaire cuirassé. Celui-ci tomba lourdement au sol, levant la poussière. Il ne se lèverait plus. L'autre Darknut anticipait le moindre coup de ses adversaires, mais soudain, Link se déplaça vivement dans un éclair lumineux et planta l'armure du monstre, dans son dos. Sa vitesse fut telle que l'on aurait pensée à un téléport. L'armure animée chuta, et fut désincarnée, sans vie...
«– Allons-y, ne traînons pas.
– Oui.
– Ouais. »
Nous passâmes l'arche d'entrée, puis nous nous arrêtâmes peu avant la fontaine. Nos pas résonnaient sur le dallage de la place. Après avoir regardé les alentours vide de vie, je levai les yeux vers les cieux, et ne vis ni soleil, ni lune... L'obscurité dont s'entichait ce monde m'écœurait. Une certaine mélancolie s'emparait de moi, et attristait l'émotion de mon visage, ce que mes amis virent. Une seule et unique phrase sortit de la bouche de Link.
« Ne perdons pas de temps, avançons. »
Je l'écoutai attentivement. Sa voix entrait dans mon esprit, cet ordre m'indiquait le chemin à suivre, la voix à prendre. Je changeai de regard, un regard de haine. Nous avançâmes alors en direction de l'habitation du mal. En arrivant devant le château, nous prîmes notre élan, activâmes nos pouvoirs, et nous élançâmes par-dessus le ravin. J'atterris alors en une magnifique roulade puis me relevai à l'aide de ma main, prenant appui sur mon genou. J'entrai rapidement dans l'édifice accompagné de mes comparses.
Je remarquai soudainement que l'intérieur du bâtiment n'était plus le même. Plus aucun obstacle ne s'y trouvait : l'intégralité du sol de la pièce dans laquelle nous nous trouvions était entichée d'une surface plane. Seul une orgue prenait place au fond de la salle. Mais... Le son que proliférait l'orgue venait d'un être humain, d'un sorcier maléfique... de Xine.
Celui-ci tourna son visage vers nous. Ce visage en décomposition avancée...
«– Xine... Alors voilà ton vrai visage... je comprends que la réincarnation se fasse obligatoire, mais je ne te laisserai pas faire ! m'exclamai-je.
– Bien dit, fit Link.
– Nous ne te laisserons pas faire, Xine !
– Ho, une Kokiri. Votre petite équipe ne pourra rien contre moi. Le rituel prend fin.
– Je n'en ai rien à faire, viens nous affronter, enfoiré ! rétorquai-je violemment.
– Jamais cette forme ne sera suffisante... Mais ce n'est pas bien grave, j'ai assez de force pour détruire ce gosse.
Une forte aura noire s'empara de mon corps, ainsi j'essayai de déclencher ma "Wolf form", en vain. En effet, son sortilège m'empêchait d'utiliser la moindre magie. Je sortis alors mon épée de son fourreau, puis frappai plusieurs coups dans le vide, sans grand résultat... le sorcier se mit à déblatérer quelques mots.
«– Oh toi, Misaki... L'élu de la Triforce du courage, toi qui a traversé tant d'épreuves périlleuses... Tu vas échouer dans ta manœuvre, et ce en vain ! Tu n'es pas assez fort : la haine dont tu fais preuve n'est pas assez puissante. Le Courage seul ne peut venir à bout de la Triforce de la Force ! Tout ça n'est qu'illusoire, tu vas périr !
– Non... c'est faux..., marmonnai-je. La Force ne peut pas non plus venir à bout du Courage toute seule.
– Tais-toi, jeune inconscient ! Tu le sais très bien, tu es seul, tes amis ne sont de ton monde, la solitude te perdra !
– Non... non, non ! Tu as tord, raclure !
– Ta vie n'est qu'échecs...
– Jamais tu ne m'auras, ton arrogance ne te permettra pas de gagner. La lumière vaincra.
Soudain, un éclat lumineux de toute beauté éclata et brisa le flux maléfique. Je fus libéré de l'emprise du sombre personnage. Mes amis me demandèrent mon état psychologique, puis je répondis positivement. Le terrain changea subitement sous nos pieds, ainsi apparut celui de mon cauchemar.
« Non... c'est pas possible... »
Le sorcier psalmodia quelques phrases incompréhensibles, puis de sa bouche s'échappa un halo de fumée mauve, accompagnée d'un bruit immonde et inhumain. Sa bouche craqua et prit la forme de celle apparemment vu dans mon rêve.
«– Allez, venez vous battre, petits insectes, finit-il sur un horrible rire.
– Très bien.
– Approche, Xine ! continua Saria.
– On lui fait la peau, Misa' ?
– O.K., Link, souris-je en m'enveloppant de magie dorée. »
Le combat s'annonçait difficile face à ce sorcier défiant et traversant les âges...