Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

-~ The Return of Evil ~-


Par : Misaki-Senpai
Genre : Action, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 47 : Sombre fin...


Publié le 28/10/2013 à 11:58:50 par Misaki-Senpai

Ce rêve, ces images que mon subconscient me dictait sans le moindre répit... Ce rêve dans lequel mon esprit s'immisçait, donnant lieu à des choses quelconques, sans réelle existence... Des images floues et sombres, évoquant sans aucun doute Xine, ce sorcier maudit. Je revivais mon cauchemar, encore et encore, repensant à l'horreur de l'unique scène. J'étais seul, mes amis n'étaient plus avec moi : je devais en finir. Dès lors, ce n'était plus un cauchemar, ni un nombre incalculable d'images, crée par mon imagination, mais la réalité... Je commençai à ressentir la peur, et le courage affluer en moi. Tous mes sens entraient en alerte face à celui qui engendrait la terreur et dispersait les ténèbres en ce monde.

Xine. Cet ancien sorcier maudit. En le fixant, je remarquai l'état de son visage : sa chair était en état de décomposition avancée. En effet, son rituel lui permettait peut-être de garder son aspect d'antan éternellement. Il leva sa main et serra son poing décharné, puis m'affirma avec conviction et rage que je n'aurais pas le temps de voir sa réincarnation complète. D'après celui-ci, sa force serait suffisante pour m'anéantir.

«– Ne te crois en aucun cas supérieur simplement parce que tu es encore en vie ! Tu devrais être mort à l'heure qu'il est !
– Bwa, ha, ha ! Sornettes ! Tu ne sais rien de moi et c'est mieux ainsi.
– Parles toujours.
– Alors viens, Misaki, viens m'affronter !
– Quand c'est si gentiment demandé... »

Il s'approcha de moi d'une démarche lente, froide et instable, puis s'arrêta non loin de mon corps et vint positionner sa main droite devant son visage. Le personnage psalmodiait, et affichait un sourire, un rictus maléfique. Il tendit ses lèvres et ouvrit la large ouverture lui servant de bouche, tout en découpant la chair de ses joues, ce qui fit couler de longs filets d'hémoglobine jusqu'à son menton. Sa langue était désormais apparente, ainsi que la plupart de ses dents. Ce spectacle me dégoûtait au plus haut point... En actionnant les mécanismes de son corps, il avança en perdant beaucoup de liquide carmin.

Voyant ceci et décelant un danger certain, je dégainai alors ma lame de convoitise en sortant celle-ci de son fourreau bleu et or, puis me préparai au combat final. Mon épée à la main, j'observai le moindre changement dans l'air ambiant, la moindre anomalie. Mes yeux s'adaptèrent donc à ladite future situation, ainsi que mes crocs et mon corps – en effet, les battements de mon cœur ralentissaient. Je visai du regard tout ce qui était susceptible de me mettre en danger. Mais c'est alors que, soudain, l'ancien sorcier m'empoigna à la gorge d'un geste plus rapide que l'éclair, plus rapide que ma vision de "Wolf form" partielle... Ma respiration baissait sa fréquence, n'étant plus suffisante pour vivre... Les yeux grands ouverts, je suffoquais... Mon âme allait quitter le corps qu'elle animait, mais j'étais totalement contre.

«– Alors, misérable... Que penses-tu de ma puissance ?... Même incomplet, je te surpasse dans le meilleur domaine : la puissance.
– Déblatère..., mais... je te... surpasse... dans... le courage..., finis-je difficilement. »

Les yeux du maudit s'aggravèrent, ainsi je pris compte de cette ouverture minime pour attaquer du mieux que je le pouvais. En effet, je brandis ma lame puis lui infligeais une lourde blessure au flanc droit, d'une quinzaine de centimètres de profondeur. L'ennemi hurla de douleur accompagné de sa voix rauque, tout en se tenant à l'endroit d'où le sang coulait. En relevant son visage, il souffla d'un air exaspéré mon prénom. Son visage se recomposait à petit feu. C'était donc là l'utilité de ses incantations...

Je ne répondis à cette courte phrase que par un regard haineux en sa faveur, regard avec lequel j'avais surmonté les épreuves les plus difficiles, et celle-là en ferait également parti. La peur me submergeait encore et toujours, mais le courage était plus intense que jamais, plus fort que tout. Je pris mon bouclier d'un rapide geste de main, puis adoptai une position plus apte au combat. Je savais que cet affrontement m'épuiserait vite, alors je me préparais en conséquence. En effet, je devais être plus véloce, et obtenir une bien meilleure perception. Pour ce faire, j'usai de mon énergie afin de développer plus encore ma "Wolf form". Mes pupilles se rétractèrent d'avantage, mes crocs sortirent plus encore de ma mâchoire, s'entichant de quelques centimètres en plus. Même si je me rapprochais à grands pas de ma "Wolf form" finale, ma position resta inchangée. Dorénavant, je voyais le moindre de ses coups fondre sur moi.

L'ennemi me provoqua et s'élança à toute vitesse vers mon enveloppe corporelle, armé d'une vulgaire et longue dague. Ne décelant aucun danger dans son attitude, je perçus rapidement le mouvement puis, grâce à ma perception, stoppai et attrapai vivement son bras avant l'impact sanglant. Aussitôt, j'affichais un léger sourire, fier de moi. Mais j'oubliais vite à qui j'avais affaire. Pourquoi Xine attaquerait-il quelqu'un de front, sans n'avoir établi de plan au préalable ?... Quelque chose n'allait pas, ainsi je regardais mon adversaire et ce qui nous entourait. De cette manière, je vis une légère couverture magique sur la lame de son arme. Surpris, je m'écartai vélocement du corps de mon ennemi actuel. La magie recouvrant sa dague était noire, de la couleur des ténèbres infinies. Je ne devais en aucun cas m'approcher de cet objet tranchant. Xine fonça une nouvelle fois vers moi, mais je bloquai sa lame couleur ébène puis la repoussai d'un geste d'Excalibur.

«– Bien joué, tu as paré mon attaque, qui plus est, fait partie des plus rapides.
– Passons, je ne veux pas te parler, enflure...
– ... »

Le silence de Xine se métamorphosa en rage. Aucun mot ne devait sortir de ma bouche si je voulais garder ma concentration à son point culminant. Je devais le blesser afin de pouvoir l'achever avant d'atteindre ma "Wolf form" parfaite – et surtout, avant que le sorcier ai terminé son rituel. Je m'élançai sur lui puis l'attaquai de front, ayant pour but de frapper directement à l'abdomen. Le sorcier manipulateur compris ma démarche et me faucha. Je tombai au sol dans le même temps. Mon rythme cardiaque augmentait rapidement, et sa fréquence s'affolait... Mon adversaire s'empara solidement de son arme. Décelant le danger certain, je brandis Excalibur et sa luisante lame, lame dans laquelle je pouvais voir le reflet de mes yeux jaune oranger, emplies de tristesse de vivre mes derniers instants...

« Meurs, stupide gamin ! hurla sordidement le sorcier maléfique. »

Mes yeux grandement ouverts fixaient sans relâche la pointe luisante de l'arme adverse, prête à assouvir son châtiment final. La lame se planta vivement dans mon thorax, et traversa mon cœur avec lenteur et froideur... Le sang coula abondamment et la douleur fut indescriptible. Mes yeux furent réduits à néant, tous mes sens se stoppèrent, et mon cerveau manqua d'hémoglobine... La mort m'emportait dans le même temps. Le noir fut intense...

* * *

Un cri de courage s'échappa de ma gorge et je fonçai sur l'ennemi d'un pas rapide et précis. La lame de mon arme de légende se planta dans le dos du sorcier, dans son poumon droit, et cette action fut suivie par un abominable hurlement de souffrance. Son corps chuta au sol après avoir subi de plein fouet mon attaque d'estoc. Il tenta de se relever du mieux qu'il put. Le sorcier se retourna dans une expression d'horreur, effectuant un point de pression sur son torse. Il suffoquait gravement, et celui-ci me demanda le pourquoi du comment...

«– Maintenant je sais ce que ça fait de mourir... C'est vraiment horrible...
– Hung... Passons !..., cracha-t-il.
– Celui que tu as sauvagement transpercé n'était autre qu'un clone de magie dense. Je l'ai mis au point parce que je savais que tu tomberais dans mon piège. Je ressens ce qu'il ressent au moment ou il disparaît en poussière : la magie revient à son propriétaire et lui transmet ce que le double a vécu...
– Espèce de... Hung... Ah.
– Reprenons. »

Je serrai fortement Excalibur, se trouvant dans le creux de ma main droite. En ce combat, elle était ma seule amie... Le sorcier profita du seul moment d'inattention dont j'avais fait preuve pour charger. Je me mis immédiatement sur mes gardes, puisant dans mes ressources de perception. Ma vue se devait d'améliorer, et au plus vite. Il chargea donc, et je le stoppai au moment dans lequel sa main frôla de justesse mon visage. Je saisis son poignet et le compressai fortement. L'ennemi hurla et se libéra, reculant de quelques mètres ; avant de disparaître en fondant dans le paysage.

Pris de panique, je ne savais quoi faire puisque aucun indice ne m'était donné quant à la position actuelle de Xine. Il me traversa de sa main couverte de magie ténébreuse... Où plutôt, ce fut le corps de mon image de consistance magique. Comprenant le système, il fit volte-face et trancha mon véritable corps. La blessure commença à mon flanc gauche et me lacéra jusqu'au flanc opposé. Il rit et m'indiqua que jamais il ne se ferait avoir deux fois par la même manigance, ce qui fut vrai... Mon sang coulait dangereusement, et c'est pourquoi je me pliais de douleur, poussant de puissants harassements. Je devais guérir mes blessures, mais avant d'effectuer ceci, il fallait blesser le sorcier tyrannique.

De mes paumes sortirent des sphères toutes deux formées d'une incroyable densité magique. Mon déplacement fut si véloce et indécelable que mon adversaire lui-même ne su pas dans quelle direction asséner son futur coup. Mon corps fila dans l'air ambiant, puis une fois devant Xine, j'apposai mes boules d'énergies magiques sur le thorax du ténébreux sorcier. Le mouvement d'exécution de mon attaque déclencha, au contact du corps, une détonation de magie dorée incroyablement puissante. Xine tenta désespérément de repousser mon offensive, mais il fut éjecté par cet afflux de magie du courage. Il goûta au sol immatériel sur une vingtaine de mètres au moins. L'expression de mon visage changea : elle passa à une expression haineuse, et mélancolique dans le même temps.

Il fallait maintenant que je me soigne à tout prix. En effet, ma vision devenait de plus en plus trouble à cause du manque d'hémoglobine en mon circuit sanguin. Je posai alors mes mains sur la lourde blessure et tentai de remplacer les cellules mortes. En vain. Il ne me restait peu de temps avant que le sorcier des âges ne se relève et m'élimine. Malheureusement, cette manœuvre consommait énormément de temps, et je n'en avais plus beaucoup.

« Allez, plus vite..., plus vite ! Bordel ! » Ce fut mes seules pensées du moment. En effet, ma vue était désormais plus trouble que jamais, et c'est cet instant que le manipulateur choisit pour se positionner lentement à la verticale du sol. Grâce à son rituel démoniaque, il put aisément se mouvoir : sa réincarnation lui permettait de non seulement regagner son aspect d'antan, mais aussi de remplacer un nombre limité de cellules, vu le taux de régénération de son entaille ventrale. Néanmoins, ce n'était qu'une simple hypothèse... L'ancien tyran n'attendit aucune réaction de mon corps, puis fonça à vive allure vers mon enveloppe charnelle. Pris de tremblements de peur, je l'activai. Une lumière vive m'enlaça puissamment...

«- Non... ce n'est pas possible... Où as-tu appris ceci ?!
- ... »

Le silence se fit avant qu'un puissant hurlement canin s'échappe de ma gueule, produit par les vibrations de mes cordes vocales. Xine recula d'avantage, se sentant vraisemblablement en danger. Ma position avait changée ainsi que mon apparence et mes sens : j'avais atteins ma "Wolf form" finale. Une puissante aura dorée émanait de mon corps tout de fourrure recouvert, quant à mon odorat et mon ouïe, ils avaient tous deux augmentés de manière considérable. Je pouvais à présent voir les mouvements de l'ancien sorcier maléfique dans les moindres détails, et je sentais son odeur : à présent, rien ne pouvais m'échapper. Je fonçai alors droit au but, vers mon ennemi juré. Lorsqu'il s'apprêta à me frapper, je me ruai vers la droite et passai vélocement derrière lui.

J'attrapai de ma mâchoire son membre supérieur droit et tirai. Le spectacle fut horrible : malgré mon devoir d'exécution envers Xine, je ne voulais tout bonnement ne pas en arriver là. Son bras fut arraché du reste de son corps. Malgré son clonage ténébreux du dernier instant, celui-ci resta au sol. La manœuvre avait été effectuée trop tard... Le sombre personnage hurla, hurla, et hurla une nouvelle fois de douleur, tant la blessure infligée le faisait souffrir. Il se retourna et lança sa dague en ma direction, que j'esquivai sans réel problème. Mais j'avais encore oublié qu'une action seule ne sert strictement à rien : ce lancer n'était pas anodin.

En effet, cet objet servit de zone de déplacement intemporel : il se téléporta instantanément derrière moi. En me retournant, je subis un violent coup de paume qui me projeta sur le sol dans une longueur de dix mètres... Mon puissant corps n'arrivait plus ou très peu à activer ses muscles après un choc d'une telle ampleur. Mon odorat m'indiquait que sa paume était recouverte d'une épaisse couche de magie noire. J'étais mal en point, et ma blessure n'avait guérie qu'en surface... J'avais besoin de mes amis, ils étaient la force qui m'animait, l'âme qu'animait mon corps.

« Mi... Misaki, n'abandonne pas, ne te laisse pas faire, va de l'avant !... » D'où venait cette voix ? N'était-ce pas celle de Saria ?... Mais alors où était-elle ? Je devais sortir de l'illusion du sorcier Xine, et ce le plus rapidement possible ! Une seule solution existait : je devais en finir au plus vite. Rassemblant toutes mes forces, j'allais utiliser ma technique la plus dévastatrice. Je devais être capable de créer une boule d'énergie assez dense et puissante pour anéantir le manipulateur sur-le-champ. Ladite sphère mordorée se dessinait dans l'ouverture de la gueule, et mes yeux orangers affichaient une expression puissante. C'était peut-être cela la véritable expression du courage...

L'énergie que j'avais cumulée allait éclater, ainsi je devais me débarrasser de cette puissante magie, une fois que le dosage de celle-ci serait parfait. Mais pendant ce temps, le sorcier eut le temps de se déplacer vers moi, lentement, étant persuadé de sa victoire.
« Maintenant ! » Ce fut ma seule pensée lucide dans ce moment crucial. Je pris une forte inspiration puis projetai la boule de magie couleur or vers mon ennemi. À ma grande surprise, il esquiva, voyant la vitesse de déplacement de l'attaque : celle-ci explosa dans le vide. Xine retomba de son déplacement aérien. En descendant, il fut affublé d'un léger rictus, prouvant la réussite de sa précédente action... Néanmoins, quelque chose d'autre l'attendait : Il fut projeté dans les airs grâce à la boule lumineuse d'une puissance inouïe. Le sorcier s'écrasa au sol après avoir fendu l'air. Xine demanda avec difficulté le pourquoi du comment de cette action déroutante, et dans le même temps, l'illusion se brisa tel un miroir demi-circulaire. Après cela, je sentis mes amis se trouvant derrière moi, puis mon corps chuta sur le véritable sol, un sol dallé de pierres.

«– Saria, un loup !
– Mais ?!..., se questionna la Kokiri.

Je tentais désespérément de me relever, en vain. Mon corps refusait catégoriquement d'effectuer tout mouvement, même minime. Je n'avais pas le choix, je devais stopper ma "Wolf form". Sous les regards ébahis de mes compères, ma fourrure disparaissait peu à peu, la lumière jaune se dissipait et mon corps reprenait son aspect d'auparavant. J'arborais maintenant ma forme humaine. Vidé de mes forces, je n'arrivais à positionner ma stature d'équerre au sol. Saria se baissa et m'observa rapidement, avant de tirer une conclusion positive.

– Misa'..., il est vivant. J'ignorais qu'il avait cette faculté que même tes ancêtres n'avaient pu aboutir. C'est bien lui, ça, souffla-t-elle à Link.
– Oui, j'imagine que c'est à nous de jouer, maintenant.
– Pas question ! On... on doit d'abord le guérir de cette blessure, là.
– Ouais, j'avais pas fait attention, dit l'Hylien en regardant Xine. Espèce d'enflure de sorcier, qu'est-ce que t'as fait à Misa' ?!
– Hung, j'ai rien fait à votre ami..., finit-il sur un rire mauvais.

Saria posa ses mains sur ma blessure et écarta ses paumes en suivant le fil de l'estafilade. La guérison fut instantanée et... miraculeuse. Je ne pus m'empêcher de lui parler.

– Rien de mieux... que les remèdes... médicaux à... bases de plantes..., pas vrai ? Ah...
– Oui, sourit mon amie. Relève-toi et tâche de ne pas trop forcer, nous prenons le relais.
– Non ! Pas question que je vous laisse là sans rien faire, je combats avec vous : on ne laisse jamais tomber ses amis. Tu te souviens ?
– Bien sûr, mais...
– Pas de mais.
– O.K., viens te joindre à nous, affirma ma complice.
– Merci. »

La suite de ce long combat s'annonçait compliquée, mais jamais je ne baisserai les bras, mes amis m'aideraient à me relever, sans cesse. Je dégainais du mieux que je le pouvais ma lame de convoitise, Excalibur. Après cette action de courte durée, j'attrapai le bouclier se trouvant dans mon dos. J'étais maintenant en garde, prêt à parer ou à passer à l'offensive. Saria s'élança en se recouvrant d'un léger voile magique de couleur verdoyante, puis frappa Xine de face en se déplaçant à pleine vitesse. À ce que me dictait ma vue, seule une traînée verte avait filée, l'adversaire fut comme... transpercé. Saria, quant à elle, fit disparaître sa dague de consistance magique pour invoquer de nombreuses ronces, explosant plusieurs fragments du sol. Notre ennemi échappa à leur emprise sans aucune difficulté.

«– L'enfoiré !
– Calme-toi, Link. On va y arriver, pas vrai, Misa' ?
– Ouais..., mais laissez-moi me concentrer ; je crois que j'ai compris quelque chose, et depuis pas mal de temps déjà.
– Qu'as-tu compris ? proposa Saria.
– Qu'il utilise une régénération liée à son rituel de réincarnation. Vous n'avez pas vu que malgré les coups que je lui ai mis, il ne portait aucune plaie apparente ?
– Si, et ? continua celle-ci.
– Et bah ça veux dire que, comme toute technique de guérison totale, il doit y avoir une limite.
– Exactement.
– Il faudrait que l'on établisse un plan tous les trois, pour éviter de nous faire surprendre, la moindre erreur serait inadmissible, voire fatale.
– Pas de problème, par contre, il va falloir trouver vite parce Xine se relève, affirma dangereusement Link en pointant sa cible du doigt.
– On improvisera ! »

Nous n'avions plus le temps de bavarder. Cette pensée se révéla totalement véridique quand une minuscule balle emplie de ténèbres éclata devant mes yeux. Je plaçai alors mon bouclier en face de celle-ci et en aspirait la magie. Après cet acte, la puissance emmagasinée dans mon artefact était telle qu'elle éclata en direction du sorcier. Link comprit rapidement où je voulais en venir : il tint les bras de l'adversaire potentiel et envoya une décharge électrique afin d'entraver ses messages nerveux. Mon ami se projeta à terre pour éviter la contre-attaque. Le manipulateur prit sa propre charge noire de plein fouet, ainsi il fut éjecté du sol pour y revenir, quelques mètres plus loin.

Au même instant, de gigantesques lianes surprirent Xine qui s'était à peine positionné sur ses pieds. Les nombreux éléments végétaux exercèrent une forte constriction autour du sombre personnage, puis Saria s'extirpa de ses plantes pour asséner un violent coup de poing, renforcé de magie, dans le visage du maudit. Sa tête effectua une rotation non préméditée, et un filet de sang coula de sa bouche. Ne voyant que ma comparse, notre ennemi juré ne se doutait d'aucun autre danger. Malheureusement pour celui-ci, je pointai mon arme vers son visage, et déclenchai un puissant coup vertical...

Les yeux du possesseur s'ouvrirent à leur paroxysme, affichant sans conteste sa surprise quant à ce geste. Soudain, il bloqua ma lame avant de se faire toucher, celle-ci frôla ses yeux aux iris couleur ébène et aux pupilles plus foncées encore. Sa dague, recouverte de magie, était bien plus résistante que je le pensais. L'ancien tyran se libéra des lianes en les découpant de part en part, ce qui les fit rapidement chuter. Après ceci, Xine adopta une position de garde. Je m'élançai sur lui, prêt à enclencher un échange, même s'il s'avérerait long et épuisant. Cette action débuta alors, quémandant moult d'énergie physique et psychique...

L'échange durait encore et toujours, sous le plus grand malheur de mon corps, s'épuisant au bout de cette demi-heure d'affrontement d'armes ferreuses. Ma vue se portait pour le mieux, et c'était cela le plus important : je ne pouvais me permettre de perdre mes réflexes. J'envoyais une frappe transversale en visant son thorax, mais Xine para facilement, trop facilement... Je recommençai et assénai donc un autre coup en direction de son visage : celui-ci réussi en partie puisque sa joue gauche fut tranchée. Mon adversaire hurla de douleur, et se repositionna difficilement en garde. Lui aussi s'épuisait. Voyant ceci, je réitérai mon opération pour, cette fois-ci, atteindre son estomac. Ma lame transperça son organe et le sang tacha le sol et ses pieds. La couleur rougeoyante s'amplifiait au fil des secondes.

«– Maintenant, tu ne peux plus te soigner...
– Tu... me prends... pour qui, petit ?!...
– Pour ce que tu es, une enflure.
– Tais-toi et observe.
– Que ?!...

D'où venait sa voix ? Elle ne sortait pas de ce corps-là. Un clone ? Il s'agissait bel et bien d'un clone d'ombre, de la même consistance que ceux à l'effigie de Pryscia. Le personnage qui se trouvait devant moi disparaissait en chutant au sol, se dégradant en d'infimes petites particules sombres.

– Derrière, fis-je à moi-même.

Je me retournai et attrapai le sorcier par le col, prêt à en finir, épuisé par la longévité de cet affrontement infernal.

– Comment as-tu su ?
– Devine.

Mes yeux se fermèrent puis se rouvrirent pour donner la réponse à la précédente question donnée. Ils étaient à présent de couleur ambre.

– Tes yeux...
– Je gardais du pouvoir en réserve. Je ne suis pas imprudent à ce point. »

Le regard de l'ancien sorcier s'aggravait et affichait la peur. La peur de mourir. Il se débattait ayant pour ultime but de se libérer, en vain. J'envoyais avec régularité un courant électrique dans ses nerfs pour paralyser le moindre de ses mouvements. Je saisis ma lame, poing fermé, ainsi celle-ci abattit son ultime châtiment...

«– Tu crois qu'on devrait le laisser faire, Link ?
– Bien sûr, il s'en sort vraiment bien. »

« Meurs, Xine ! ». Cette phrase fut la dernière avant l'exécution d'Excalibur. Malheureusement, il attrapa vivement la lame de mon épée à l'aide de sa main droite. Sa main droite ? Son membre avait donc déjà repoussé, et d'après mes estimations, il ne pouvait plus se soigner. C'était donc le moment tant voulu de faire diversion.

«– Saria, Link !
– Compris ! crièrent-ils en chœur. »

Xine se déplaça à la vitesse de l'éclair et m'attrapa vivement, avant que mes compères ne puissent faire quoi que ce soit. Le maudit me reposa à terre, puis je fus frappé par un coup de pied d'une incroyable puissance. Je crus vraiment que mon abdomen ne serait plus en état après ce coup. Link voulut s'approcher en activant un pouvoir sombre, mais il fut immédiatement projeté sur le dallage d'un coup de coude. Saria porta soutien à mon ami... Néanmoins, quelque chose n'allait pas : où avait-il trouvé une telle force ? Ce que je vis donna réponse à ma question. Son rituel prenait fin, ainsi retrouva-t-il son énergie de jadis. Il me releva de force, et je vis sur son visage un sourire malsain et un léger rajeunissement. Je n'avais réellement plus de temps. Une sphère jaune, tourbillonnante de pouvoir du courage et de taille moyenne, se forma dans le creux de ma main. Je la maintenais difficilement, et c'est cet instant-là que je choisis pour tenter mon offensive.

Le possesseur vit sur le champ ma manœuvre et il m'asséna un de ses plus véloces coups de poing au visage. L'atterrissage fut douloureux, mais je parvins à me relever, tant bien que mal. J'essuyai le liquide coulant de ma bouche et me tins la mâchoire, la douleur me lançait violemment. En observant Xine, je vis que Link s'était relevé quelques mètres plus loin en compagnie de Saria ; alors un sourire s'empara de mes lèvres. Je rengainai Excalibur suite à mon déclenchement de muscles faciaux, créai deux balles de magie dans mes mains et fonçai vers le manipulateur à toute vitesse grâce à un mode de déplacement désordonné. Je fis un léger signe à Link et j'enfonçai ensuite mes sphères qui ne puisèrent la force dans ma circulation magique... Je n'avais plus assez de ressources. Désormais, je ne pouvais compter que sur mes amis. En effet, notre adversaire m'agrippa le cou de sa main gauche puis serra de sa toute puissance.

Je n'avais plus aucune force, mais mes amis, eux, en possédaient encore. Je tentai désespérément de me libérer, et c'est alors que Saria lança son poing recouvert de magie forestière au visage du sorcier. La tentative échoua, mais il se révéla que c'était tout juste le but de mon amie, car elle esquiva le coup de paume de l'ennemi puis lui infligea, cette fois-ci, un véritable coup. Le but recherché fut atteint et je tombai au sol, libéré de l'emprise de l'ancien tyran. Ne pouvant me relever tout de suite, je fus aidé par Saria et Link, puis je dégainai mon épée de légende et la plantai d'une attaque éclair dans le crâne de Xine lui-même... Ses pupilles devinrent minuscules et un crachat de son liquide carmin chuta sur ma tunique. Il resta debout, figé... En lâchant la fusée de mon arme, je tombai en arrière et restai horizontal au sol, n'ayant plus la force d'utiliser mes bras pour me lever. Mon action d'exécution me surpris, mais je passais outre ce détail. Ma vue se troublait, mais à présent, cela ne m'inquiétait plus du moindre. Je vis simplement Link, se tenant sur ses deux jambes. Après quelques secondes, celui-ci s'écroula sur les anciennes dalles de l'édifice après m'avoir affirmé quelque chose.

« Misaki, cette aventure n'aura... pas été de tout repos, mais... merci pour tout... »

Je le remerciai du mieux que je le pus en cet instant, puis fermai mes yeux avant d'entendre Saria tomber à genoux : nous étions vraisemblablement tous épuisés...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.