Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le flic, le génie et l'inconnue.


Par : WhatCanIDo
Genre : Polar, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : 2.


Publié le 14/08/2012 à 14:43:42 par WhatCanIDo

2. Un ado pas comme les autres.

Dès sa jeune enfance, Kurt a commencé à montrer des facilités déconcertantes à l'école. Les enseignants tenaient absolument à le faire sauter des classes mais les parents Zenit n'étaient pas de cet avis, sûrement preuve de jalousie. Les facultés intellectuelles de Kurt ont fait jalouser ses idiots de frères et soeurs, qui se sont mis à le haïr comme jamais. Les pires crasses il a subis.
Kurt est maintenant totalement isolé dans cette famille ne lui correspondant pas du tout, ses parents ne s'occupent presque pas de lui, le considérant presque comme quelqu'un d'une autre planète.
Ca va dans les deux sens, puisque Kurt déteste lui aussi ses parents, profondément, d'une force inimaginable. Mais ça, personne ne le sait..

La tension demeure toujours mauvaise à la maison, le dialogue très peu présent, c'est à peine si ils se disent bonjour.
Néanmoins, Kurt s'en sent satisfait et pense qu'il n'a pas besoin de la même éducation que ses aînés, si il ne veut pas couler et se noyer dans l'alcool et la délinquance.

Kurt est un gamin qui comprend tout très vite, il a une capacité à décortiquer des faits et en extraire son contenu au maximum et ce très rapidement, qui fait de lui un gamin génial.

Pour ne pas trop accentuer la différence entre lui et ses frères et soeurs, ses parents lui offrent à chaque Noël juste un petit chèque, histoire de dire "Démmerde-toi avec ça".
Ayant également le sens de la finance, Kurt demande à chaque fois d'en placer la moitié sur son compte afin qu'il débloque une certaine somme à sa majorité. Le reste, il le dépense en informatique, car il a bien vite compris que le high-tech, c'est l'avenir. Très vite, il est devenu une véritable bête dans ce domaine, vraiment. Capable de pirater n'importe quel réseau, il sait tout faire, équipé de son Powerbook, sa pièce maîtresse qu'il possède depuis ses 13 ans.

Au début, il s'est initié à cela en hackant régulièrement ses frères et soeurs sur leurs divers comptes pour réseaux sociaux. Ruinant tout en discrétion leur réputation, il n'a pas pu se satisfaire de cela et a pillé par la suite toutes les informations des membres de sa famille. Il connait les magouilles de son père sur le bout des doigts et tous les petits secrets de Lindsay qu'elle partage avec ses amies via Internet. Personne n'est au courant de ses rapineries grotesques.

Et bizarrement, les amis, les tantes et oncles n'ont jamais remarqué l'écart entre les parents Zenit et leur benjamin. Kurt a toujours fait semblant de bien s'entendre avec ses paternels lorsqu'ils étaient invités ou recevaient de la visite. Patrick et Jenny n'ont jamais compris pourquoi, mais tout était clair dans la tête de Kurt, il mettait progressivement son plan en place..

Car ce n'est pas comme si ses parents s'étaient contentés de le mettre de côté, ils lui font vivre un calvaire monumental à la maison. Pas au point qu'il se fasse violer, je vous rassure, mais presque. Si la violence mentale qu'ils ont essayé de lui infliger a eu peu d'effet, Kurt ne peut cependant rien faire face aux gros bras de son père. Il faut dire que sa puissance est son seul atout, à ce gros sac inconscient. Il arrive donc habituellement à Kurt d'arriver au collège le matin avec des traces sur le visage. Ses camarades ne lui demandent pas s'il est battu, mais les professeurs ont eu pas mal des doutes et convoquent parfois les parents Zenit qui nient systématiquement toute forme de maltraitance. Sauf que le soir, c'est repartit pour un tour..

A l'âge de 12 ans, Kurt a sombré dans une dépression totale, après s'être fait terrasser par son père sans réel motif. Cette rouste qu'il s'était pris a changé totalement son état d'esprit.
Autant auparavant il a essayé de raisonner et supporter sa famille, mais depuis la véritable raclée encaissée, sa mentalité envers ces quatre abrutis est devenue noire et néfaste.

Mais il ne veut pas, surtout pas, dénoncer cela à la police. Aucun contact avec les poulets ne doit être établi, c'est la règle d'or de son fameux plan.
Avoir un dossier blanc comme neige, c'est primordial pour la suite. La moindre trace l'handicaperait pour son futur. Il en est parfaitement conscient. Alors, il se laisse faire et se prépare à la violence bien qu'il ait des envies monstrueuses de riposter et envoyer son père au tapis.

Il a donc commencé à mettre en place son projet, le tout via son Powerbook. Un projet diabolique sur lequel il fantasme depuis maintenant trois ans..

Physiquement, Kurt a hérité d'une belle tête, c'est la seule chose sur laquelle il peut remercier ses parents, du moins sa mère qui avait auparavant évolué dans le mannequinat (je n'ai pas besoin de préciser qu'elle s'en est fait virer à cause de son mauvais comportement).

Kurt a des yeux bruns très expressifs et adorables, un nez magnifique et des traits sublimes, une tête d'ange. Sa croissance déjà terminée, il atteint le mètre quatre-vingt onze mais il est assez mince. Car physiquement, tout lui vient de sa mère, il n'a pas un pet de graisse. Un géant sec pour résumer.
Au lycée, c'est quelqu'un de très renfermé ne parlant pas à grand monde. Il n'a jamais entretenu de relations amoureuses et les filles, ça ne lui fait pas grand chose. Il faut dire que sa soeur lui a donné une image bien péjorative de la gente féminine.. Par ailleurs, il n'est pas non plus un macho, comme son idiot de père, et sait que les femmes sont bien plus matures que les hommes.

Son cercle d'ami est très maigre, encore plus que son ventre. Sa beauté naturelle et effarante ne lui débloque aucune porte et très peu de garçons viennent lui adresser la parole. " Trop bizarre ce mec .. ". Pourtant nombreuses ont étés les filles de son bahut rêvant de ce mystérieux personnage au charisme étrange. Sauf qu'elles n'ont aucune idée de son intelligence sadique qui somnole en lui..

En tout cas, Kurt est abracadabrant. Il est à la fois élégant, une véritable classe ressort de son beau corps, mais terriblement barge avec son projet sur lequel il travaille des heures et des heures chaque jour au point d'en être totalement obsédé..

Son but ? Se venger de sa famille qui hante son esprit depuis quinze années de martyre ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.