Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

And after...


Par : Watchsky
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Les premiers affrontements


Publié le 13/07/2011 à 23:25:14 par Watchsky

Le 28 février Sarah était en train de conduire pour rentrer chez elle et Matthew était assis à l'arrière de la voiture à jouer avec sa console portable. Ils avaient été faire les courses dans le grand centre commercial de l'autoroute 26 situé à 60 kilomètres de San Bernardino. À l'heure actuelle c'était le magasin le plus proche de chez elle. En effet tous les autres ( ceux de sa ville et aux alentours) avaient dû fermer à cause de l'infection qui avait contaminé la plupart des vendeurs. Depuis son incident sur son lieu de travail, elle restait la plupart du temps chez elle à regarder les infos à la télé pour voir comment évoluait la situation. Depuis une semaine, Matthew restait lui aussi constamment au domicile de Sarah après qu'un grand nombre de ses professeurs soient tombés malade et étaient donc dans l'impossibilité d'enseigner. Dorénavant l'école de San Bernardino était fermée jusqu'à nouvel ordre.

Elle avait essayé plusieurs fois de sonner à sa soeur qui vivait à Fresno mais à chaque fois elle tombait sur son répondeur. Elle aurait bien voulu aller la voir mais elle devait rester ici pour veiller sur son petit frère. La situation commençait à dégénérer et Sarah n'aimait pas ça du tout.

« On est bientôt arrivé Sarah? », demanda Matthew avec les yeux toujours rivés sur sa console.

- Oui on sera dans 10 minutes à la maison, répondit-elle.

Elle arriva à un feu rouge et ralentit. Elle attendait que ce dernier passe au vert lorsque elle vit un homme commencer à traverser la rue devant son véhicule. Il portait un sweat shirt avec une capuche remontée sur sa tête. Il titubait et tanguait comme s'il avait été sous l'influence de l'alcool. Mais Sarah comprit que ce n'était pas dû à cela lorsqu'elle vit la tête de cet homme. Il avait les yeux vitreux gorgés de sang, la peau qui se décomposait et du pus qui suintait de ses oreilles et de ses narines. Comme Max Kickerman son patron. Mon dieu c'était l'un de ces infectés. Avec ses yeux sans vie, celui ci la regarda intensément pour tout d'un coup courir vers elle avec une vitesse surprenante. Il bondit sur le capot de sa voiture en hurlant et commença à cogner la vitre avant avec ses poings et sa figure. Matthew se mit à hurler tandis que des fissures apparurent sur le vitrage. Ce dernier allait céder dans quelques secondes.

Sarah respirant un grand coup et gardant comme elle le pouvait son calme, appuya à fond sur l'accélérateur. La voiture partit au quart de tour avec les pneus crissant sur la route. Mais le zombi réussit à garder l'équilibre et à rester sur le bolide. Tenant l'un des rétroviseurs avec sa main pour ne pas tomber il continuait de frapper avec sa tête la vitre. Celle ci finit par céder et explosa en milliers de petits débris de verre qui vinrent percer la peau de Sarah qui hurla sous le choc. Elle lâcha le volant et la voiture partit dans le décor pour emboutir sur la façade d'un bâtiment. Le mort vivant fut alors éjecté et s'écrasa sur le trottoir.

Sous le choc, Sarah était un peu groggy et ce n'est que grâce aux hurlements de Matthew derrière qu'elle put reprendre ses esprits. Elle se tourna alors vers son frère : « Ne t'inquiètes pas ça va aller ».

Mais Matthew ne la regardait pas et finit par crier : « Il revient ! »

Et en effet la créature s'était relevée comme si de rien était et marchait vers la voiture. « Bordel cette saloperie est increvable », se dit Sarah.

Elle voulut repartir en marche arrière mais le moteur refusait de démarrer. Elle réessaya plusieurs fois mais rien à faire : sa bagnole avait succombé à cet accident. Elle voulut alors ouvrir sa portière mais le zombie était déjà en train de passer par la fenêtre avant et agrippa son bras. Elle vit son agresseur se lancer sur son visage pour dévorer celui-ci. Elle eut juste le temps de bouger sa tête pour éviter l'attaque. Les dents du mort vivant vinrent se planter dans le siège en cuir.

« Matthew sort de la voiture! », hurla-elle.

Matthew avait déjà défait sa ceinture et quitta la voiture pendant que Sarah se trainait sur le siège passager et ouvrait la portière pour s'échapper. Ils étaient enfin dehors et commencèrent à courir quand ils entendirent le grognement violent du zombie et ne purent s'empêcher de se retourner pour voir ce qui se passait.

Celui était en train de s'extirper de la voiture avec des morceaux de cuir coincés entre ses dents pourries.

« Viens Mathew il faut partir ! »

C'est là qu'un coup de feu se fit entendre et la tête du mort vivant explosa. Sa cervelle qui avait prit une teinte noire gisait maintenant sur l'asphalte. Sarah ne comprenait pas ce qui se passait quand un homme habillé en tenue militaire et portant un masque à gaz sortit d'une ruelle arme au poing. Il se tourna vers Sarah et lui dit : « Tout va bien madame? »

- Oui, cette chose nous a attaqué mais maintenant tout va bien monsieur, dit Sarah toujours sous le choc.

- Très bien madame. Si vous permettez je vais devoir vous faire passer un test à tous les deux pour voir si vous n'avez pas été contaminé, répondit le soldat sortant une lampe de poche dans le but d'examiner si les yeux de Sarah et Matthew avaient virés au rouge.

- Euh je ne comprends pas très... Attention derrière vous!

Derrière le militaire, trois zombies sans doute attiré ici par le coup de feu étaient apparus et se tenaient là à regarder celui-ci.

« Oh bordel! », cria le soldat qui pointa déjà son fusil d'assaut contre ses assaillants.

Mais il était trop tard. Il tira sur le bras d'un des morts vivants ce qui ne fit évidemment aucun effet et il n'eut pas le temps de tirer un second coup que les trois monstres avaient plongés sur lui. Tout en hurlant il essayait de protéger son visage avec ses mains mais celles-ci furent arrachées par l'un des zombies qui ensuite lui arracha son masque. Puis le mort vivant lui mordit toute sa joue et une partie de son oeil. Il cria de douleur tandis que les deux autres créatures avaient incisés dans sa tenue et commençaient à ouvrir son ventre qui déversa une quantité énorme de sang ainsi que quelques boyaux que les zombies s'empressèrent de dévorer. Le pire dans tout cela c'est qu'il voyait tout ce qui se passait malgré l'un de ses yeux qui pendait maintenant dans le vide retenu par un mince filament de nerf. Il fut soulagé de ses souffrances quand ses ennemis lui arrachèrent un bout de son cerveau avec leurs mains crasseuses.

Pendant ce temps, une femme et un petit garçon s'enfuyaient dans la nuit tombante pour retourner chez eux là où ils seraient en sécurité. Du moins pour un temps....


Commentaires