Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Smack


Par : LeNabot_32
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Chapitre 4


Publié le 06/04/2011 à 10:23:00 par LeNabot_32

Je suis assis sur mon scooter. Mehdi attend sa mère. Il me félicite d’avoir causé à la nouvelle. Je lui réponds avec l’argument disant que Chloé était plus qu’une fille. Mehdi me dit que je suis plus qu’un con. On se marre. On attend en parlant des matches de foot du week-end dernier. Mélanie arrive. On croyait tous les deux qu’elle était partie. On lui demande ce qu’elle fout là. Elle nous dit qu’elle attend son père. Ah beh d’accord. On reste donc tous les trois à taper la causette. La mère de Mehdi arrive. Je reste avec Mélanie. Elle va se faire chier sinon mais moi, j’aurais bien aimé rentrer pour aller sur le 15-18 et raconter aux forumeurs que j’ai parlé à une nana :noel: Il en met du temps son père. Elle reçoit alors un texto. Elle soupire et râle :
- Putain ! Il arrive pas avant 19h. Il a une réunion en fait !
- Ah merde, c’est con.
Et puis, moi, j’ai pas envie de glander encore une heure ici. Une idée me traverse l’esprit.
- Je peux te ramener chez toi. T’habites où ?
- Derrière Champion.
- Ah ouais, moi pareil ! Je te ramène si tu veux.
- Ça te dérange pas ?
- Non, non, t’inquiète.
Bah si, un peu quand même, va falloir que je te file mon casque. S’il y a un problème, c’est moi qui prends. Enfin, t’habites pas à 20 km alors bon, ça passe… Je file donc mon casque à Mélanie, je démarre mon scooter et on se barre. Elle a mis ses mains sur mes épaules. Ça m’a un peu surpris mais en temps, c’est normal, elle a pas envie de se casser la gueule. Je la dépose alors devant chez elle. Elle me rend mon casque et me souhaite une bonne soirée. Je lui réponds en mettant mon casque sur ma tête et je me barre. Ça va, j’ai pas beaucoup besoin de rouler. Je rentre chez moi et je pose mon sac à l’entrée, direction la cuisine. Où sont les Princes ? Ah ! Les voilà. Allez, je vais me faire un paquet en traînant sur JVC à la recherche de topics sympas. J’entends de la musique de merde : Lady Gaga. Putain, c’est ma sœur qui écoute ses conneries à fond dans sa chambre. Je donne un coup de pied dans la porte de sa chambre. P’tite présentation de Sophie, ma sœur : kikoolol de 16 ans, fan de musique à chier et qui croit qu’elle est une femme parce qu’elle boit et a une poitrine qui se remarque. C’est la seule nana à qui j’ai pas peur de causer. Je lui gueule :
- Eteins ta musique de pouf !
- Dégage, connard ! Et puis c’est mieux que ton rap à la con !
- Bouffonne, Mister You, il fait quoi à ton avis ?
Allez, va, je me barre. Elle est trop conne. Je me casse dans ma chambre à penser aux différents sales coups que je pourrai lui faire… Pisser dans sa fiole de parfum, héhé. Ouais, j’suis un crevard avec ma sœur. J’entre dans ma chambre, allume mon ordi et bouffe deux Princes en attendant qu’il se mette en marche. J’ouvre deux fenêtres et vais sur Jeuxvideo.com et sur Facebook. 2 notifications sur face. Whouhou ! On a pensé à moi; Une demande d’ajout d’amis. Ah, qui c’est ? Réponse : Mélanie Carzoux. Ah ouais, la nouvelle. J’accepte et je mate les deux notifs : « Mehdi a écrit sur votre Mur » et « Pierrick vous invite à jouer à City Ville ». City Ville, je m’en bats le steak. Le message de Mehdi sur mon mur : « T’es un trou du cul ». Je souris et lui réponds « Bouffon… ». Allez, maintenant un petit tour sur le profil de Chloé. Ben quoi ? Je vérifie sur elle va bien et si elle est toujours célibataire et hétéro. Ça va, rien de spécial. Je souris et prends un Prince. Je commence à le bouffer et je vois un topic sur Sumaas. Foutage de gueule comme d’hab. Un autre forumeur poste une vidéo de Cortex. Je me marre comme un con devant mon PC. Je retourne sur ma page facebook. Ah, quelqu’un me parle : c’est Mehdi. Il me demande ce que j’ai fait avec la nouvelle. Quel con ! Bah rien, tu veux que je fasse quoi ? Que je lui montre ma bite et que je lui dise de me sucer. Je lui dis donc que je l’ai juste ramenée chez elle. « C’est un signe » il me dit. Non, juste son père qui était en réunion ou qui se tapait la secrétaire. Et soudain, je vois Chloé qui se connecte. Mon cœur se met à battre méga fort. Je dis à Mehdi
- Merde, y a Chloé qui est connectée.
- Mec, tu t’excites pour rien.
- Attends mais elle est trop belle.
Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors. C’est Chloé qui me dit « Coucou ».
- Elle me parle ! écris-je à Mehdi.
- Bah cause-lui au lieu de mettre ta main sur ta queue.
- T’es con.
Qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire ?
- Ça va ? m’écrit Chloé.
- Oui et toi ? je lui réponds.
- Oui oui. Alors quoi de beau ?
- Ben rien de spécial et toi ?
- La même.
Jusque là, ça va. Je suis habitué à ce genre de conversation sauf, que là, c’est Chloé. Donc soit j’enchaîne ne lui posant une question (laquelle ?), soit elle parle, soit c’est la fin de la discussion.
Allez, Sylvain, cause-lui.
- C’était bien les cours aujourd’hui ?
- Ben bof ^^ t’as trouvé comment toi ?
Le con, on est dans la même classe. On sait tous les deux que c’était chiant.
- Ben c’était nase.
Je sens que cette conversation va rester dans les annales… Faut que j’enchaîne avec autre chose ! Mais quoi ? Finalement, Chloé m’écrit :
- A ce qu’il paraît, je te laisse pas indifférent ?
… Que répondre à cela ? Si je dis « oui », je prends un vent après. Si je dis « non », je passe pour un con. Au final, ça revient au même… Bon ben autant dire la vérité alors.
- Oui.
Qu’est-ce qu’elle va dire maintenant ?
- Depuis quand ? m’écrit-elle.
Notre conversation se transforme en interrogatoire, on dirait. Bon, il faut que j’aille jusqu’au bout. Il arrivera ce qu’il doit arriver.
- Depuis la première fois que je t’ai vue, lui dis-je.
- Lol. Bon désolée, je dois y aller. A la prochaine.
- Ok. A la prochaine.
Elle sait vraiment que c’est pas des conneries. Elle a dû vouloir vérifier et maintenant, ben elle s’en fout. Allez, un vent dans la gueule. Elle ne m’a rien dit sur moi, c’est qu’elle s’en fout. Je peux aller me suicider en paix : la fille que j’aime ne m’aime pas… VDM. Je pense que je vais aller écouter quelques musiques tristes bien me plomber le moral… Je pense que je vais aussi en faire un topic sur JVC et après j’irai déprimer sur mon lit.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.