Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Smack


Par : LeNabot_32
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Chapitre 2


Publié le 06/04/2011 à 10:16:39 par LeNabot_32

La sonnerie retentit. Fin du cours. Ciao le prof ! On sort de la classe et j’espère que l’autre va pas rester avec nous à la récré sinon je vais devoir me taire, de peur de passer pour un con auprès d’elle… Et non, putain ! Faut qu’elle vienne squatter ! Mehdi, Cristobal et Jean la badent. Ils continuent de lui parler. Moi, j’ai envie de rien dire et puis chais pas quoi dire. Oh putain ! Y a d’autres filles de ma classe qui se ramènent, deux poufs et la fille que j’aime. Elle, Chloé, si belle, si majestueuse : brune, yeux verts, belles formes et très gentille. D’ailleurs, je me demande pourquoi elle traîne avec les deux autres connes. En tout cas, je sens que je vais écouter à nouveau de la musique sinon je vais rester rouge pendant le reste de la récré. Et puis me taper le discours des deux meufs vivant pour s’acheter un Prada, laisse tomber, je préfère encore écouter un disque entier de Lady Gaga !... Quoique non en fait… Pffff… Bref, allez, écouteurs dans les oreilles et je sors comme excuse que je vais aux chiottes. Ouais, je suis associable et timide… Bref, je me dirige vers la salle du cours d’histoire-géographie et j’attends que la récré se termine. Putain, être impatient que la récré soit finie, c’est pas dans mes principes ça. Bon, allez, ça sonne, cours d’histoire géo. Je vais pouvoir causer avec mes potes peinard. L’autre déglinguée peut pas s’asseoir près de nous. Comme d’hab, Mehdi et moi derrière et Jean et Cristobal devant. Le prof fait son cours. On le laisse parler de la Guerre Froide. Les potes me demandent pourquoi je me suis barré à la récré. Je suis un peu surpris par leur question. Je leur réponds :
- Bah, je vous ai dit que j’allais pisser.
- Arrête, mec, me lance Cristobal. T’as la rage qu’on cause à Mélanie ou quoi ? Ou t’as toujours peur de causer à Chloé. Tu sais, elle est au courant que tu la kiffes.
- Quoi ?? je m’écrie.
- Eh oui, Sylvain, Khrouchtchev avait pour prénom Nikita. C’est vrai que c’est plus un prénom de fille, me dit le prof, croyant que je m’intéressais à son cours.
- Ah ouais, c’est vrai que c’est bizarre, dis-je en rougissant.
En moi je me dis que je m’en fous complètement et qu’une nouvelle fois, je passe pour un con. Le prof reprend ses explications. Je chuchote à mes potes :
- Mais merde, comment elle le sait ? Et depuis quand ?
- Sans doute, parce que tu rougis dès que tu la vois, suggéra Mehdi. Pourquoi tu vas pas lui parler ? Et puis dès qu’elle te cause, on t’entend plus !
- Ben…
- Tu dois t’entraîner à parler avec les filles, me conseilla Jean. Et tu vas commencer avec Mélanie ! Elle est nouvelle, elle te connaît pas.
- Elle va juste se dire que tu t’excites parce qu’un soviét a un prénom de meuf, c’est tout, me dit Mehdi. Mais après, tu peux essayer.
- A la limite, on va pas te laisser le choix, dit Cristobal. Prochain cours, tu te mets à côté d’elle !
- Hein ?
- Pas le choix ! me dit Cristobal.
Fait chier ! Un : Chloé sait que je l’aime et deux : je dois causer à la nouvelle pour pouvoir parler aux filles. Je leur demande donc quand est-ce qu’il faudra que j’aille parler à Mélanie. Réponse : entre midi et deux. Putain mais je vais lui dire quoi ? Pfff…


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.