Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le No-life, le Wesh, et la Kikoo.


Par : Jose_sperer
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Et la lumière fut.


Publié le 12/05/2010 à 18:55:21 par Jose_sperer

Ahmed se réveilla sur les coups de 8h. Il jeta son réveil Lacoste contre le mur tagué de sa chambre et des débris tombèrent sur ses Tn neuves.
-Merliche...
Il était en retard alors il fonça sous la douche, sa casquette New Era L.A vissée sur la tête, elle ne le quittait jamais. Putain, il ignorait complètement ce que pouvaient bien vouloir dire les lettres "L" et "A".
Merliche.
-T'es en retard Ahmed ! gueula sa mère, Wallis-et-Fatima.
Hamdoulah mon fils, j'ai préparé ton petit déjeuner, des chocapics halal comme tu les aimes.
-Cimer. Merliche, la prof attendra sa race...
Il mit son plus faux jean Diesel et ses Tn fushia.
Il regarda son iphone volé la veille. 8h20. Il serait à l'heure.

Il était plus de midi quand Jean-Lucien se réveilla, la bouche pâteuse et le sexe raide. No-life de son état, son premier réflexe ne fut pas d'allumer son PC, sa PS3, sa Xbox 360, sa TV HD ready, sa PS2, sa PSP ou encore sa Saturne. Non, car tous ces appareils étaient déjà en veille. Son premier réflexe fut de "m + z", comme lui et ses copains virtuels aimaient à décrire la masturbation. Un rapide coup d'½il dans la glace, quelques comédons éclatés plus tard et le voilà fin prêt à affronter l'hostilité du "dehors" (brrrr).
-Un petit topic avant d'aller en cours, retard pour retard t'façon...
"Je vais en cours ou pas ? :noel: je commençais à 8h30 :( "
-Jerry du nolife :noel:
-Reste avec nous :hap:
-Bien ton assiduité ?
-L'école :rire:
-Obiwan-Kenoby :ok:

-Ok, j'y vais.
Pas besoin de douche, il en avait pris une y a quatre jours, et l'eau ça coûte bonbon.
Il attrapa un mars au passage et s'engouffra à travers la porte d'entrée.
-A toute m'man.
Mais l'appartement était vide.


Il était 5h30 quand Estelle se réveilla. Elle avait dormi entièrement nue et maquillée. Elle avait simplement gardé son collier D&G, sa montre Guess, son autre montre Chanel (très bien imitée), son piercing au nombril, sur la langue et à la narine gauche. Estelle aimait la sobriété.
-Merde ! je vais être fucking en retard !
Elle arpenta le couloir menant à la salle de bain en habits d'Eve.
A 8h, elle en était enfin sortie. Sa contrefaçon Hermes en guise de sac d'école, la anse enroulée autour de l'avant-bras. A l'intérieur, du gloss, de l'eye-liner, le dernier numéro de Closer, parce-que l'Histoire-géo c'est chiant, l'Anglais ça sert à rien, sauf si on est Anglais, les maths ça sert à rien, sauf si on veut faire prof de maths, la physique c'est pour le mec qui joue dans les Experts :miami et le Français c'est pour les écrivains (même si le prof est super over canon).
Avant de partir, ses lèvres pulpeuses en cul de poule, elle prit une photo d'elle devant son miroir en stuc. Elle l'envoya de son Samsung player star. Sobriété on vous dit.
-Ahmed va se gicler dessus lol !


Commentaires