Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Flammes sacrées


Par : ghost
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 20/01/2010 à 20:27:17 par ghost

Après cette nuit à la belle étoile, je me sentis un peu revigoré. Le soleil se levait tout juste à l'Est, la rosée avait laissé une fine couche d'humidité sur mes vêtements et les oiseaux chantaient à tue tête.

- Avant de continuer je vais t'apprendre quelques techniques de combats rapprochées. Tu as donc une arme pugilat, je vais donc te dire les astuces à connaître.

Dans un premier temps, si tu as plusieurs ennemis en face de toi la meilleur chose à faire est de porter plusieurs armes sur soit mais comme tu n'en a qu'une je vais aller à l'essentiel.
Concentre toi en priorité sur un seul adversaire sinon t'es gestes seront désordonnés et tu te feras embroché très rapidement ! Il faut que tu regarde sa façon de tenir son arme, ses mouvements et surtout comment son positionné ses pieds ! Ainsi tu peux déterminé si tu dois combattre un guerrier aguerrie ou simplement un bandit.
Je te montre. Tu ne dois pas montrer à ton adversaire ton arme, cache là si tu peux dans ta manche ou fais comme si tu étais blessé. Puis lorsque tu arrive à une longueur de bras de ton adversaire, esquive sa première attaque, fais jaillir ta lame et enfonce lui dans le cœur.

Bon évidemment, tu n'as pas reçu d'entraînement particulier donc minimise t'es mouvements !

- Et si je fais face à plusieurs personnes ?
- Si tu n'es pas accompagné, ne prends aucun risque et cours !
- Mais pourquoi me dis-tu ça maintenant ? Je veux dire que tu aurais pu me dire tout ça avant !..
- Le marchand que nous avons rencontré hier soir m'a averti qu'il y avait plusieurs groupes de pilleurs sur la route .. et que sans les gardes qui les accompagnait il serait sans doute tous mort .. On va commencer rapidement l'entraînement.
- Au pire des cas, je peux utiliser mon pouvoir ! Et de toute façon, nous rejoindrons bientôt Téophile ..
- Ne t'appuis pas trop sur ton pouvoir .. mon peuple a déjà manipulé la magie et elle n'est jamais vraiment fiable .. Mais avant tout, augmente ta résistance physique, ainsi tu ne tomberas plus dans les pommes ;)

Maintenant sors ta lame et attaque moi !
Je ne me fis pas prier, je fis jaillir la lame et je me précipitais sur elle. En seulement 3 secondes je me retrouvais par terre !

- Ne m'as-tu donc pas écouté ? Tu pensais faire quoi avec ton attaque suicide ? Le principe du combat est qu'il y ai un vainqueur et non deux morts. Dans ton cas, tu aurais fini avec le bras cassé et une lame dans le ventre !

Comment peut-elle me crier dessus comme ça ? Je ne me suis jamais battu !
Je me relevai et commençais à me préparer à un nouvel assaut. Cette fois je vais faire plus attention !

Je commençais à faire des cercles autour d'elle. J'avais vu des prédateurs faire ça à leur gibier lorsque je partais chasser avec mon oncle. Emira me regardait sans ciller, elle avait seulement une dague à la main gauche mais je savais qu'elle pouvait faire autant de ravage sans arme. Ce n'était vraiment pas rassurant !
Puis instinctivement je regardai ses pieds, son pied droit se déplaçait légèrement vers l'arrière, je su alors qu'elle allait attaquer !
Un frisson de contentement m'envahi, j'avais donc une longueur d'avance sur elle !

Et là, elle passa à l'attaque, je sortis ma lame de mon poignet et me préparais à parer puis contre-attaquer. Elle fit un mouvement de la main droite qui était sans doute destiné à immobilisé ma main tenant mon arme mais je dirigeais ma lame vers celle-ci. Elle l'esquiva facilement puis voulu me cogner le crâne avec le dos de sa dague, j'avai déjà anticiper, je me baissais puis je sautais sur ses jambes. Elle m'accompagna dans ma chute mais hélas lorsque je repris mes esprits sa dague touchait mon cou.


Elle se releva mais avant qu'elle ne cache son visage en se retournant je la vis légèrement sourire..

- Bon ! Allons-y, nous poursuivrons l'entraînement ce soir. Espérons simplement que nous ne rencontrerons aucun problème sur la route !..
- Espérons-le ! Merci pour ton aide !

Elle me regarda avec étonnement :

- Tu m'as sauver la vie je te rappelle ! Dans la ruelle, la première fois que nous nous sommes rencontrés ... je te rends pour ainsi dire l'appareil :)
- Rencontré est un grand mot ! Tu m'as presque agressé !!!

Elle partit sur un grand éclat de rire ..

Je mis mes affaires sur mon cheval puis je montais sur celui-ci. Emira ouvrit le chemin, et nous nous engageâmes sur la route. j'espère que nous ne rencontrerons pas ces fameux brigands !..


Commentaires