Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Flammes sacrées


Par : ghost
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 15/01/2010 à 17:48:02 par ghost

La Cité Soleil le Vent est une cité marchande qui vit des ses échanges avec les elfes vivant aux Nord. Elle importe principalement des produits de premières nécessité tel que le coton, le métal et la nourriture. Elle a la réputation d'utiliser son influence sur les pêcheurs vivant sur la côte ainsi elle obtient différents poissons de premières qualités. Ces méthodes peu répandue à Tharamar n'ont jamais été contesté, certains disent que c'est parce qu'elle est le lieux de ralliement d'un certain nombre de mercenaires, tel que les orcs, les humains puis les gobelins. Mais ces petites créatures préfèrent la plupart du temps tendre des embuscades et vider les bourses des voyageurs suffisamment inconscient pour voyager sans escorte.

Notre héros après avoir défendue sa vie et par la même occasion celle de son mystérieux agresseur, s'est évanouie après avoir utiliser son pouvoir contre les gardes qui les attaquai ..

Il avait mal à la tête et il sentait un liquide froid lui glisser sur les joues. Il se souvint alors des deux attaques consécutive qu'il avait subi .. Il avait vraiment la poisse !
- Tu m'entends ? ... Arff Téophile ne m'a pas payer pour que je garde un malade !!!

Hein ? Elle a été envoyer par le vieux cinglé ? Ce doit être une chasseuse de prime ou bien une mercenaire ... C'est plutôt un bon point, moi qui voulais le retrouvé .. et bien ce sera vite fait ! Bon je vais arrêter de jouer la comédie sinon elle va croire que je suis mort ..

- Ya quelqu'un ?
- Ah bah tu es réveillé !
- Mouai m'enfin rappelle toi quand même que c'est grâce à moi que tu es en vie !
- Et bien ! Quel accueil ! Je t'ai tout de même transporté jusqu'à une auberge !
- Merci

Je m'assoie sur le bord du lit ..

- Je t'ai entendu dire que tu étais employé par Téophile ? Tu étais donc obliger de me mettre une dague sous la gorge ?
- Bouarff les méthodes habituelles, je fais peur à mon client, celui-ci se résout à faire ce que je lui demande ! Mais dans ton cas, ça t'a plutôt énervé ! j'ai failli me faire brûler à cause de ton truc !
- C'est justement grâce à ce truc que tu peux me réprimander ! Enfin passons ou est le vieux ?
- Il est au bois des cèdres morts. A environ deux journées de cheval d'ici .
- Très bien, ne perdons pas de temps alors, allons-y ! Mais avant j'aimerai manger quelque chose ... et il faudrait aussi m'acheter un cheval !

Après un copieux repas, nous nous mîmes en route pour le bois des cèdres morts. Et je voulais en savoir plus sur ma coéquipière.

- Tu t'appelle comment ?
- T'as pas besoin de le savoir, je fais mon boulot point !

D'accord ! Et bien je vais me baser sur ce que je vois !
Elle est légèrement plus petite que moi, une ossature fine, enfin en même temps c'est une elfe .. elle doit venir de leur royaume au Nord de Taramar .. Plus précisément, elle a des cheveux plus ou moins noir, je dirai plus marron foncé étant donné que chez les elfes, leur cheveux changent légèrement de couleur en fonction de la luminosité. Elle a des pommettes hautes avec un nez aquilin puis des yeux couleur noisette.
Bon j'arrête sinon elle va se rendre compte que je la dévisage !

Le chemin que nous empruntions était bordé de chaque coté par de petits buissons, heureusement nous avions quitté la proximité de la forêt pour un terrain un peu plus dégagé. Le soleil était en train de descendre inexorablement vers l'Ouest, cela me rappela la fois ou je m'étais perdu à l'âge de huit dans le bois ou chassait mon oncle. Grâce à la position du soleil, j'avais réussi à retrouver la cabane en moins d'une heure. Ce souvenir me ponça le cœur ..

Cette fille est plein de mystère .. je vais néanmoins tout faire pour les découvrir !


Commentaires