Note de la fic : Non notée

Affinity_l_ombre_des_tenebres


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:15:43 par Pseudo supprimé

Quelques heures après le génocide.
La créature arpentait toujours les couloirs. Ses pattes nues baignaient dans le sang, elle regarda les corps sans vie de ses protégés et ceux des humains tous figés dans des visages reflétant la douleur, la souffrance et la peur.
-Le crépuscule et l'aube. Tous tombers sans le moindre remords, un calme à glacer le sang.

La créature continua et se rapprocha de l'endroit où le roi était tombé. Continuent à salir les pans de son manteau qui ramassa un objet métallique. Elle aperçut la pointe effilée et le croisant d'acier de l'arme de Numèros.
-L'arme du roi.
Aurore s'accroupit en relevant son manteau pour éviter de le salir un peu plus et regarda le manche un long moment.
Elle connaissait très bien se dragon. De son vrai prénom Matarus expert en magie et combat en armure lourde équipé d'une épée sous forme bipède elle l'avait bien plus vue tester des baguettes magiques ou encore des sorts et son épée, une vielle héritage de générations a générations. Elle savait que cette arme avait quelque chose d'étrange bien qu'elle ne le semble pas. Pas de magie mais autres chose quelque chose de secret, considérée par beaucoup comme une arme maudite. Aurore prit l'épée en fessant attention de la prendre en plaçant sa mains dans l'étoffe de son manteau pour éviter tous danger. Elle regarda l'arme un long moment et alla près du corps du roi.
Allongé froid le bois craquant encore à cause de l'humidité. Aurore enleva son manteau en gardant l'étoffe de sa capuche sur sa tête. En dessous elle avait un pantalon de toile rouge et en haut une veste aux pourtours matelassés, elle utilisa son manteau pour se mettre à genoux dans le sang et regarda le corps.

Elle fit courir ses griffes marron sur le torse du roi, passant entre les flèches.
-Pauvre Numèros tu as combattu fièrement. Aurore commença à les enlever.
-Mistral vient ici veux-tu ?

Le dragon arriva évitant de marché sur les corps des défunts et s'assit près de sa mère.
- Apporte-moi tous ce qu'il faut. Il dit rie net acquit et rapporta du fil, des aiguilles des bandages et toute autres matériel de soins.
Une fois les projectiles enlevés Aurore enleva l'armure de Numèros ou du moins le reste d'armure en soulevant la tête du défunt elle lui enleva un collier en or fait de multiple tiges tordu forment une cercle, au milieu il y avait un médaillon. Aurore lui prit et reposa sa tête.

Elle prit le fil et l'aiguille et referma les plais du dragon. Elle le nettoya et prit le fourreau de son arme et son masque brisé à côté de lui, elle fit glisser l'arme dans son fourreau et la lui prit en laissant le corps présentable pour la tombe avec un visage endormit comme si cela n'était pas réel.

Elle continua à avancer au milieu des traces de sang fait par les humains agonissant ayant voulurent trouvés de l'aide, des corps allongés partout, elle chercha la salle des œufs. Elle trouva l'escalier le sang coulait par les fissures du plafond et sur les marches s'enfonçant dans les ténèbres de la citée .Le dragon mort le crane ouvert semblait la regarder, chaque corps semblait regarder Aurore avec un air implorant pitié. Tous ses yeux semblaient la regarder fixement, cette vision d'horreur, de tripes, de gorge ouverte, de mort jamais elle ne pardonnera, jamais elle ne pourra oublier. Détournant pour ne pas vomir la bille lui remontant de son estomac.
Elle entra dans la salle tremblante et la première chose qu'elle vue était Galadriel morte. Aurore vue aussi Affinity baignant dans une mare de sang. La créature reptilienne s'appuya dos au mur et se laissa tomber regardant les deux dragons. Elle pleura en silence une dragonne avec qu'elle avait vue grandir, elle était précieuse pour elle et la voilà morte, lâchement tuer par des êtres cruel.

Elle se releva et s'agenouilla près du corps d'Affinity elle grinçait des dents frustrée de n'avoir pas était là à temps rongée par le remord. Une voix s'éleva dans l'ombre et aurore pu voir deux yeux jauges la fixer en un coin d'un mur, la créature se cachait.
-Ma maitresse est morte devant moi ainsi que la chaire de son ventre. Affinity a crevé l'œil de son assassin avant de mourir, il hurlait des supplices qu'il lui a fait, je suis une impuissante et une lâche vivant à présent dans la honte....La créature poussa un gémissement aigu ressemblant à une plainte ou un pleure. Il était né après tant d'années et le voilà mort comme ma chère maitresse.

Aurore ne parut pas surprise et savait à qui était les yeux.
-Je te reconnais tu es...
-Personne plus rien qu'un ombre parmi les morts déesse Aurore. Je vous aiderez à enterrer nos morts mais par pitié ne me regardait pas, je ne le mérite pas.
Aurore entendu de nouveau la plainte
-J'aurais besoin de vous pour lui redonner la vie.
La créature dans l'ombre la regarda et Aurore vue les pupilles des yeux s'élargir rapidement.
-J'ignore si c'est une bonne chose, laissez-le donc mourir.
-Il doit vivre à tous prix. Alors m'aiderez-vous ?
- Bien sûr, mais ce ne sera pas pour vous mais pour lui.
Les yeux disparurent et Aurore se retrouva seul à nouveau. Elle regarda le jeune dragon mort et enroula son corps dans son manteau avec le plus grand soin.
Elle marcha longtemps dans les quartiers de Vicye, elle croisa la aussi des couples mort dans leur sommeil se serrant l'un contre l'autre avec leurs petits près d'eux. Aurore en pleurait et posa le corps et pleura toute les larmes de son corps. Elle repensa que il y avait que quelque heures la citée était pleine de vie. Elle souleva sa capuche les yeux et reprit son chemin portant son fardeau contre sa poitrine.
Elle trouva une sorte d'autel, juste une table en marbre à moitié brisée par la chute d'un dragon transpercé par les balistes. Elle eut la force de poser son fardeau dessus et s'assit contre la table. Elle chercha un signe de vie n'importe quoi même un endroit ou le sang n'a pas coulait pêne perdu partout autour d'elle était couvert de sang même elle. Ses pieds, ses mains ses vêtements.
Aurore doutait, si elle ramenait Affinity qu'elle genre de monstre deviendrait il ? Elle pouvait sentir que son âme hantée la citée habitée par la haine, la colère, le chagrin et la douleur. Une âme folle et démente.
Mistral arriva près de sa mère, il frotta sa tête écailleuse contre la sienne en douceur.
-Il y a un sort sur Vicye, des morts gardent la citée mère. Ils cherchent les coupables.
-Affinity était l'un des deux dragons que j'ai fait porter à Sagesse et Galadriel, l'autre avait un lien avec lui. S’il ne vit pas elle deviendra folle a force de voir ce que lui a vu.

Aurore vue regarda le collier et vue que Numèros avait pris celui de sa femelle avant de mourir.
Elle se tenu les yeux et soupira voyant un morceau de plafond tomber.
Mistral l'aida à se relever et alla aux quartiers s'occupant des soins. Aurore vue encore plus de cadavre, un autres dragon bipède mort au milieu tenant son arme et un livre couvert de sang dans lequel il y avait les dessins des membres de sa famille. Elle ramassa le collier de chaque mort pouvant servir à donner un nom au corps n'ayant plus de visage et parti notant sur la carte ou était le corps.
Elle trouva un coffre remplit de matériel médicale. Alcool pure, fil, aiguille, bandages, couteau chiffon. Avec l'aide de son fils elle le transporta jusqu'à l'hôtel ou elle avait posé, Mistral lui s'occupa à enlever le corps près de la table le soulevant pour le mettre sur son dos.

Aurore mit le corps d'Affinity sur le ventre et observa les blessures. Les os du dos à vif la blessure lui traversant la totalité du corps ayant démolie presque entièrement. Aurore le retourna pour voir son visage tous le coté était vendu ayant tranché la mâchoire pendante, un seul œil la regardait jaune comme ceux de la créature avec une nuance de couleur ambre, l'autre était crevé. Tous sur lui n'était qu’une plaie béante. Elle toucha sa patte, il était froid comme le marbre mais encore souplesse les écailles étaient cassante comme de la glace se détachant de lui révélant une peau blanche comme la neige.
-Mère la créature a tenu parole .Mistral revenu avec une bourde à la gueule et la lui donna.
La déesse vida la courbe dans une coupe, une substance noire la remplit épais et collante, elle la mît de côté. Aurore commença à imbiber le chiffon d'alcool et nettoyage toute les traces de sangs lentement. Chose finit elle referme les plaies dans son dos une à une avec grand soins. Chaque plaie devait prendre quatre heures pour être correctement fermée. Ce n'est que trois jours et demi qu'elle réussit à fermer les plaies béantes, il lui restait la chaire manquante emportée par les bottes d'acier et la tête. Elle passa quatre jours à refermer l'arrière de son crâne. Aurore était fatiguée, vidée à bout de se travaille morbide.
-Mistral je ne pourrais pas.
Le dragon lui aussi soufflait épuisé de creuser des tombes à longueur de journée.
-C'est trop dur.
-Tu avais dit que tu pourrais le faire mère ne baisse pas les bras.
Aurore remit le drap sur le corps.
-C'est pas de la magie ou de la médecine il faudrait que le corps soit reconstruit de l'intérieure.
Aurore laissa la tête et prit la coupe remplit du liquide noire. Aurore versa le produit dans les plaies.
La substance dégageait une odeur âcre et forte donnant le vertige à la déesse. Chose faite elle referma les blessures et appuya dessus pour voir si le liquide ne sortait pas.
-Qu'est-ce que c'est mère ?
-Une chose pouvant soigner toute les blessures, la créature la donnée mais il faut que je lui parle garde le corps chaud.

Aurore parti vers la salle des œufs. La salle était plongée dans le noir complet, marchand lentement elle essaya de trouver une lumière ou quelque chose comme une torche. Tous à coup elle senti quelle que chose sur son épaule un museau de reptile, elle senti un souffle chaud dans sa nuque tandis que des bras lui tenait le ventre caressant ses cotes.
-J'admire votre travaille sur le corps d'Affinity.
Aurore ne bouge plus essayant de déterminer le physique de la créature derrière elle.
-Je ne pourrais pas finir le travail le corps est bien trop blessé.
La caressa le ventre d'Aurore, cela la fessait frissonner ne pouvant savoir à quoi elle pouvait ressemblait. Ses écailles n'étaient pas comme les siennes, souples et chaude.
-Alors vous demandez mon aide n'est pas ? Aurore se dégagea de l'emprise de la créature.
-Tout à fait mais je sais que avec vous il faut donner quelque chose.
-Galadriel est morte depuis longtemps maintenant et j'ai terriblement faim.
-Le sang n'a pas assez coulé. Il y a assez de corps d'humains
-Cette une question d'honneur nous ne mangeons ni les morts ni la chaire mais le sang des vivant.
Aurore prit le couteau qu'elle utilisait pour vérifier que les humains étaient tous mort.
-Recule créature de l'ombre.
-Je ne dois prendre qu'une dose infime pour survivre sinon la liste des morts vont s'allonger.
Aurore s'assit sur le sol de marbre et écouta attentivement pour trouver la créature.
-D'accord ce marché me paraît bien, après tous c'est pour une bonne cause.
-Le corps est déjà en lieu sûr vous n'aurez qu'à le faire vivre à nouveau.
Aurore senti une langue lécher son cou, fourchue couverte de salive courir sur son cou. Cela l'horrifier, ce contact dérangent. La créature arrêta et planta ses mâchoires couvert de dents acérées dans le cou de la déesse. Aurore ne retenu de gémir de douleur et attendu que la créature finie. Elle aspira le sang telle une sangsue affamée et la lâcha.
-Merci Aurore pour ces quelque mois de plus, je vais commencer sans vous faire attendre ce que vous attendez.

Aurore se releva comprimant la blessure à son cou et remonta voir son fils


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.