Note de la fic : Non notée

Affinity_l_ombre_des_tenebres


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : reposez en paix


Publié le 19/08/2013 à 01:15:43 par Pseudo supprimé

En cette époque, l'empire du Draglya, vivait des moments compliqués. Les Shéogoriens race d’humanoïdes ressemblant aux lézards, avait était presque totalement réduit en esclavage. Les rebelles dénoncent ce nouveau mode de vie pour eux, par des révoltes, ils furent sévèrement punit. Exécutés en place publique.
La misère la faim, la maladie et l'incompréhension parcouraient tous l'empire.

Une citée du nom de Vicye semblait essayée d'aider le peuple Shéogorien contre son malheur.
Elle avait était creusée dans un flanc de montagne, elle débouchait sur une vallée sauvage constituée d'une importante forêt, à l'abri du temps. Les habitants étaient assez rares, des dragons logeaient là-bas, toute races confondues pour une alliance. Les fléaux de maladies et les rancunes envers eux avaient déjà causé que trop de morts parmi leurs rangs. Seul deux citée étaient connues, les autres étaient cachées par sécurité. Les archives de leurs alliances protégées d’éventuels voleurs. Vicye était l’une des rares citée où le sang n’avait pas coulé.

Ces derniers temps, les pensées des dragons étaient tournés vers le couple royale formé de Numèros Requiem noble représentant d'une famille ayant prouvé son pouvoirs pour crée le traité de paix entres les clans. Accouplé a sa femelle Galadriel dragonne dont presque personnes ne connaisaient les origines précise, tous deux guidaient le peuple Vicyens. La raison qu’ils soient si observés était que la reine attendait l'héritier de leur famille, le nouveau prince souffle d’un renouveau.

C'était une nuit de pleine lune au printemps. Le vent soufflait dans les montagnes transportant le parfum des fleurs de la contrée voisine.

Des humains ayant marchée contre le vent venue jusqu'à la citée. Ils avaient était attaqués par les sentinelles devant protéger la citée. N'ayant eu le temps de prévenir les autres ils furent tués. Les blessés avaient était jetés de la falaise. Quand les Hommes entrèrent dans la citée tous le monde dormaient. Les mâles avec leur femelle et leurs petits les un contre les autres.
Se fut le chaos, la terreur et la peur était palpable, les dragons n'avaient pas eu le temps de réagir voulurent se défendre. La bataille ne tourna pas en leurs faveurs. Beaucoup moururent sans avoir eu le temps de se réveiller, d'autres attachés par des chaînes avant d'être égorgés. Le sang coulait à flot, le sol en était recouvert. Plus de la moitié des dragons étaient déjà mort abattu par des engins de guerre amenés par l'ennemi sans faire de bruit leurs roues parfaitement huilées. D'autre tombèrent sous les flèches serrant leurs victimes dans l'espoir d'en emporter le plus possible dans l'ombre. Les femelles avaient était visées en premières, toutes massacrées sous les yeux de leurs conjoints avec leurs progénitures.






Ils étaient habillés d’armures noires avec une cape rouge sang à l'épaule droite où était brodé le signe des humains : une croix entourée de quatre points représentant les saisons et leurs dieux. Équipé de lances oriflammes et de cimeterre a deux mains arme des soldats de l'empire Draglya.


Des cris de victoire se soulèrent de leurs rangs. Toutes les dragonnes avaient déjà étés tuées. leur espèce était condamnée, quoi qu'ils advienne à présent.



Un dragon utilisant un sort le transformant en être bipède était à genoux entouré d’une vingtaine de corps des siens les pleurent. Protégé par une armure d’acier brillante où il y manquait des morceaux arrachés par les attaques de ses adversaires lui ayant blessé le dos et les pattes à plusieurs endroits. Sa tête était cachée par un masque d'or couvert de runes.
Ses griffes étaient couvertes de sang, il serrait dans sa main droite une longue épée, une claymore d’argent ou acier, de la pointe a la garde en demie cercle était gravé des runes parcourent la lame. Son manche noir était glissant salit par le sang des combats, il attendait là calme. Se dragon était craint de tous, le roi de Vicye en personne.
Ses yeux bleus flamboyaient de rage, ses pupilles étaient réduites en une fente presque invisible. Il leva vers le ciel ses cornes blanche, les dessins qui courraient surs ses écailles brunes accrochant brièvement à la lumière des flambeaux. Il fixa les soldats humains en posant la pointe de son arme au sol.

- De quel droit vous permettez-vous de tuer mes semblables ? Vous pouvez me tuer, je le sens vous s’avez envie de ça. Hurla t-il enrager envers eux.

Sa colère se faisait sentir rien que par le léger tremblement fessant vibrer son arme. Les troupes humaines derrière lui, le regardèrent.

Un jeune soldat, encore un gamin l’attaqua en criant. Numèros prit une des armes baignant dans le sang. Au moment ou il se releva il lança l’arme dans la gorge du jeune soldat le décapitant, le corps s’écroula parmi les autres, rien qu’une victime de plus .Le dragon attrapa le manche de son arme fini par un croisant d’acier, une pointe servant d’épieux pouvait être utilisé comme dague pour tuer rapidement. Il mit son arme sur son épaule et attendit. Les humains attaquèrent le roi qui se défendu avec ardeur. Il le savait c’était un combat sans victoire, il allait revoir son Draglya de l’ancien temps, les grandes plaines ou il vu le jour pour la première fois et remercia la vie de mourir roi et parmi les siens. Parmi les soldats beaucoup moururent, il senti la morsure d’une lame dans ses entrailles. Du sang noir tomba au sol.
Tombant a terre essayant d’arracher l’arme de lui un humain lui demanda sur un air impérial :
-Numèros sous l’ordre de notre empereur Arthus soumettez-vous et donnez nous les créatures.
-Jamais on ne les donnera, vous les torturiez.
Le soldat restant loin lui lança des injures avant de continuer.
-Ces monstres vous pourrit de l’intérieure. On peut vous libérez d’eux ou ce trouve leurs source ? Le soldat le regarda souriant. Peut-être laisseront nous vivre quelque dragonne mais temps que ton sang serra noir vous resterez un hôte de parasite.
-Elles nous on donner l’unité jamais nous nous plieront. Le roi dragon arracha la lance de lui en hurlant. Il se releva difficilement, il regarda les humains. Il jeta son épée sous le corps d’un des siens pour la cacher.

-Vous n’avez pas gagné la guerre, notre mémoire sera vengée, Que Aurore vous sauvent.
Des archers lui tirèrent dessus, Numéros se retrouva criblé de flèches. Retombant à genoux, du sang coulait en abondance de sa gueule salissant sa poitrine, il regarda la vingtaine de projectiles en lui toussant. Sa respiration était lente, sa vue s’assombrit, levant le bras vers les soldats et les virent tous l’espace d’un instant avoir peur qu’il leur lance un sort.
- Pardonne-moi Affinity, pardonne-moi mon fils, pardonne moi. A la fin de sa dernière volonté Numéros tomba sur le dos son masque tombant de son visage baignant dans son sang d’hôte au milieu des corps des humains, pendant son dernier soupir quelque chose d’autres sembla agonir. Ils regardèrent le dragon défunt un moment avant de reprendre leur esprit.
-Combien en a t-il tués ? demanda un soldat à un humain en armure. A la vue du dessin sur son épaule c’était le commandant de cette armée.
-Deux unités de trente hommes. Ces monstres sont tous de même de sacré guerriers.
-Commandant ! Commandant…. L'escalier de la citée a été forcé, nous pouvons tuer les dernier survivants.


Le commandant siffla le peu d'homme vivant ou encore valide laissé par Numèros et descendu dans les niveaux inférieurs de la citée.


Dans des niveaux inférieurs de la citée, se trouvait la salle des œufs. Lieu où toute dragonne donne vie se cachait Galadriel, la mère de l'héritier. Elle était couchée enroulé, son œuf d’un rouge rubis contre son cœur. Elle lui parlait avec douceur, son corps était noir et pourpre sur tous le dessous. Suite à un jet de flammes sur elle qui lui avait brûlée les écailles. La reine avait était gravemant blessée aux hanches, a la queue, son aile droite avait était arrachée par un tire de baliste et plusieurs de ses pattes était trop endommagées pour qu’elle puisse se tenir debout.



Ses écailles avaient était remplacées par d'autres artificielle de couleur sombre, ses griffes blanches frottèrent la paroi chaude de l'oeuf de son fils avec une rare douceur.

-Je me sens partir Affinity je suis désolé… Elle renifla en essuyant une larme coulant sur sa joue. J’aurais aimée voir ta naissance, vingts cinq ans que tu était en moi…on n’a tous fait pour survivre mais de la magie ou de la chance les protégés….Galadriel pressa sa blessure au foie en gémissant. Je serais toujours la…dans tes souvenirs et ton cœur….adieu mon petit.



Elle toucha du bout de son museau l'œuf et versa une larme dessus. Sentant les humains elle tenta de se relever mais se retrouva à moitié affalée ayant pour seul appuie sa patte valide et ses genoux.
Le commandant descendait l'escalier en spirale de la citée avec ses hommes quand un jeune dragon embusqué lui sauta dessus, saisissant son bras droit pour l'arracher. L'armure noire résista aux mâchoires de la créature, lui dégaina un couteau fin et long et lui planta dans l'arrière du crâne le tuant sur le coup. Il rit et jeta le corps dans les marches, envoyant le corps se briser dans les marches avant de se cogner dans le mur le crâne ouvert.

Ses hommes ouvrirent les portes de la salle et des oeufs et virent Galadriel sanglotant face a eux. Des larmes ruisselaient sur ses joues.

-Je sais que je suis la dernière mais allez-y, faite vous plaisir. Mais je vous met en garde que vos crimes seront punis, non par le temps mais un dragon attendu par une prophétie qui arrivera pour redonner un nouveau départ à notre race et vous, vous serez ses proies.

Le commandant la regarda se vider lentement de son sang et s'approcha. Il prit son arme alors que la dragonne ne pouvait réagir et l'abattu sur sa nuque, un bruit d'os se fit entendre suivit d'une gerbe de sang se projetant contre le mur. Galadriel chuta lourdement le regard vide tournée vers les humains.

Il eu un Craquement sourd et le commandant se tourna vers l'origine du son et vit l'oeuf de la dragonne se fissurer. Un petit dragon en sortie rapidement, épuisé il glapit cherchant sa mère.
Le commandant le regarda dégouté. Il s'adressa à ses hommes:
-Avez vous vus la naissance de cet être immonde ?
Le jeune dragon enleva tous le fluide devant ses yeux et regarda sa mère morte baignant le visage dans son sang. Il s'approcha et se frotta contre essayant se la réveiller. Il lui mordait la joue la bousculait, il serra sa tête de sa mère en pleurant.

Le commandant rit en l'attrapant par la gorge.
-Vous voyez soldats ils se reproduisent trop.
L'homme serra autour de la gorge du nouveau né, le jeune petit étouffa et essaya de se dégager de la main de son agresseur.
-Alors tu manque d'air ? Demanda t-il en approchant son visage près du dragonnet.

Ce dernier le regarda et lui enfonça ses griffes dans l'oeil . Le commandant hurla en se tenant son visage. Il criait de douleur.
-Bâtard de dragon. Hurla t-il. Le commandant donna un coup de pied dans les cotes d'Affinity qui cria sous la douleur vomissant de son sang.
-Tu va me le payer. Le commandant essuyât le sang de son visage et prit son long couteau. Il écrasa les reins du jeune prince sous sa botte, il lui planta son arme entre les omoplate. Le dragon hurla sentant la lame le traverser. Le commandant recommença encore et encore jusqu'aux vingt-troisième coups. Le Jeune dragon se vidait de son sang et rampa. Échappant de la botte du soldat il y laissa la plus part de la chaire de son dos sous les crampons. Il se mit sur le dos émettant des crie de douleur immonde. L'homme leva son couteau au dessus du petit dragon regardant la pointe en sanglotant, il l'abattu dans le visage lui fendant presque tous coté droit.

L'armée quitta la citée de Vicye et les cadavres semés partout des dragons et de leurs frères d'armes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.