Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 19/08/2013 à 01:11:43 par Pseudo supprimé

Ce matin je suis donc allé en cour d’histoire normal, puis j’avais 3 + 1 heures de colle a faire.
Dans la salle, y avait « Jésus » c’est un surveillant du genre hippie cool et qui glande jamais rien.
Alors Antonin et moi on s’installe, il vient nous tend un dm de physique chimie, et nous que le prof veut qu’on le fasse, sa nous occupera, et sera noté. Je commence donc tranquille a le faire, les deux première heures tout se passe tranquille.
Aux troisièmes heures le pion part je ne sais pas où, et la Antonin se lève vient et comme si de rien n’était prends ma copie et retourne a sa place avec et se met à copier. Je me lève et je retire ma feuille d’un air énerve et je commence à m’en aller. Il me crie dans le dos « Tu ferais mieux de me filer les réponses, croit moi tu vas le regretter », je ne bronche pas, je retourne a ma place, la il se lève et viens chez moi et me cogne la tête avec la table d’un coup sec.

Je me lève un petit peu sonné, j’ai la tête dur le coup ne m’a rien fait. Ainsi poussé par tout le reste de courage qu’il me reste je lui dit « put*n fait pas chier, si tu veux une réponse demande la poliment et puis même, t’auras rien tant que tu m’a pas rendue mon ipod ( :rire : je dis sa alors que je l’ai déjà récupérer ;) ) » Il me dit qu’il s’en fou de mon ipod et que de toute façon il l’a perdue.
Apres il me souffla « mais c’est que tu commence a te rebeller » et il se mit a mettre des claque sur la joue. Moi à ce moment là je n’ai pas réfléchi, j’en avais plus que marre de me faire battre toute la journée. Je lui collai pour la première fois de ma vie un coup de poing ( en faite ma main c’est tordue a la fin du geste et sa a été un coup du coté du poing ». Sa réaction ma surpris, je dirais même fait peur, il s’est mis à rigoler et a me sauter dessus. Il me traina par terre âpres m’avoir collé quelque coup alors que j’étais au sol, sur au moins 3 mètres jusqu'à un gros pot de fleur qui était au fond de la salle. J’avoue et j’en ai même honte, d’avoir crié pendant qu’il me tirer du pied en rigolant, « arrêtes Antonin, je m’excuse, je t’en supplie, etc ». Au pot de fleur il mit plongea ma tête dans le gros pos de fleur pour me faire bouffer la terre, il me la plonger bien dedans, dans ma tête je me sentais encre humilier, j’en pleurais même, la terre se mélangeant a mes larmes sa fessait une sorte de boue qui coulait tout le longs de mon visage. C’est alors qu’il saisit son portable et pris des photos de moi en pleurs. La je me suis dit dans la tête « sa suffit, sa suffit… », je sais pas ce qui passé mais une grosse rage a pousse en moi d’un coup, je me leva et en pleurant je poussa un gros « ahhhh ! », Je tapai dans sa main, le portable tomba et la je me jetai sur lui en enchaina de toute mes force des vrais coups de poing et autres coup de bras pour la première fois de ma vie, je criai en crachant le terreau que j’avais dans la bouche « je vais te tuer je vais te tuer ! ». Il disait « Nathan arrête, arrête je rigolais ».

La suite de l’affrontement nous conduit de l’autre coté de la salle, et plaque contre la fenêtre (fermé), je lui donnai un coup dans les couilles avec mon genou. Il est tombé brusquement, en se tordant de douleur, moi je pleurais plus, je l’enchainai au ventre avec des coups de pieds et a coup d’insulte. A ce moment là heureusement « jésus » est arrivé et nous sépara. Il demande si ca aller a antonin qui lui rétorqua que oui et il me demanda a moi de me laver. Il aller pas en parler a la cpe vu qu’il n’avait pas le droit de nous laisser seul.

Apres manger a 13h on avait la dernière heure a passé, en entrant au lycée, Antonin est venu me voir. Il s’exprima en ces termes là « écoute je suis désolé pour tout a l’heure je reconnais que j’ai abusé, je ne dis pas qu’on redevient pote, mais qu’on en arrête la notre petite guerre, toute la semaine a été pourrie par sa, et regarde en signe de bonne volonté j’efface les photos de tout a l’heure ».
Moi je répondis d’un air méfiant « écoute fait ce que tu veux, moi je suis aussi fatiguer que toi, surtout que ta meuf a menti ». On se serra la main et comme j’ai pu finir mon dm plus tôt je suis sorti de la colle plus tôt, mais en sortant je lui glissai comme même mon brouillon.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.