Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 19/08/2013 à 01:11:44 par Pseudo supprimé

Salut :ok :
Désolé de pas avoir posté plus tôt comme je suis rentre saoul, mon père ma fait ranger tout le garage afin de me rafraichir les idées.

Bon alors hier je suis allé à a la soirée, habillé avec une chemise noir Ralph Lauren, un jeans « normal » zara et avec mes Oasics onitsuka tiger mexico 86, j’ai aussi enlevé mes lunettes pour les remplacer par des lentilles de contact et je me suis fait une petite coupe :D .
J’arrive chez Amanda 20H20 (exprès en retard :cool : ), comme je savais pas si c’était son annif ou pas je lui ai apporté une boite de chocolat, et :rire2 : c’était pas son annif elle a rigoler, et la prise.

Bon la fête se passe dans toute sa maison (c’est une villa dans un lotissement), y a plein de gens du lycée et d’autre que j’ai jamais vue, mais l’essentiel c’est que je n’ai pas vraiment de pote, ici. Je remarque dans un coin Antonin qui sert dans ses bras Clotilde, il me fait un petit signe de la main, je pense que sa veut dire « salut », je réponds. Je me fait une vodka coca, et je vais m’asseoir sur le canapé prés d’un type tout seul que je soupçonne d’être un no life aussi :noel : . Je lui tends la bouteille que j’ai pris sur la table et je lui en propose, il se sert et commence à me parler, on fait connaissance. A ce qu’il ma dit il est en première L dans le même lycée que moi, et en faite c’est le gars a la petite sœur de la copine de Amanda (osef quoi), bon au bout d’un moment il commence à me parler de connerie genre descendance de Dracula, etc. Je ne savais pas si c’était l’alcool ou autre chose mais j’ai préférée prendre mes distances.

Je me lève donc traverse le salon, ya plein de gens qui danse partout, moi je suis trop timide pour les rejoindre, je vais m’asseoir sur l’escalier. C’est la que j’ai vu fille, une blonde, déjà auparavant lorsque je parler a Alban (le type bizarre), j’ai remarqué son regard poser sur moi. Je pensais que c’était une coïncidence, mais la elle ma suivie, j’en suis sur. Ce n’est pas une fille du lycée, en tout cas elle doit avoir 16 ans.
Elle est dans la cuisine et me regarde encore, je bois directement dans la petite bouteille de Jack Daniel ‘s gentleman que j’ai saisi sur la table basse du salon avant de venir, afin de combattre ma timidité. C’est la qu’elle me fait signe de la main de venir la rejoindre.

Sans même réfléchir, je me retrouve debout en train de marcher vers la cuisine, pendant ce temps ma conscience me bombarde d’analyse ; je me dis « Nathan assure cette fois, c’est ta chance » mais une autre voie dit « reste a ta place, ce n’est pas pour toi ce genre de trucs tu vas encore te faire humilier », un moment l’idée même que ce n’étais pas moi qu’elle appeler que j’aller recevoir un vent m’a effleuré. Mais l’alcool commence à faire son effet et je me suis retrouve sans problème devant elle. D’habitude dans ce genre de situation, je panique et pense « mais dis vite quelque chose imbécile », ce qui me fait généralement bégayer et passer pour un détraquer mentale devant la fille. Mais cette fois ci, a ce moment la je n’ai pas flanché, je l’ai juste salué et demander si je pouvais me joindre a elle. Naturellement elle a souris et accepter.
Il est clair que je ne savais pas danser, mais vu comment elle était déjà saoul (comme moi et tout le monde d’ailleurs), elle ne fit aucune remarque, je me suis juste contenter de faire comme les autres.

Un moment elle me prit par la main et m’entraina a l’étage supérieur (j’ai tout de suite pensé que j’allais enfin faire la chose) mais en faite elle me conduit dans une chambre ou il y avait de la musique classique, et que quelque couple qui dansais des slows. Maladroitement je posai mes mains sur ses épaules (je n’osais pas les pauser sur ses hanches), elle les prit fermement et les posa sur le bas de ses hanches, je touchais presque ses fesses, puis elle se colla à moi.

Y avait pas à dire, durant la danse j’avais l’esprit assez claire pour penser et je me disais que je passer une trop bonne soirée, l’incident avec Clotilde au lycée m’a appris à me contrôler, pour l’instant tout aller bien… « C’est quoi ton petit prénom ? » la fille me coupa dans mes pensées. Je répondis Nathan et lui rendit la question, elle s’appelle Clara. J’en profite pour vous la décrire, vu que j’ai oublier avant :rire : Clara est une blonde, plus petite de taille que moi, elle a un corps magnifique :bave : au proportion bien repartie sans excès, son visage est jolie mais on voit quelque trace d’acné sous un maquillage timide. Enfin bref, ce n’est pas une bombe mais elle me plaisait. C’est la où j’ai fait une erreur.


A la fin de la deuxième danse, elle voulu qu’on s’assoit un peu. Une fois assis, elle me fit des câlins et me fit quelques bisous sur la bouche (sans la langue). Puis elle me chuchota de la rejoindre, dans la chambre d’a coter, dans 10 minutes. Lorsqu’elle se leva, je ne vous cache pas que je suis resté étonné, j’ai tout de suite pensé que c’était pour passer à l’acte, l’idée même de le faire aujourd’hui pour la première fois m’exciter mais me faisait peur. Je me suis presque mi à prier afin de pas être ridicule et d’assurer.
Les dix minutes furent aussi longues qu’une année. Finalement je suis allé la rejoindre dans la chambre d’a coter.

J’ouvris la porte, la lumière était éteinte, je l’allumai. C’était une chambre à coucher, visiblement personne, cependant j’entendis une voie, elle venait de la petite pièce situé au fond de la chambre, « Nathan, c’est toi ? » je répondis, sa voie venait de la salle de bain privé de la chambre, je pense qu’il s’agit de la chambre des parents d’Amanda. « Mets toi a l’aise, j’arrive mais éteins la lumière s’il te plait je préfère le faire dans le noir, c’est plus romantique ».
A cette phrase mon cœur se mit à battre la timbale, le mot « faire » résonné dans ma tête, j’ai donc enlevé d’un geste mes chaussures, j’éteignis la lumière, déboutonnas ma chemise et enleva mon jeans. Je m’allongeai sur le lit, j’étais plus qu’en boxer, et j’attendais naïvement Clara.

D’un coup un coup de langue baveux me lécha la pommette, j’ai d’abord pense à Clara, mais l’haleine était trop fétide je palpai avec mes mains je compris vite qu’il s’agissait d’un chien.  Mais je n’avais pas pense a une blague, d’un coup la porte s’ouvrit (eh oui j’avais pas pense a se détaille, de caler la porte !) la lumière s’alluma et je vi une vingtaine de personne dont la première étant Amanda muni de son appareil numérique, qui me prenait en photo, sa crier et rigoler partout, les uns crier « surprises » d’autres « t’ai niq*e, la honte, etc. ».

A ce moment la j’étais paralyser je ne comprenais pas, puis quand j’ai vu à ma droite apparaitre Clara en étant morte de rire, j’ai tout compris. Enfaite je me trouvais allonger sur le lit, pratiquement nue en compagnie du chien de Amanda. D’un coup je me levai enfila mon jeans, les gens m’entouraient déjà en se moquant et ne rigolant. C’est alors que saisi par la rage la plus profonde j’assenai un coup de poing au type qui ma asperger de bière, j’arrachai l’appareil des mains de Amanda, retira la carte mémoire et la cassa en deux. Puis en faisant abstractions des moqueries, je me chaussai attrapa ma chemise et sorti de la maison. Je pense que c’était le pire, de toute l’année, cette humiliation devant tout le monde. Je suis donc allé m’asseoir sur le trottoir en face de la maison afin de reprendre mes esprits et réfléchir à la situation et pourquoi pas songer à une éventuelle contre attaque immédiate.

D’un coup j’entendis des bruits de talon aiguille venir vers chez moi, j’avais la tête baisse je ne pouvais pas voir qui c’était mais je pense à Amanda qui venait gueuler pour son appareil photo ou Clara qui venait s’excuser. J’entendis « Nathan, sa va ? » Je connaissais cette voie, c’était Clotilde.

« T’as pas froid ? » Je répondis que non, et que ca aller pas. Elle s’asseyait à cote de moi et me dis que c’était normal, qu’ils m’avaient fait un sale coup que c’était dégradant et humiliant. Je l’interrompis et lui demanda si ce n’était pas ses copines et s’il elle m’en voulait toujours pour la dernière fois ? Elle me rétorqua : « Ecoute, oui je connais bien Amanda, et personnellement je ne pense pas que sa soit une idée à elle mais à sa bande, et puis ce n’est pas une raison pour que j’approuve leurs actes. Sinon au début je t’en voulais beaucoup, puis j’ai longuement réfléchi alors que les événements de toute la semaine ne m’ont pas aidé à le faire. Je me suis dit que peut être j’avais eu une réaction à chaud, que c’est pas normal que tu me pelote alors que je suis la copine de ton ancien pote, mais que j’aurais pas du amplifier l’histoire et raconter des saletés sur toi ( :noel : au passage elle sait pas que j’ai éjaculer), donc on oublie ? ». Je souris et naturellement je répondis à l’affirmative. Puis elle s’emporta sur le coup que les filles m’avaient fait, elle m’expliqua que depuis l’histoire du dentifrice j’avais une mauvaise réputation, que j’étais devenue une attraction au lycée, mais elle me rassura en me disant que sa aller passer ». Lorsque je lui ai demandé qui était Clara, elle me dit qu’elle la connaissait pas que surement c’était une fille d’un autre lycée, une amie a Amanda appelée dans le but de mieux m’avoir.
Puis elle me parla de ma veste et de mon ipod, elle s’excusa en disant que Antonin avait jeté la première et perdue le deuxième (apparemment ils ne savent pas que je l’ai récupérer). Je la coupai en disant que c’était de bonne guerre.

J’ai donc compris que j’ai été invité juste dans le but de me faire humilier (chaud j’aurais du écouter vos conseils), mais en faite cela ne me déranger plus, parce que j’ai non seulement détruis les preuves mais j’ai pu aussi embrasser une fille (sans la langue), et le plus important j’ai fait la paix avec Clotilde.
Je ne doute pas que maintenant plusieurs personne du genre de Amanda, voudront me faire des sales coups, qu’ils comptaient refaire de moi un souffre douleur, mais j’ai appris à prendre confiance en moi, donc je compte leurs répondre.

Bon le bilan de cette soirée reste mitigée mais une chose est sur :ok : c’est que je n’ai plus besoin de vous postez mes problèmes liée a cette affaire, vue que c’est régler avec Clotilde.

Merci a ceux qui m’ont aidé. :ok :


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.