Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 19/08/2013 à 01:11:43 par Pseudo supprimé

Bah tu vas être déçue, aujourd'hui ( j'avais cour que le matin), et sa a été relativement cool, j'ai sympathiser avec mon nouveau pote Mickael ( le gars avec une tête de chat lol), et Antonin me laisse tranquille vu qu'il a déjà du mal en cour il veut pas s'attirer les foudres du conseil de classe.
J'ai aussi souhaiter ( de loin ) bonjour à a une amie a Clotilde ( super bonne ) elle m'a répondu . Je pense qu'a la rentrée je peux tenter d'aller parler a Clotilde et m'excuser auprès d'elle, mais Mickael me conseil de pas trop la harceler donc je vais l'écouter et attendre la rentrée.

Par contre mon cour d'essai de karaté a été une vrai catastrophe!
Déjà la séance elle même était pas intéressante du tout, le maitre nous a même pas appris de technique de combat même pas de combat rien , mais que des exercices physique super dur.

Le pire c'est qu'a la fin de la séance tout le monde prends une douche. Moi comme je le savais pas, je n'avais pas mes affaires de douche ( sa tombe bien je voulais pas en prendre), je me dirige vers la sortie, et la le maitre m'arrête et me demande si j'ai pris ma douche, je réponds que non et pourquoi. Il me tend une serviette propre du local et m'ordonne d'en prendre une, après il m'explique que c'est pas sain, etc. Que c'est a cause de sa que j'ai des boutons sur le visage, le fait de transpirer et de pas prendre de douche et mauvais etc.

Je suis donc forcé d'en prendre une, et c'est le type plutôt sévère et autoritaire qu'on veut pas trop contrarier ( pedobear cas où ). Le problème c'est qu'il y avait les autres élèves qui prenaient eux aussi leur douche, et moi avec mes gros grains de forcyde sur le pénis ( no fake y a même un vieux topic sur sa sur le blabla 15 18), je veux pas montrer mon pénis, bien que sa taille est normal. Les grains sont comme même assez gros et moche, j'en ai honte

Je prends donc comme un idiot ma douche avec mon slip, les autres se posent des questions mais je m'en fou, sauf que le problème c'est que j'ai pas penser a après...
Donc une fois la douche fini, je me suis retrouver assis avec ma serviette ( et toujours mon slip mouillé) a attendre que tout le monde part afin de mettre mon jeans sans slip. Les types on du me prendre pour un p* en me voyant assis a rien faire, pendant qu'ils se changeaient .

Après m'être habiller (sans slip), je suis aller prendre mon bus tranquille pour rentrer chez moi. Sauf que dans le bus il y avait une fille méga bonne a la place en face a gauche, elle était de dos et je pouvais voir sa culotte en dentelle jaune très très bien ( jusqu'à la fente), c'était abuser comment son jeans lui tomber et vu qu'elle était assise, un vieux aurait qualifier cela d'outrageant, je vous avoue que je suis resté a fixer cette culotte jaune longtemps, au point d'avoir une érection ( Non je n'ai pas éjaculer cette fois-ci ). Le problème c'est que sans slip pour caler mon pénis, une sorte de chapiteau s'est formé, et je pouvais pas me lever sa aurait été trop visible Le pire c'est que la fille c'est retourné m'a surpris et a vu le chapiteau. Elle a lâché un "connard" et s'est lever pour s'assoir devant. 3 minute mon arrêt est venu et j'avais toujours cette érection : je devais donc passer, devant elle a moitié courbé a cause de mon truc, et quand je suis passé j'ai entendue qu'elle parler de moi a des gens... Je crois pas retourné au cour de karaté, je vais me trouver un autre sport tranquille, et compléter avec les cours de guitare.

Par contre j'ai une question sérieuse, vous trouvez normal d'être aussi "sensible" aux érections ? Parce que j'ai souvent des érections soudaine et elles sont dur a enlever, c'est super gênant.

Sinon demain matin j'ai 4 heures de colle, 3 heures le matin et 1 heure après manger. Y a de forte chance que je me retrouve seul avec Antonin. Sa promet


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.