Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 19/08/2013 à 01:11:43 par Pseudo supprimé

Bon je vous poste vite fait ce qui m'est arriver aujourd'hui, ma mère veut que je travaille.

Je vous préviens mis a part le matin c'était plutôt calme.

Donc ce matin je me suis lever et j'ai foutu mon slip plein d'excrément dans trois sachets bien fermé, j'avais idée de le jeter dans une poubelle publique. Sauf que j'ai oublié de le faire...

En cours, on avait une heure de creux alors toute la classe est allé au CDI afin de faire le dm de maths ensemble, ne vous posez pas de question j'étais naturellement pas de la partie. Dans mon lycée on peut pas rentrer au cdi avec le sac, alors avant d'entrer au cdi, il y a une antichambre ou il ya plein de casier sans fermeture ( faut ramener toi même ton cadenas). Le truc c'est que moi je voulais récupérer mon ipod de chez Antonin, et pas par hasard j'ai le même sac eastpack noir que lui ( oui je le copier un max quand je trainais avec, sans personnalité spotted ). Donc j'ai remplacer mon sac avec son sac, pendant qu'il était au cdi, afin d'emmener son sac au toilette et de le fouiller tranquillement.

Au toilette par chance j'ai trouver au milieu des mouchoirs plein de morve, mon ipod ( dans la petite poche :D ). Cependant quand je suis sorti des toilettes, j'ai vu Antonin sortir dans la cour avec mon sac dans la main, et tel était fort ma surprise, c'est alors que je m'écriai mentalement " p*tin il devait pas gruger le dm de maths???". Bon par chance cette autiste avait même pas tilter que c'était pas son sac

C'est là que un éclair foudroya mon esprit si brillant, y avait encore mon slip plein de merde dans le sac
Il fallait faire donc faire quelque chose, au départ je compter les changer vite fais des qu'on s'installe en cour ( je me serais mis derrière lui ;)) sauf qu'il a commencer a ouvrir le sac là sous mes yeux, au plein milieu de la cour.
Je me suis, donc ruée sur lui avec son sac a mon bras gauche, je lui colla un coup de sac en pleine poire, il cria " mais il a quoi encore se chtarbé??", j'ai feinter vouloir me battre avec lui, il me repoussa non sans aise, mais en voulant partir minant d'avoir été battue, j'ai récupérer mon sac.

Malgré les insultes dont j'ai du souffrir quelque peu aujourd'hui, je trouve que sa été une bonne journée, je me suis même fait un pote cette aprem ( il ma dit qu'il a bien aimer comment j'ai attaquer les "wesh-fashion" de S" bon il comme même une tête de chat mais c'est pas grave.

Sinon j'ai commencé à prendre gout à la bagarre, mais j'en ai marre de perdre :(. Quelqu'un a des méthodes de combats que je pourrais apprendre relativement vite a la maison?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.