Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 19/08/2013 à 01:11:43 par Pseudo supprimé

Désolé du retard mais ma mère ma fait la morale a cause du coup de fil de la cpe, j'ai donc du faire tout mes devoirs avant de revenir sur le pc.
______________


Bon comme je vous avoue que aujourd'hui je suis pas de bonne humeur, alors même si vous pensez que je suis un tocard et je sais que vous le pensez tous gardez le pour vous, je vous prie. Moi j'étale ma vie ici, afin de me confier a quelqu'un.

Ce matin j'ai du me lever plus tôt pour arriver a 8h00, j'ai donc ingurgité du café mais je crois que le lait avait un problème ( vous verrez se détail aura une incidence fâcheuse pour la suite des événements).
Je ne suis pas dupe, avant d'aller au rendez vous d'Antonin, j'ai glisser dans mon sac un gros savon de Marseille dans une chaussette ( j'avais vu sa dans un film; total western), il faut être armer on sait jamais.

Arriver las bas, Antonin est venue vers moi seul, il ma dit bonjour, je lui ai tendu la main il ne la pas serre ( chaud le vent ), puis il m'a expliquer brièvement qu'il savait ce que j'avais fait, que frapper un plus faible ne l'amuser pas et qu'il se taper déjà la honte a se battre contre moi. Mais il m'a dit que je devais comprendre sa situation et qu'il se devait de faire quelque chose surtout après le coup du dentifrice. Il m'a donc proposé de se battre a midi et il m'a promis de pas m'éclater la gueule méchamment, si je me laisser faire. J'ai senti l'arnaque je lui rétorqua pourquoi aller me faire taper devant tout le monde? et pourquoi je devrais me laisser faire? Il ma répondu que sinon il me rend plus ma veste, mon ipod et surtout il fait écouter a tout le monde les ost de hentai que j'ai dans mon ipod, et puis il m'éclate maintenant comme une mouche. J'acceptai le deal.

Plusieurs personne sont venus me féliciter dans la cour a la recrée après l'histoire du dentifrice. Mais dans la classe personne ne fit de remarque particulière, pire encore personne ne m'insulta. Je le sentais pas venir.

A midi, tout le lycée était là, je sais pas qui les a mis au courant, avant d'arriver sur les lieux j'ai dit salut a Clotilde mais elle a refuser de me faire la bise :(. Enfin je me tenais face a Antonin, quelqu'un cria "Nathan tête de gland", et la Antonin me colla un direct, j'en ai lâcher un court filet de sang de mon nez, puis il me jeta par terre et me donnait des tapes mais je sentais qu'il taper pas de toute ses forces.

A ce moment là, des types on séparés, et on reproché a Antonin de s'en prendre a plus faible que soit. Tout le reste du lycée rigolait a gorge déployé.
Je suis donc aller chez moi pour mangé le dos de cabillaud préparé par ma mere(j'ai bien sur regarder trotro a la télé, mais j'étais pas vraiment d'humeur pour voir ces péripéties).

L'après midi le pire arriva, en cours de spe bio, un surveillant est venu m'appeler pour me dire que la cpe me convoque tout de suite. Une fois dans son bureau, elle m'expliqua qu'elle a eu vent de la bagarre avec Antonin, et qu'elle a décidé de punir celui-ci mais moins severement que moi. J'ai demandé pourquoi? Elle ma repondu que Antonin lui a expliqué l'affaire avec Clotilde.
J'ai tout nié en bloc, elle ma bien sur couper en me disant que une surveillante ma vue hier sortir des toilette des filles. J'ai encore plus nié
Elle me répondit qu'elle voulait que j'aille voir la psychologue.

Au bureau de la psy, celle-ci portait un décolleté noir ou on pouvait facilement voir l'entre de ses deux gros seins et même plus en se penchant et un slim qui moulait bien son corps, malheureusement elle avait les cheveux gris et court ( une vielle quoi). Bon elle ma posé plein de question sur ma sexualité, je pense que je m'en suis pas mal tiré mais le problème c'est que pendant qu'elle me parler, j'avais plein de petit pets qui voulait sortir et alors je me tordait sur la chaise comme un fou afin de les contenirs je pense que c'est le café du matin qui passe pas.
Elle me libéra enfin, alors des que je suis sorti et referma la porte j'ai larguer un pet de au moins 10 secondes, sauf que j'avais pas vu qu'elle était derrière moi pour me dire que j'avais oublié la feuille d'absence...

J'ai même pas osé m'excuser, je suis parti tête basse, c'est sur elle doit me prendre pour un fou.

Ensuite j'ai finis les cours normalement. Sauf que a cause de la bagarre j'avais 2 heures de colle a faire a 16H ( après il me reste 4 h samedi ). Antonin était collé avec moi, lorsque le pion s'est absenté j'en ai profité pour demander a Antonin de me rendre ma veste et mon ipod.
Il voulait pas pire encore il répondit que la veste il l'avait jette dans une poubelle et que le ipod il le prenait en compensation pour le dentifrice sur son t shirt pepe jeans. Alors on s'est expliquer, je vous dit pas que j'ai pété une pile lorsque j'ai vu sa, voir un type sans parole sans honneur me dégoûte.
On en est venu donc au main,il m'a retourné, les autres types de la colle étaient mort de rire, alors pendant qu'il leurs parler. Je me suis ruée sur mon sac j'ai attrapé ma chaussette ( muni du savon ) et en la fessant tournoyer je l'ai frapper en pleine tête. Je vous dis pas le bruit que sa a fait ensuite j'ai continuer a le frapper avec , c'est la que vient le pire, un type m'a attrape par derrière, lui est venu et ma coller un sacré coup de poing au ventre. C'est a ce moment là que pour moi le monde s'est arrêté, sans faire exprès j'ai relâché mes sphincter et un gros pets suivi d'un bout de diarrhée est sorti. Tout le monde a senti l'odeur, toute le groupe rigoler aux larmes, je me suis senti trop mal. Le surveillant est revenu, personne a parler de l'accident mais je pense qu'ils savent que je me suis chié dessus vu l'odeur. J'ai du retourner a ma place et m'asseoir sur mes excréments . Un type m'a appelé "caca", je crois que cette image va me rester coller longtemps...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.