Note de la fic : Non notée

[OMG]_J_ai_fait_une_grosse_connerie..._


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 19/08/2013 à 01:11:43 par Pseudo supprimé

Avant tout je dois vous donner mon emploi du temps du mardi: je commence a 8h15 avec maths, ensuite a 9H15 j'ai physique a 10H10 et jusqu'à 10H20 on a recréé, puis espagnol. Je finis donc a 11H20. Ensuite je reprends les cours a 13H15 ( avec histoire, philo 2heures) et je finis donc a 16h10. Je précise aussi que Clotilde ( la fille) n'est pas dans notre classe, il y a que Antonin et les autres potes.

Ce matin je suis arriver au lycée exprès en retard, afin d'éviter les regards dans la cour, comme il pleuvait j'ai du enfilé l'objet de mon crime mon jeans Levi's d'hier ( mon jogging est blanc et sa passe pas avec la pluie), heureusement la pluie a effacer un peu les stigmates de mon fluide corporel.

Je m'installe donc en retard en cours de maths tout devant ( seul bien sur). Durant l'heure je reçois des petits mots de Antonin et de ces trois potes lèches c*l ( j'en fessait partie avant mais bon), sur un des mots y a écrit, "a la recréé derrière le lycée si t'es un homme", sur un autre il y a écrit " Nathan le petit gland", etc ( je fais pas tous vous les faire

Le cour de maths se passe sans souci a l'inter classe je sort exprès en dernier mimant de poser des questions au prof afin d'arriver en retard au cour de physique. En physique je reçois quelque boulette de papier mais je suis habitué, le problème c'est que a la fin de l'heure mon heure va sonner si je puis dire.

J'ai donc tenter la même feinte qu'en maths et Dieu merci sa a fonctionner, je suis rester avec le prof en lui posant que des questions sur les forces.
Par chance ni Antonin ni ses acolytes ne sont avec moi en espagnol, je passe donc un cours tranquille, je demande a la prof de pouvoir partir 10 minutes plus tôt afin d'éviter la sortie du lycée.

A midi pendant que je manger, il y avait trotro a la télé sur piwi, dans cette épisode trotro jouais avec du dentifrice et en mettais sur les yeux de sa petite camarade, j'ai donc profiter de cette idée et glissé dans mon sac un tube de signal. Sa serait mon plan B au cas où.
Cependant les problèmes arrivèrent l'aprem. Quand je suis arriver au lycée, je me suis fait le plus discret possible, malheureusement j'ai pu voir sur la télé d'affichage que le prof d'histoire était absent. Il me fallait rester cacher 1 heure, sachant qu'il me chercherait durant cette heure.
J'ai donc profiter de la sonnerie de rentrer des classes pour me cacher dans les toilettes des filles, je me suis installé de manière a ce qu'on ne voit pas mes pieds.

Maintenant les gars ce qui suis je le raconte en toute honnêteté, plusieurs personne crieront au fake ou diront que je suis dégueulasse mais je le raconte pour soulager ma conscience et peut être en apprendre plus sur ma personnalité.
Donc pendant que j'étais caché plusieurs fille venait pisser au toilette et j'entendais tout le bruit que sa fessait, et cette sensation, cette proximité ma fait quelque chose, surtout lorsque deux filles s'attardèrent et discuter d'actes sexuel tout en s'attelant a leurs besoins naturel, là j'ai (re)craquer, j"ai sorti mon pénis je l'ai poser sur la paroi des toilettes ou une d'elle était et j'ai commencer a me masturber lentement tout en fessant pas de bruit. Quelque minute plus tard j'ai éjaculer sur la paroi, a vrai dire j'avais même pas envie d'essuyer, le fait qu'une autre fille viendrait et toucherait par mégarde mon fluide ou le verrait me mettais l'eau a la bouche .
L'heure finit je réussit a sortir de ma tanière sans me faire remarquer.

Les deux heures de philo qui suivirent furent un vrai enfer, je recevais que des messages de mort, des stylos et des boulettes de papier gluant.
A la fin de l'heure, ma combine ne pouvait pas marcher Antonin aller attendre le temps qu'il fallait. Je suis donc sorti, toute la classe ayant appris la nouvelle de la bagarre ( mais apparemment seul Antonin et ses compères savait pourquoi), Clotilde a rejoint Antonin dans le couloir, pendant qu'on marcher vers l'arrière du lycée je me mettais sur les mains du dentifrice. Personne ne le remarqua car je mis mon sac en avant et seulement la capuche de ma veste sur ma tête mes mains était en arrière.

A l'arrière du lycée je me retrouvai vite au sein d'un cercle. c'est alors que je me rua sur Antonin lui foutant tout le dentifrice sur les yeux il a gueuler se mit les mains sur le visage, alors j'ai jeter ma veste sur sa tête et j'ai mis plein de petite tape (j'ai pas oser mettre de coup de poing, j'avais peur de sa réaction), après je me suis mis a la taper avec mon sac. Tout le monde rigoler, j'ai pas fait attention a la réaction de Clotilde.
Une fois qu'il soit tomber par terre par déséquilibre je pris la poudre d'escampette, pour aller chez moi gouter et enfin aller a mon cours de guitare.

Voila maintenant le problème c'est que ma veste est chez lui.
Je crois pas qu'il voudra me la rendre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.