Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La vie d'une classe de seconde.


Par : WhatCanIDo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 28


Publié le 19/05/2012 à 18:37:49 par WhatCanIDo

Chapitre 27.

Jean.
Mon esprit était bien tourmenté après ce que venait de me dire Juliette. Devais-je réellement la croire, après tout ce qu'elle avait dit à l'encontre d'Elodie ? Je ne sais pas.
En tout cas je n'eus pas le temps de regarder mes messages sur mon téléphone que la sonnerie de huit heures retentit dans le lycée.
J'allai donc me ranger devant la salle avec Juliette, qui était assez joviale en cette matinée. Peut-être était-ce de la sournoiserie, ou seulement de la sympathie. Mon cerveau ne fonctionnait pas normalement, alors rien de tel qu'une bonne sieste en cours d'espagnol. Le problème, c'est qu'un élément perturbateur allait s'installer.

Effectivement, juste avant d'entrer en cours, Elodie courut à moi, je ne sais pas pourquoi en tout cas ça ne sentait rien de bon..
Je pris la parole en premier :

- Hey Elodie ! Ca va mieux ?
Elle ne répondit même pas et m'adressa une gifle en pleine gueule, puis elle s'en alla sans mot, en pleurs. J'avais une trace rouge désolante sur la joue, je restais sans voix. Là, je savais que Juliette avait fait sa salope.. Mon plan avec Elodie prenait l'eau, maintenant je devais m'entretenir avec elle.. Mais je fus rapidement devancé par un autre mec, qui s'assit à côté d'Elodie, il s'agissait de Anis..

Anis.
Et voilà, l'affaire est dans le sac ! Elodie est en larmes et je m'assieds à côté d'elle pour la consoler, deux heures plus tard elle est dans mes bras et je sors avec, c'est la technique à Anis ça. En attendant, je ne dois pas me la faire voler par d'autres personnes de la classe, et je vois en concurrent Noé.. Je ne sais pas, Elodie n'arrête pas de le regarder. Mais en attendant, c'est moi qui ais pris les devants, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

- Ca va aller Elodie ?
- Oui, oui..
(lui donne un mouchoir) - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien t'inquiète..

A ce moment-là on nous fit parvenir un papier. Je le lis, c'était un classement des plus beaux garçons de la classe. Je vis que je figurai en 3ème position, pas mal du tout. Mais je ne préférai pas passer le mot à Elodie, dans un état dramatique, ce n'était pas le moment de parler de ça.
Je passai donc le bout de papier à Alexander.
Après l'heure de cours, où Patrick mata comme un gros porc Rachel située devant lui, nous décidâmes de traîner ensemble pour la journée et même d'aller miamer tous les deux, mon plan se déroulait pour le moment à merveille jusqu'au moment où, à la récréation du matin, Jean s'approcha de nous deux.

- Elodie.. Je peux te parler deux minutes.
Assez jaloux de l'approche de Jean, je n'osai tout de même pas le recaler et passer pour un mec conservateur. Je vis donc Jean s'en aller avec elle vers les toilettes.. Non je déconne.

Elodie.
Jean était venu me parler en homme et m'expliqua tout, comme quoi il s'était endormi et que c'était Juliette qui lui avait dérobé son portable. J'avais plus confiance en Jean que l'autre sans-coeur qui me semblait louche. Jean s'excusa tout de même pour le dérangement, puis je retournai aux côtés de Anis, charmant garçon mais un peu trop dragueur à mon goût..
Les changements allaient se faire nombreux dans la classe. Quant à moi, je suis encore indécise sur mon avenir.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.