Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nouvelle vie, nouveaux problèmes


Par : Yihhaou
Genre : Sentimental, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Intégration


Publié le 07/07/2011 à 01:26:24 par Yihhaou

Nous voilà Mercredi, j'ai toujours pas pensé à aller chercher ma carte de self mais j'aurais pas à bouffer ici aujourd'hui, de toute façon :hap: Andréa et moi finissons à 11H, la chance, on aura pas à s'attendre pour rentrer ni le Mardi ni le Mercredi :content: Bref, en arrivant en cours j'évite de trop lâcher ma sœur, peu soucieux de revoir une racaille s'approcher d'elle. Mais bon, je peux pas l'empêcher de voir ses nouveaux potes, alors je pourrais pas toujours la protéger :(

A peine on arrive, Amélie nous rejoins avec une autre de ses amies apparemment légèrement moins « évoluée » qu'elle ( :hap: ). Elle fait vite fait les présentations, (Andréa étant dans sa classe, je suis le seul qui en avait besoin :hap: ) m'apprenant ainsi que la kikoo-spotted s'appelle Justine (Déjà que j'aimais pas le prénom... :mort: ).

Celle-ci fait tout de suite preuve de familiarités, avec quelques sourires qui se veulent sûrement « charmeurs », ou je ne sais trop quoi, et me faisant un unique bisou sur la joue en guise de salutation. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que les futures amies de ma sœur soient en kiff sur moi, quoi ? :(

En parlant de ça, Amélie a l'air de voir d'un mauvais œil l'attitude de sa copine, ce qui me paraît encore plus ridicule. Bref, n'étant pas non plus d'une compagnie exécrable, je décide d'accepter leur proposition de patienter avec elles pendant la demie-heure qu'il me reste avant le début des cours. J'en profite pour attraper l'emploie du temps d'Andréa et le comparer avec le mien. On commence tous les jours à la même heure sauf le vendredi où je commence seulement à 9H et elle 8H. Pour les fins de journées, je termine une heure après elle le Lundi mais toujours à la même heure le reste de la semaine. Putain, pas mal de chance quand même :noel:

Il reste encore un bon quart d'heure à attendre quand deux gars de ma classe s'approchent de moi. Ils font parti du groupe des « normaux », comme j'aime les appeler. Sur le coup, j'appréhende qu'ils viennent pour draguer ma sœur (non soyons réaliste, s'ils viennent faire du charme, elle sera en première ligne largement devant les deux autres :cool: Mais ça devrait pas me réjouir :noel: )

Les gars se positionnent devant moi l'un à côté de l'autre et me font un sourire. L'un est blond, avec une coiffure genre « j'suis trop un surfeur » du genre qui fait craquer toutes les filles :noel: L'autre est un brun plutôt baraqué, avec les cheveux un peu en vrac.

-Tiens, salut mec, toi c'est Thomas c'est ça ? Moi c'est Anthony, fait le blond. Et lui c'est Clément :)
-Ah salut, et ouais je m'appelle bien Thomas. On est dans la même classe, non ?

Bon j'ai plus posé la question parce que je savais pas quoi dire qu'autre chose, mais ils hochent la tête, l'année est peut être pas si mal partie que ça :noel:

-Écoute, reprend ledit Clément, on a vu que t'avais pas trop l'air d'une vieille racaille à deux balles, et comme t'es nouveaux, on s'est dit qu'on pouvait faire connaissance, que tu t'intègres mieux. Ça te dit de venir attendre devant la salle de Philo avec nous ? On te présentera au reste du groupe.
-Bah ouais, pourquoi pas.

Sur ce, je me lève et les suis à travers le lycée pour rejoindre les deux autres filles et le dernier mec de la bande, sûrement. Sur le chemin, Anthony prend la parole.

-Dis donc, c'est ta sœur la fille qui était assise à côté de toi ?

A mon signe de la tête, c'est le brun qui continue.

-Elle est drôlement belle, tu devrais la suivre de près. L'année dernière, tous les vrais canons dans son genre qui trainaient pas avec les racailles se sont faite limite harceler par des groupes de mecs, c'était infernal pour elle.
-Putain, qu'il y en ai un qui la touche, je lui fous mon poing dans la gueule :(
-Ouais, bonne détermination mec, répond le blond. C'est ce qu'on a fait avec notre belle gosse attitrée du groupe, Roxane, et elle est encore libre d'aller où elle veut sans se faire agresser, donc on a pas trop mal géré :noel:
-Roxane ? La petite brune qui s'amuse tout le temps avec ses cheveux ?

Putain ma manie de parler avant de réfléchir est vraiment légendaire. Je viens d'avouer indirectement que je l'avait matée toute la journée d'hier :hap: Devant mon air gêné, Clément me rassure.

-Ouais c'est elle, mais t'inquiète, ça fait peut être un an qu'on traîne avec pour notre part, mais on regarde toujours son fessier de la même manière qu'au premier jour :bave:

Petit fou rire collectif, je sens que je vais bien me plaire avec eux, surtout au regard de la paire de loche proéminente de ladite Roxane.


D'ailleurs, nous voilà arrivés devant la salle de Philo, Clément fait les présentations, donc y a un troisième mec genre beau gosse mystérieux, origines serbes et tout, la classe quand on veut plaire aux filles, quoi, il s'appelle Nikola :noel: Pour les filles y a une petite blonde franchement mignonne qui parle tout le temps et qu'on appelle Lin parce qu'elle aime pas Linda, et y a la pure belle gosse qui fait fondre un gars en un clin d'œil, Roxane. En plus elle est assise alors j'ai vu plongeante sur ses seins :bave:

-Wesh mec, ravi de faire ta connaissance.

Non ce n'est pas le serbe qui a dit ça, c'est bien Roxane, et avec une voix de vieille défoncée en plus :hap: D'ailleurs Clément fait très justement remarquer l'inutilité de la chose.

-Hé mais vous êtes tous démontés, déjà ! L'idée de vérifier si la philo est aussi bandante qu'on le dit quand on se défonce est pas conne, certes, mais vous allez comparez avec quoi si vous le faites dès le premier cours ? :noel:
-Ben écoute Clém, tu nous en diras des nouvelles et on échange les rôles au prochain cours alors, rétorque Niko avec quelques petits mouvement de bras représentatifs de son état.
-Non mais on s'emmerdait, ajoute Lin, après la fête d'hier soir mes vieux nous ont foutu dehors pour qu'on laisse la femme de ménage tout nettoyer au lieu d'empirer les choses, alors on s'est retrouvés devant le bahut à 7H, tu voulais qu'on branle quoi ?
-Vous aviez qu'à aider bande de branleurs, répond Anthony.
-T'as bon dos toi, vous vous êtes barrés à 4H parce que t'as eu peur qu'on ai à le faire !

Anthony et Clément se regarde avec un sourire complice avant de se retourner vers le groupe avec une tête entre le « :cool: » et le « :content: » :hap:

-Ouais ou alors on a pris ce prétexte pour pas que vous sachiez qu'on rentrait accompagnés, réplique Clément avec un petit sourire qui se voulait sûrement énigmatique.
-Ah ouais et vous m'expliquer le but de cacher un truc à vos meilleurs potes, surtout pour leur annoncer dès le lendemain ? fait Roxane.

Bref, la conversation continu quelques minutes et je participe un peu histoire de m'intégrer. Niko me propose de venir chez lui faire la fête le vendredi qui vient. Apparemment il est seul chez lui pour le week-end, et y a déjà tout l'alcool et toute la beuh nécessaire. Anthony me propose d'inviter ma sœur aussi, et bien que l'idée de l'emmener dans une soirée remplie de toxico m'enchante pas trop, je me promets de lui en parler.

-Tant que ce sont des personnes cool et pas des vieux wesh, tu fais venir qui tu veux gros. Ta sœur, les gars et filles de sa classe...

Allez, adjugé, je leur dit que je viens, je compte bien me faire des potes ici, et ceux-là ont l'air digne de confiance :ok:

La sonnerie retenti, le prof arrive, puis les élèves, le cours de philo peut commencer.

-Ah au fait, me murmure le serbe, j'ai oublié de te prévenir. Les wesh de notre classe on les connait bien, c'est des vieilles tafioles qui osent rien faire. C'est pour ça qu'on a inventé « Le clash aux wesh » avec les autres. Tu verras c'est marrant, dès que tu peux tu te fous de leur gueule, toute en finesse :noel:

Tiens je sens que je vais bien l'aimer ce mec :noel:


[c] -------------------------------------------- [/c]

-Hé m'sieur, on va faire quoi en philo c't'année ?

Ah ok le wesh qui gueule alors qu'il est au premier rang :noel: Je me suis retrouvé à côté de Niko, qui me donne un petit coup de coude avec un sourire en coin et prend la parole, comme pour me montrer.

-Non la question c'est de savoir ce que tu vas faire de ta vie, parce que vu la tronche que tu t'paies chez McDo c'est raté.
-Ah ok, murmure-je, je crois voir ce que tu appelles la.. « finesse » :noel:

Le prof ne relève pas la remarque de Niko et répond au wesh qu'on va faire... Heu, ouais non, en fait j'ai aucune idée de ce qu'il répond, je suis trop occupé à mater les boobs de Roxane, qui, affalée en arrière juste devant moi, m'offre une superbe vue sur son anatomie :hap:

Du coin de l'œil j'aperçois Anthony qui, deux rangs plus loin, tape Clément du coude pour lui montrer où va mon regard :noel:

Les deux heures se passent sans incident notoire, à part pas mal de clash à l'encontre de toute la classe et dont Lin, trop gentille pour y prendre part, attribue des points en fonction du ton employé, du temps de réaction, de la prononciation et enfin du contenu. Un vrai juré :noel:

Le cours se finit donc avec 27 points pour Anthony, 32 pour Clément, 36 pour moi, 40 pour Roxane et pas moins de 57 pour Niko, véritable professionnel du clash et champion de presque toutes les sessions de l'année passée :noel:

11H sonne, je rejoins donc ma sœur après avoir laissé mes coordonnées à tout le groupe (Numéro de téléphone, nom et prénom pour FaceBook, adresse au cas où ils viendraient me chercher pour une fête à l'improviste et même mon pseudo League of Legends pour Clément :noel: ). Elle m'attend devant la vie scolaire, comme convenue selon mes instructions et on prend la route de la maison.

-Alors, tes nouveaux copains, ils sont cool ? demande-t-elle.
-Ouais nickel :noel: D'ailleurs ils organisent une fête vendredi soir. Si tu veux je peux t'y emmener, mais faut que tu me promettes deux choses :(
-Je t'écoute, frangin, je t'écoute.
-De 1) Tout ce qui se passe à la fête reste à la fête, et maman en ignorera tout, ok ?
-Ok, mais ça va dans les deux sens, ça.
-Normal. De 2) Je suis un mauvais exemple, alors même si tu me vois faire des trucs pas très légaux, tu ne prends pas ça comme prétexte pour faire pareil.
-En gros tu m'interdis de toucher au bédo alors que tu vas t'en mettre plein la gueule :(
-La loi de l'aîné, jeune fille. Je suis né plus tôt, j'impose les règles, owned :hap:

Elle me fait un doigt d'honneur suivie d'une moue boudeuse mais fini par accepté mon marché :noel: Comme je lui dis qu'elle fait venir qui elle veut, elle appelle Amélie et lui propose de venir avec Justine ( :malade: ). J'ai peur de faire des conneries avec cette Amélie pendant la fête, vu que j'ai l'air à son goût, mais dans un sens je suis aussi très content qu'elle s'entende si bien avec des filles aussi vite après le début des cours.


Commentaires