Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Coward


Par : Coward-
Genre : Action, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 9 : Point lettre


Publié le 02/07/2011 à 19:04:31 par Coward-

Chapitre 8

*Zzzz Zzzz Zzzz* 1 nouveau message : Cedric.

Le bruit de mon portable me réveilla, j'étais dans la chambre ou j'avais passé la nuit avec Zoé... et quelle nuit ! J'avais enfin eu le sentiment de pouvoir protéger une personne que j'aimais, outre le fait que j'avais démoli l'impuissant dont j'ignore toujours le nom... enfin ma soeur pourra peut-être me dire comment il s'appelle. Je me remémorai alors, ce que m'avait dit Zoé hier soir, son viol...
Je me retourna donc vers elle, mais elle n'était plus là, une lettre l'avait remplacé.
Je déplia le papier, et vit quelques coeurs décoratifs dessus, puis je commença à la lire.

« Coucou Ben, quand tu liras cette lettre, je serai simplement rentrer chez moi. Je voulais te remercier de m'avoir écouter et de m'avoir compris... J'ai passé une superbe nuit avec toi. Je savais que rien ne pourrai m'arriver tant que je serai avec toi. Au moment ou j'écris cela, je commence déjà a perdre ce sentiment de sécurité, car je m'éloigne de toi en disant ça. J'ai peur du monde exterieur, et je ne pourrai jamais plus faire confiance à quelqu'un, sauf toi, et seulement toi. Un ami m'a dit un jour "Le respect, la confiance... ça ne se doit pas, ça se mérite". Je peux te dire que tu l'as entièrement méritée, et que je sais qu'à partir d'aujourd'hui, je sais que tu seras toujours la pour m'aider, tu me l'as promis hier. J'espère te revoir bientôt, si tu veux demain tu peux passer chez moi. On ne sera pas un couple, mais j'ai besoin de toi, il faut que je te vois...
Je t'aime Ben. »
...
Je regardai le message que m'avait envoyer Cedric... "On est en train de prendre le p'tit dej, tu viens ?"
Je ne lui répondai pas vu que j'allai décendre. Je m'habillai rapidement, puis descendis vers la cuisine, il était déja 10h30. Je ne vis personne qui dormait dans le salon, excepté Jeremy qui était complètement défoncé. Je rejoignai donc la cuisine et vis Léon, Cedric, en compagnie d'Imogen, Amelie et Leana, qui étaient en train de prendre leur petit déj'.
-Yo tout le monde, dis-je, en embrassant Imogen et Amelie, et en serrant la main de Cedric et Léon.
-Coucou ! répondirent les trois filles.

Je n'avais pas envie de faire la morale à ma soeur, les filles avaient déja du s'en occuper, ainsi que Cedric, je pense qu'elle avait compris.
Après avoir déjeuner pendant trente minutes, je pris Cedric à l'écart, on alla réveiller Jeremy.

-Jeremy, réveille toi, faut que je vous parle avec Cedric.
-Hein ? Quoi ?! Oooooh salut Ben, bien dormir, me dit-il, les yeux explosés par la lumière du soleil.
-Ouais, ouais, ça va. Bon écoutez, j'ai quelque chose d'important à vous demandez. Ca risque d'être dangereux mais vous êtes les deux seuls sur qui je peux compter, et aussi les deux seuls qui peuvent réaliser ça avec moi...
-Ouais, qu'est-ce que c'est ? me demanda Cedric.
-Voila, y'a sept mos, il est arrivé un truc à Zoé, j'peux pas vous en parler, mais faut que je retrouve une personne. Et on risque d'avoir encore des ennuis avec les keufs, vu qu'on va rentrer chez des gens par effraction. Faut que je récupère des infos chez Zoé demain, donc on commencera pas tout de suite, et on va être obligé de ressortir notre code pour ça.
-Merde, carrément le code ? On les a plus utiliser depuis 2 ans et demi. Enfin perso j'suis d'accord, ça me tente bien même si c'est dangereux, toujours la pour toi, me dis Cedric.
-Sympa mec, merci, dis-je avec un sourire en lui tapant dans la main. Et toi Jérémy t'en dis quoi ?
-Hein quoi ?
-Putain tu t'étais endormi ? dit Cedric en éclatant de rire.
-Nan t'inquiète, ouais toujours la pour toi Ben, j'suis prêt à t'aider.
-Ok merci, bon j'y vais, faut que je ramène ma soeur à la maison. On se retrouve au Town à 15h ?
-Ouais, pas de problème, à tout à l'heure alors, me dis Cedric.

Je retournai dans la cuisine, pour dire au revoir à tout le monde.

-Tu viens Leana, on rentre.
-J'arrive.
-Bon salut tout le monde, bonne journée à tous et à bientôt.

Sur le chemin du trajet, je parlai avec ma soeur, j'avais l'impression qu'elle était plutôt en forme. Apparemment elle avait l'intention de lacher chatroulette, et toute ces conneries, enfin une bonne nouvelle.

-Eh toi la ! cria une voix, qui semblait venir de derrière...


Commentaires