Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Coward


Par : Coward-
Genre : Action, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 4 : Lycée, cougar et bus


Publié le 02/07/2011 à 14:37:19 par Coward-

Chapitre 4

J'arrivai au lycée, après avoir couru a peine deux trois minutes. Je savais que j'avais pas besoin d'aller chercher un billet de retard, suffisait de faire semblant d'être essouflé et d'avoir couru pour qu'elle m'accepte, on fait toujours ça avec Cedric et Jeremy, elle est vraiment en chaleur cette prof, sérieux.
Je toquai à la porte et je l'ouvris.

-Bonjour madame, désolé de mon retard, j'ai eu un problème dans la rue.
-T'as un billet de retard ?
-Nan madame, j'ai pas eu le temps d'aller en chercher un, laissez-moi rentrer s'il vous plaît, dis-je tel un soumis.

Pendant ce temps je voyais Jeremy qui se foutait de moi dans le fond. Quelle raclure, pensais-je en souriant.

-Bon ok, mais c'est la dernière fois. T'es en première et tu n'es pas assidu, il va vraiment falloir remédier à ça si tu veux avoir un avenir. Va t'asseoir.
-Merci madame.

Je m'installa à côté de Jeremy.

-Putain, elle a pas eu sa dose de café ou quoi ce matin ?
-Ouais j'crois aussi, elle est chiante depuis ce matin. Au fait, pourquoi t'es arrivé en retard ?
-J'ai taper deux wesh.
-Quoi ?!
-Y'avait deux wesh qui se sont mis à taper une fille, je suis allé l'aider, j'ai cassé la main à l'un, et la jambe à l'autre, ils sont pas près de revenir, disai-je fièrement.
-Et la meuf ? Elle s'appelle comment ? Elle était comment ? Elle t'as embrassé ? Elle t'as sucé ? T'as au moins son numéro ?
-Putain arrête toi, dis-je en rigolant, t'es sérieux la ? J'avais pas mon portable, elle m'a écrit son numéro sur mon bras, lui dis-je en le lui montrant.
-Et son nom ?
-Elle s'appelle Zoé, elle est au lycée, mais je sais pas en quelle classe. J'aimerai bien l'inviter pour la soirée de ce soir, mais on se connait à peine, donc j'hésite.
-Franchement tu devrais le faire, tu vas peut-être avoir un coup, ça commence à faire un moment que t'en as pas eu un nan ?
-Ouais, la dernière remonte à mes dernières vacances, je suis resté avec elle pendant mon séjour et on s'est séparé à la fin à cause de la distance... t'as raison je vais lui proposer.

Le cours se passait. On écrivait le cours, et on discutait comme à notre habitude des choses dont on aime parler : Les Guignols, le foot, les films et la musique.

La journée touchait à sa fin, et je pris donc le bus pour rentrer chez moi.
Comme à mon habitude je mis mes écouteurs, et commença à écouter de la musique. Pas loin de moi, je vis Océane, qui parlait avec ses amies. Elle est dans ma classe, plutôt jolie et carrément populaire, mais ne m'attirai pas vraiment, contrairement à environ... tous les mecs du lycée. J'allai la voir...

-Salut Océane, dis-moi je peux te demander quelques chose ?
-Ouais, bien sur, attends j'arrive, dit-elle entouré de ses amies qui rigolait pour je ne sais quoi, et à vrai dire je m'en foutais carrément.
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
-Voila, comme t'es assez populaire, je voulais savoir si tu connaissais une fille qui s'appelle Zoé. Je sais pas dans quelle classe elle est, mais elle est plutôt jolie, environ un mètre soixante-cinq, cheveux châtain et elle s'habille avec des habits, genre ceux que tu peux trouver en Angleterre, enfin je sais pas trop comment les décrire...
-Ouais, t'inquiète je vois. Oui je la connais, elle est en première ES.
-Ok, donc je suppose que tu es au courant qu'il y a une soirée ce soir chez Léon, et je voulais savoir si tu savais si elle venait ?
-Tu connais Zoé ? me demanda-t-elle, et oui elle doit normalement venir, Chloé lui a proposé de venir tout à l'heure.
-Ok cool, et oui je la connais, on a discuté un peu tout à l'heure. Je descends ici, bye.

Je me mis à courir et j'arrivai chez moi. En fait je courais mais je savais pas trop ce que j'allai faire. Après environ quatre secondes de réflexion, je me décidai à aller faire un petit footing et rejoindre notre coin d'entrainement du parkour avec Cedric et Jeremy.
Après avoir bien bossé et transpiré, je rentrai chez moi, il était environ vingt heure. Ma soeur débarqua...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.