Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Coward


Par : Coward-
Genre : Action, Réaliste
Statut : Abandonnée



Chapitre 12 : Yamakasi returns


Publié le 05/07/2011 à 23:06:38 par Coward-

Chapitre 11


Dimanche 1er Mai 2011, 00:59.

La nuit était totale, malgré les pluies de tout à l'heure, le temps était devenu parfait, dans cette claire obscurité. Nous étions tous les trois réunis au Town, notre terrain, prêt à entrer chez quelqu'un, par effraction, juste par vengeance. Ou plutôt par mépris...

-C'est parti... lança Cedric.

On partit du Town, en direction de la maison de Dylan. On avait neuf minutes, tout avait été calculé... Pendant ce temps, je repensai à Zoé, à toute cette histoire, aux différentes gardes à vues que j'avais faite, à mes condamnations, mon casier. Je le sais que je finirai dans la merde si il nous arrive quelque chose...
01:09, on y est, derrière la maison de Dylan, ce sous-être qui nous détaistait et que nous détestions... Tous ses coups de traîtres, qu'il avait pu nous faire... Il allait le payer.

-Bon, on est à l'heure, Chloé devrait pas tarder, chuchota Cedric. Ben, appelle le maintenant.

Je composai le numéro et Dylan répondit... On entendait ses "Allo ?", et on le sentait un peu paniqué à travers le téléphone.
Chloé sonna à la porte, Dylan raccrocha.

-Ok, passe par derrière, je surveille, tu nous envoie le signal ultra-son quand tu seras dans sa chambre, accroche bien la corde, dis-je à Cedric, qui se lança à l'assaut du mur.

En quelques secondes, il était déja au niveau de sa chambre, il ouvrit la fenêtre et nous envoya le signal.
Nous montâmes grâce à la corde, et on arrivait pour la première fois dans la chambre de Dylan...

-Putain, mais j'y crois pas, sérieux... disai-je, dégoûté.
-Comment cet merde peut avoir une chambre aussi grande, qu'est-ce qu'on a fait à Affleck pour qu'il ait une chambre comme ça, repris Jérémy.
-Vous déconcentrez pas, EUA, tu vas fouiller les tiroirs vers le coin télé, Li, tu prends son bureau, et fouille aussi son ordi. Moi je m'occupe des caméras et de la mézzanine.

On avait seulement 5 minutes pour tout fouiller. Je branchai ma clé sur son ordi, ainsi que mon processeur-décodeur, baptisé Li, pour pirater les ordis sur place.
Tout était en place, je commençai à étudier son disque dur. Après quelques secondes, je trouvai des informations intéressantes...

-Hmm, ouais sites, photos, vidéos, rien de compromettant la-dedans...

Je continuai à fouiller dans son ordinateur puis je vis un document texte format RTF, je l'ouvris... il y avait un code, mon processeur-décodeur Li le pirata en quelques secondes et il s'ouvrit.

-Manon : Décembre 2010 : non, Juillet 2011 : en cours
-Océane : Janvier 2011 : non, Juin 2011 : en cours
-Chloé : Juin 2011 : en cours
-Amélie : Avril 2011 : non, Août 2011 : en cours
-Imogen : Mars 2011 : non, Juin 2011 : en cours
-Charlotte : Février 2011 : non, Avril 2011 : non, Septembre 2011 : en cours
-Zoé : Août 2010 : non, Octobre 2010 : OK
-Leana : Octobre 2010 : non, Novembre 2010 : non, Février 2011 : OK

La liste continuait sur plusieurs lignes... Bordel de merde, mais qu'est-ce que c'est que ça... Je copiai le texte sur ma clé pour étudier ça plus tard, j'ai pas le temps la.
Après 2 minutes à fouiller son ordi, je passai à son bureau, je trouvais quelques copies, des photos de famille, puis je me baissai sous le bureau et vis des photos des filles collés sur le mur. Sur ces photos on voyait les filles qui était sur le document, avec un point au marqueur rouge à côté de certaines photos. Je pris cela également en photos.

-C'est bon, j'ai neutraliser les caméras, j'ai effacé les enregistrements et j'ai trouvé un carte de membre des dépressifs anonymes, ça va pas trop nous aider, dit Cedric.
-Moi j'ai trouvé des trucs sur des filles, mais c'est louche, j'étudierai ça chez moi, mais je pense pas que ce soit compromettant...
-Moi j'ai foutu du laxatif dans sa bouteille de coca à côté de son canapé, je lui ai mis la dose, si il passe pas sa soirée aux chiottes avec ça, j'fais un scandale à la pharmacie, dit Jérémy.
-Fais chier, on a rien pour le détruire socialement, c'est la merde... repris Cedric. Bon il est seize, on se barre, il va pas tarder à remonter.

Après cinq minutes de fouilles, nous redescendîmes et on partait en courant jusqu'au Town, avant de se quitter définitivement pour la soirée.
Je rentrai chez moi, et me couchai.

-Je suis claqué, j'vais être mort pour mon rendez-vous avec Zoé demain...


Commentaires