Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Papillons et Ouragans


Par : MassiveDynamic
Genre : Action, Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Change tout ce que tu es


Publié le 12/08/2010 à 00:55:41 par MassiveDynamic



Le téléphone précédemment utilisé vol en morceaux à travers la vitre descendue de la voiture sportive. Toujours changer de téléphone pour éviter les traçages et tout ce genre de conneries. Toujours opérer dans la plus grande discrétion. Et, évidemment, toujours se débarrasser d'un corps. Celui de l'homme haut placé fraichement abattu baignait déjà dans une bassine d'acide à l'heure qu'il est. C'est Joe, alias le nettoyeur, qui s'occupe de faire disparaître les corps sans poser la moindre question. Mais aussi, la partie la plus importante quand on tue des gens, l'alibi, et dieu sait qu'il doit être en béton. Pour ça aussi, on avait un avantage, et un avantage octroyé dès la naissance. Si je vous le dis, ça paraitrait complètement absurde, et c'est bien pour cela que personne ne nous soupçonne, et que nous avions eu tout notre temps pour monter cette supercherie si incroyable. Mais tout ça ne serait jamais arriver sans l'aide d'un complice. Ma mère, et celle de l'homme qui conduit cette voiture, mon meilleur ami. Je ne peux pas dévoiler cette arnaque maintenant, ça serait trop risqué, mais vous comprendrez bientôt comment nous avons fait, et ce que je veux dire par "absurde".

" Alors après Jordan, on sera enfin en sécurité...? "

Je le questionne histoire de m'assurer qu'on touche enfin au fin mot de l'histoire.

" Théoriquement. On a du tuer ma mère et tous ceux sur la liste, ce type est le dernier, le plus dangereux, et il sait pour nous, il sait comment nous avons fait. Il est le seul a avoir réellement menacé notre sécurité, et je te parie qu'il nous attend. C'est peut-être un piège, j'en sais rien. Va falloir être prudent pour cette dernière crevure. "

Ouais, sa mère, la même qui nous a aidé, est morte, on a du la tuer. Pourquoi ? Elle parlait trop, et elle a voulu nous doubler, nous trahir, et vendre notre secret. Il n'y a pas pire déception pour un fils. Et ce type, c'est un peu comme mon frère. D'ailleurs, il s'appelle Bax, et moi c'est Sam. Ca peut vous paraître familier, et c'est tout à fait normal. Mais n'allez pas chercher loin, vous finirez par comprendre, et, oui, vous trouverez ça absurde. Et c'est pour ça qu'on leur a mise à l'envers.

" Ouais, après ça, on sera les grands de ce monde. C'est fou, quand même, quand tu te dis que c'est grâce à nos mères tout ça..."

"Putain ouais. Vive la famille, vive les mères. J'suis quand même dégouté qu'elle ait voulu nous niquer comme ça, la mienne. Au moins, toi, Sam, la tienne a toujours su garder la tête haute. "

Les mains sur le volant, Bax n'affiche plus de sentiments de tristesse. C'est juste une machine, il suit notre plan jusqu'à ce que tout ça soit terminé, une bonne fois pour toute.

"Va falloir préparer le message radio, aussi. Montrer au monde qu'on les a bien baisés, dès que l'élection sera terminée. "

Je n'ai jamais vu Bax aussi motivé, et je le comprends. Quand on ne sait pas quoi faire de sa vie, parfois, il y a des gens, comme nous, prêts à tout, même à l'impossible. Vous vous demandez à quoi tout ça rime. Je vous dis de patienter encore un peu. Une fois Jordan mort, vous et tous les autres habitants de cette planète, vous vous rendrez compte de la supercherie.


Commentaires