Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Désespoir


Par : _Burn_
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 27/08/2008 à 21:09:25 par _Burn_

Chapitre 6 : « Rencontre » :


-Tout a fait JP, je vous reçois bien.

-Alors quel est l’état d’esprit des personnes présentes ??

-Et bien JP, ici c’est l’excitation qui règne depuis ce matin, les préparatifs se sont déroulés parfaitement pendant que les invités se rassemblait dans le carré VIP, pour rappel, la piste est ouverte a tous mais certain des plus grands astrologues se sont dépêché de venir, des dirigeants de grandes compagnies aussi. C’est véritablement un rassemblement de personnalités ici.

-Et qu’en est-il des Andros ?? Il est maintenant 13h36 et ils devraient bientôt entrer en contact avec nous non ??

-Effectivement, tout le monde regarde sa montre avec un mélange d’appréhension et de joie en attendant le moment ou nous pourrons enfin voir nos invités.

-Et bien prévenez nous lorsqu’…

-Ah voici le moment est venu !!! Je crois qu’il se passe quelque chose, en effet on peut apercevoir une sorte de porte de lumière dans le flan du vaisseau ! Une forme de portail se découpe clairement, on peut aussi voir une sorte de plate-forme sortir d’en dessous du vaisseau. Elle est petite et ronde, elle lévite JP, elle lévite littéralement !!! C’est déjà impressionnant comme ça !

-Nous avons un problème de caméra, apparemment, je vais donc vous demander de décrire la situation pour nos téléspectateurs.

-Et bien la sorte de porte arrive bientôt à faire un ovale complet, et la plate-forme se rapproche de l’ovale. A il est 13h37, tous le monde retient son souffle sur la piste, même les flashes d’appareil photo se sont calmé et il fait quasiment noir a cause des centaines de vaisseaux dans le ciel, la seul lumière provient du vaisseau, elle est assez belle d’ailleurs, légèrement bleutée. Ca y est, la porte s’est ouverte, il n’y a aucune lumière qui… attendez, une légère lumière verte se dégage de l’intérieure maintenant. Il n’y a rien qui en sort pour le moment, la plate-forme se stabilise sous l’ovale, et il… bon dieu… il se déforme et prend la forme d’une rampe qui part de la porte jusqu’au sol, c’est tout simplement hallucinant, on se croirait dans un film !!!

-Et les Andros, peut on en voir un ??

-Et bien pas encore, il est pourtant 13h40 et toujours pas de… attendez, on peut voir une silhouette se détacher dans la lumière !!! Elle n’a rien d’humanoïde, on dirait une…un… j’ai du mal à parler, l’émotion est trop grande, on dirait un chien mais en plus fin et surtout beaucoup plus musclé, ça ressemble a un lévrier.

-Il s’avance doucement vers la passerelle, tout le monde s’est tu et plus aucun flash ne crépite, je suis le dernier avec les autres correspondant à parler.

-C’est très impressionnant, plus de 100.000 personnes qui se taisent, c’est indescriptible ! Ah la sorte de chien ouvre la greule, et il…il ne fait rien. Que ce passe t’il ?? On a toujours pas eu de contact intéressant, je me demande si il y a un … ah quelque chose se passe !!! Plusieurs chiens commencent à sortir du vaisseau, une bonne vingtaine apparemment, il se déplace aisément, a mon avis ils ont plus ou moins la même atmosphère chez eux, ils se sont arrêtés près des barrières de sécurité.

-Je peux les voir de très près, ils ont une peau grise et une tête très fine, ils ont des crocs très fin, leurs gueule est limite effrayante… ils sont calme et ils jaugent du regard les invités de première ligne. Les militaires engagés pour la sécurité ont tous mis la main à la crosse de leurs armes, ce qui semble ne pas plaire aux trois chiens près du Major Dalpak.

-On peut apercevoir une silhouette humanoïde dans le halo de lumière, je pense que nous allons enfin rencontrer le dirigeant de cette nation. C’est un grand moment qui se déroule devant des millions, que dis-je des milliards d’yeux, la rencontre tant attendue a lieu, les diplomates, au nombre de trois, se dirigent d’un pas assuré vers le devant de la passerelle.

-Ca y est, l’Andros est la, il est assez grand, +-1m90 et il émet la même lumière que son vaisseau, ce qui prouve peut-être la nature biomécanique des vaisseaux, l’Alien est légèrement translucide, et il a des formes très élancées, de longs bras, quatre pour être exact, qui lui tombe jusqu’aux pieds non, jusqu’au bout des jambes vu qu’il n’a pas de pieds. Cette créature est très belle et a l’air pacifique , ce que tout le monde pense car les militaires ont relâché leur crosse.





Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.