Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Désespoir


Par : _Burn_
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 02/09/2008 à 23:29:08 par _Burn_

Chapitre 12 : « Dégénération » :

Après son sptich télévisuelle, Adrian se sentait fière d’avoir prévenu la population et espérait que les traducteurs avait assuré leurs part du boulot. Il se dirigea alors vers la sortie lorsqu’il vit par la fenêtre le Major Dalpak parler dans son Talkie, il comprit alors que celui-ci disait à ses hommes de tirer, et qu’il aurait intérêt à courir très vite.

Le Major parla très doucement afin de ne pas se faire entendre par Horos et ordonna à ses hommes de tirer sur les chiens en priorité puis sur l’Andros, après son signal. Il dit aux tanks d’attendre que les fantassins ai tirer pour pouvoir tirer sur le vaisseau, afin de pouvoir évacuer les personnes au premier rang, ce qu’il dit a la sécurité du CSE de faire dés que les soldats auraient tiré.

Après cette organisation, le Major eu une sensation qu’il n’avait plus éprouvé depuis des années, la peur de l’échec. Il prit son talkie, appuya sur « Talk » et commença son décompte :

« -3… »

Les soldats se préparèrent et sélectionnèrent une cible dans leur tête.

« -2… »

Le Major pensa à sa femme, les soldats serrèrent la crosse de leur arme.

« -1… »

Les chiens sentirent le stress ambiant et se préparèrent à montrer aux humains ce qu’il valait, les soldats commencèrent à sentir l’adrénaline monter, le Major hésita, se repris et hurla dans le Talkie :

« -FEU SOLDATS ! »

A ce moment, les chiens sautèrent sur les soldats qui étaient près d’eux, heureusement, les soldats étaient plus nombreux et tirèrent dessus, mais ceux-ci étaient d’une agilité étonnante et l’un d’eux sauta à la gorge du Major, celui-ci, dans un mouvement réflexe sauta sur le coté et sortit son USP, visa la gueule de son assaillant et tira deux coup, un entre les yeux et un dans la bouche. Le chien continua son saut et s’écrasa lourdement sur les barrières, les faisant tomber en produisant un vacarme assourdissant.

La foule n’ayant pas tout de suite réalisée, commença à paniquer malgré les hommes de la sécurité essayant de les diriger vers les hélicoptères. Les militaires tirait sur les chiens mais ceux-ci était trop agile et commençait à prendre l’avantage.

Le subalterne du Major se trouvait au prise avec deux chiens et tira sur le premier sans espérer le toucher, le deuxième lui sauta au coup et lui atterri dessus lourdement, le soldat sortit son couteau mais le premier chien lui agrippa la main avec une telle force qu’il ne sut rien faire. Il vit une lueur étrange dans les yeux du chien et celui-ci semblait lui dire « perdu » puis le chien referma ses mâchoires sur la gorge du soldat, celui-ci eu encore la force de dire au chien « va t’faire foutre » puis il mourut.

Adrian voyait les soldats en train de tirer en vain sur les chiens et cria aux journalistes « FERMER LES PORTES !!! » mais c’était trop tard, cinq chiens rentrèrent dans la salle, la gueule pleine de sang, et tuèrent trois journalistes avant de se rapprocher de Adrian, celui-ci prit la caméra et la lança dans le carreau à coté de lui et sauta par la fenêtre, rapidement suivit par les chiens.

Jamais Adrian n’avait couru aussi vite et il se demanda ou aller pour échapper aux chiens quand il vit le Major en train d’aider un soldat en prise avec un chien plus gros que les autres.

Il cria aux Major « a l’aide »,celui-ci se retourna dans sa direction pointant son arme sur Adrian puis, ayant remarqué les trois chiens lui courant après, leurs tira dessus. Il avait atteint un des chiens qui s’effondra en entrainant un autre dans sa chute. Le dernier sauta sur le dos d’Adrian, celui-ci tomba en avant mais se rattrapa et roula sur le coté, débarrasser du chien. Le Major tira alors dessus et lui fit éclater la tête.

Le Major donna un pistolet a Adrian et ils avancèrent tout les deux vers la piste, les militaires avaient presque tué tous les chiens et Horos était rentré dans le vaisseau prévenir le QG de lancer l’attaque contre la terre.


Commentaires