Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 53


Publié le 09/02/2010 à 17:38:02 par S-Turindo





Je suis en route, la musique dans les oreilles, la voiture roule, Anthony discute un peu avec les parents de Nicolas, et moi je pense..
Je regarde ce paysage qui défile sous mes yeux, j'associe chaque seconde à un défilement de ma vie, ce paysage qui passe devant moi, représente ma vie, et mes souvenirs. J'ai du mal à exprimer ce que je ressens, je me demande même parfois si c'est possible de retranscrire totalement ses ressentiments sur ce genre de choses, je dirai plutôt que ça ne s'explique pas, non ça se vis. Pourtant , si j'avais à choisir, je ne préfèrerai sans doute pas vivre ça, car la douleur que ça me provoque est vraiment horrible, devoir être séparé de la personne que l'on aime le plus au monde, c'est vraiment quelque chose que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi.
J'ai envie de dormir, fermer mes yeux et me laisser aller, mais je n'y parviens pas, je pense beaucoup trop pour trouver le sommeil, je ne fais que repenser aux moments que j'ai vécu, depuis le début, et ça me hante toujours plus chaque moments qui passent.
Anthony me regarde, il affiche un air pas heureux mais pas malheureux non plus, comme pour me dire " je sais que c'est dur mais je suis la ".
Je sais, je sais oui que les gens sont la pour moi, pour me soutenir tout ça tout ça, sauf que dans ce genre de moment ce n'est pas d'eux dont j'ai besoin, non c'est d'elle qu'il s'agit.
Ra ça me gave.. j'ai pas envie je veux pas putain, je m'y attendais pas, je pensais à tout sauf ça, un déménagement.. et à paris en plus.. bordel.
A force de penser, j'en deviens fatiguer, j'en ai marre, et je finis par m'endormir comme une merde au bout de deux heures, c'est une des premières fois je crois ou j'ai mis autant de temps, mais bon la ce n'était pas sans raisons.
A mi chemin nous sommes arrivé vers une station service. Les parents de Nicolas nous ont demandé si on souhaitait faire une pause, si on avait besoin d'aller au toilette enfin toutes ces choses la, a moitié réveillé j'avais répondu que non, puis je m'étais rendormi, Anthony était allé au toilette puis nous étions repartit.
La route fut moins longue que lors de notre départ tous ensemble, il y avait moins de circulation, pratique.
Je fus perturbé dans mon sommeil par Anthony qui me disait " on est arrivé ".
Mes yeux finirent par s'ouvrir, et par la fenêtre je pu reconnaitre ma ville, ça m'fais bizarre, j'suis partie deux simples jours à peine, et voila que je suis de retour..

-Je vous dépose ou ?
-Euh vers la grand place si ça vous dérange pas.
-Non pas de soucis.

Une fois arrivé, je descend avec Anthony.

-Bon Anthony tu as mon numéros de portable donc tu m'appelles pour me tenir au courant, je vais essayer de voir ta mère Damien pour lui expliquer d'accord ?
-Hmm.. elle travaille encore la mais vous pouvez aller la voir au boulot.
-T'en fais pas, aller faite attention on s'appelle après, vous viendrez dormir à la maison si vous voulez.
-Merci beaucoup.

J'étais seul avec Anthony, il était environ 18h30.

-Ils sont vraiment cool ses parents..
-J'avoue ouai, franchement c'est la que tu vois les amis sur lesquelles tu peux compter.
-T'en fais partis tu sais.
-Je sais ouai :p)
-Bon.. on fais quoi alors ?
-Tu veux aller la voir maintenant ?
-Je préfère demain, le temps de me préparer quoi..
-Pas de soucis je comprend, on fait quoi alors ?
-On va chez moi en attendant ma mère, puis après en cas on ira chez Nicolas, il habite vers le collège donc bon on y est en 35 minutes à pied environ.
-ça nous fera du bien de marcher un peu.
J'crois aussi ouai..
-Tu parles déjà un peu plus, ça va mieux.
-J'essaye de cacher mon malêtre mais c'est dur putain.. quelle merde.
-Aller viens on bouge mec.

Je marche avec Anthony, direction chez moi, j'espère que tout va bien ce passer..


Commentaires