Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 24/01/2010 à 19:10:13 par S-Turindo

Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans, et tout me fait chier.
Les gens m'ennuient, j'aime emmerder tout le monde, la plupart du temps tout le monde me soule.
Je vis avec ma mère, sans frères ni soeurs, tant mieux au moins je suis tranquille.
Pourtant, malgré un caractère de merde je dois l'avouer, j'ai réussi à changer complètement, honnêtement je n'aurai jamais cru passé de l'ado seul qui a besoin de personne et qui fait chier tout le monde, à celui qui aiderai les autres qui a plein d'amis et qui change de copines comme il le sens. :noel:
Enfin, c'est une métaphore hein, c'est pas vraiment comme ça que ça ce passe. :noel:

Ce changement, parlons en, d'où m'est-il venu, à quoi est-il lié ?
La réponse est simple : une fille. Juste une fille , rien qu'une fille.
Revenons au tout début des choses.

Vendredi, 16h, la sonnerie retenti, ça y est, l'année de ma 3e est terminé, enfin la 2e année, étant donner que j'ai redoublé. Cette sonnerie n'est pas n'importe laquelle, puisqu'elle annonce 2 mois de glandage extrême :noel:
Je sais pas si pour vous c'est pareil mais au moment ou cette sonnerie s'est faite entendre, on à également entendue des vagues de " OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST EN VACAAAAAAAAAAAAANCE. " Vous voyez l'genre.
Bref, pendant que tout le monde gueule sa joie, moi je me barre vite fait du collège, je vois dans les couloirs plein de gens qui cries, je trouve ça vraiment pitoyable, m?enfin je continue et j'arrive au portail, ou les surveillant nous souhaite bonne vacances, je ne leur répond pas, je ne l'ai jamais fait, et je me barre. J'entends alors mon prénom.
- Damien !
- Mmh ?
-Bah atend moi un peu.
-Bah c'est bon tu m'a retrouvé pleure pas. :(
-Putain t'es chaud comme gars même le jour des vacances les plus grandes de notre vie t'es pas content, t'es au courant que tu quitte le collège mec et qu'on va au lycée maintenant, c'est trop la classe !
-Ouai j'suis au courant ouai, avec tous ces abrutis qui cour partout la en criant, on dirait que c'est la guerre, bref moi j'vais fumé en bas.

Oui je fume, et je vous emmerde.

-Euh ouai ok mais reste un peu avec nous la, après on va en ville avec les autres de la classe, tu viens ?
-J'en sais rien putain vous me soulez toujours à prévoir des trucs de yeslife la, je sais pas. :(
-Et puis merde reste dans ton coin tu m'gave tiens, a plus.
-'kay.

Rassurez vous, je m'embrouille toujours comme ça avec lui, ça reste gentil et ça passe vite. Lui, c'est Nicolas, mon meilleur amis. Il fait partie des trois personnes avec qui je parle le plus, les deux autres sont Anthony et Maxime, deux amis de ma classe également. Nicolas est également le seul de mes potes qui grâce à moi connait le noelisme. :noel:
Bref, après cette conversation super utile, je descend un peu plus bas de mon collège, ou se trouve un petit parc tranquille dans lequel je vais souvent seul, pour m'isoler des autres, et le plus souvent pour fumer.
J'arrive, je m'assoie sur le banc, j'allume ma cigarette, je la regarde se consumé pendant que je suis dans mes pensées, voila une année qui viens de s'écouler, j'ai que trois amis et j'ai jamais eu de copine, les vacances commencent bien.


Commentaires