Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 24/01/2010 à 22:31:18 par S-Turindo

10h00. Le réveil sonne, je me réveille en douceur, appréciant les premiers jours de ces vacances, j'ai du mal à réalisé que j'ai deux mois qui s'offre à moi, durant lesquelles je vais pouvoir être libre, un seul mot : Bonheur.
Je me lève, et prend directement mon portable, dans l'espoir de voir que Coralie m'a envoyé un sms.
Sauf que.. non en fait j'ai rien :noel:
En même temps il est encore tôt, ma mère est déjà partie travailler, tant mieux j'aime pas qu'on me fasse chier le matin. Je déjeune, puis allume l'ordi, je doit demandé à Antho à quelle heure il veux qu'on s'voit, à la base j'ai même pas envie d'sortir la et puis y va encore me soulé avec mon histoire, m'enfin tant pis.

*Connexion *

Il est même pas la, super, je fou quoi maintenant. J'ai envie d'envoyé un message à la miss mais jai peur de la réveillé, oh et puis merde elle à cas moins dormir c'pa mon blem :noel:
J'écris le sms, puis je l'envoi, rien de spécial, juste un ptit " Réveille toi marmotte il est 10h00 " . :noel:
Je reçois l'accusé de réception, c'est bon elle l'a eu.
Étant donner qu'jai pas envie d'attendre trop longtemps sans rien faire, j'décide de prendre ma douche puis de me préparé à sortirn en attendant qu'l'autre abrutis se connecte ou m'envoi un sms.
Un quart d'heure plus tard environ, mon portable vibre, je me sèche et m'habille puis prend mon portable. " Nouveau message de Coralie. "
Un petit sourire viens s'inscrire délicatement sur mon visage, tandis que je m'empresse de lire son message.

-Connard.

Ah ok :rire:

Hmm, je pose mon portable, et je m'assois sur mon lit, je réfléchi, mon sourire disparait, je n'aime pas ça, je deviens dépendant, mon caractère change au fur et à mesure, j'ai du mal à me reconnaitre, je n'ai jamais connu d'attirance pour une fille, j'ai jamais vraiment pris le temps de connaitre les gens, non avant tout ça m'ennuyé, c'est vrai j'avais pas qu'sa à foutre de savoir leur vie, surtout que moi ça m'avançait à rien si ce n'était perdre du temps. Pourtant cette fois tout est différent, je m'intéresse à elle, je veux essayé de gardé mon caractère mais je n'y parviens pas, avec elle je deviens comme qui dirait " sympathique " , et c'est surtout ça qui me fait peur. Si elle me fait changer à ce point la c'est peut être que..
Non surtout pas ça.
Mon portable revibre, cela m'interrompt dans mes pensées.
cette fois c'est Anthony, qui me dit qu'on se retrouve au banc ou on était hier, dans environ trente minutes. Mouai ça m'va, t'façon plus vite j'irai la bas plus vite j'pourrai rentré.
J'ai envie de répondre à Coralie, mais je veux pas faire le mec collant, et j'ai aps envie de tomber complétement dépendant d'elle non plus, je prend sur moi, je ne lui renvoie rien. Je fini de me préparer, je prend mon ipod, mes clefs, puis je sors.
Anthony m'attend, je le retrouve, il ne perd pas de temps pour m'interroger.

-Alors ?
-Ptain tu msoule.
-Alors ?
- :(
-Alors bordel ?
-Bah rien ferme la un peu, je lui ai envoyé un message ce matin, elle m'a répondu et voila c'est tout pour le moment.
-Et tu compte faire quoi maintenant ?
-Je sais pas..
-Tu as envie de la revoir ?
-Je crois bien.. putain c'est horrible.
-Pourquoi c'est horrible ? C'est génial que tu t'intéresse à quelqu'un !
-C'est pas mon style et ça m'gave tu comprend ? C'est la première fois en plus. Fait chier.
-T'es trop renfermé mec, je vais te dire moi, tu sais ce que tu va faire, dans une heure en gros, quand elle sera bien réveillé, tu va sonné chez elle.
-Nan mais t'a pété un plomb toi tu t'es droguer c'matin ou quoi ? :rire:
-Tais toi j'my connait mieux que toi, jte dit va la voir ça la fera rire et elle te laissera entré chez elle comme ça.
-nan mais t'es dingue toi, j'oserai jamais aller chez elle comme ça, avec ses parents et tout, t'a sérré :(
-Tu veux la voir ou pas ?
- Nan mais..
-Tu veux la voir ou pas, répond moi honnêtement.
-Oui je veux la revoir..
-Alors fait ça.
-Putain j'suis sortit juste pour entendre ces conneries ?
-Exactement.
-Tu crains bordel, j'bouge.
-Réfléchi mec.
-Ouai j'vais réfléchir chez moi ouai. Bon on s'voit plus tard.

Voila, ça c'était comment j'ai perdu une bonne heure de ma journée. M'enfin j'ai deux mois, j'suis pas à une heure prêt hein :noel:
Je marche vers chez moi, puis je m'arrête, je me demande si je doit suivre ce que l'autre ma sortit.. en même temps si je veux la voir je peux lui donner rendez vous mais j'oserai pas..autant y aller directement, de toute façon j'ai rien à perdre et puis osef quoi on verra bien.
Je dévi donc ma trajectoire, direction le stade.
Plus je marche et plus je tremble, je sens que je stress, j'appréhende de la voir en fait, j'ai peur, de quoi je n'en ai aucunes idées, mais j'ai peur.
J'arrive devant chez elle, je fixe la sonnette, comme un droguer qui aurai un gros beug, je reste devant la sonnette pendant bien une minute, je me demande si oui ou non j'appui, et finalement je me dit que j'ai pas fait tout ce chemin pour m'laisser abattre par une putain d'sonette.
Je sonne.
La porte s'ouvre quelques secondes après, je vois une femme, sans doute sa mère, merde j'me sens mal à l'aise, elle s'approche de moi, je deviens rouge.

-Euh oui ?
-Bonjour madame est ce que ce serait possible de voir Coralie ?

Je précise que j'ai mit beaucoup plus de temps à prononcé cette phrase qu'à l'écrire hein :noel:

-Oui bien sur , entre :)
Je rentre, sa mère me demande si je veux boire quelque chose, je la remercie en lui disans que non, elle me dit ensuite que Coralie est dans sa chambre à l'étage et que je n'ai cas monté. je monte doucement les marches, mon coeur bat de plus en plus rapidement, la porte est entre ouverte, j'entends un peu de musique, je la pousse légèrement et m'aprete à crier un truc du genre " surpriiiise " lorsque je tombe en face d'elle, en sous vêtements.
-PUTAIN TU PEUX PAS FRAPER AVANT D'ENTRER !

*Claque la porte *

Et merde.


Commentaires