Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 25/01/2010 à 21:31:10 par S-Turindo

10h00

Le réveil sonne, même heure qu'hier, même matinée.
Je me lève, ma mère n'est pas la, ce soir à lieu la fête, mais le stress est pour le moment inexistant. Je regarde mon téléphone, aucun nouveaux messages, petit pincement au coeur, pendant l'espace d'un instant, il y avait cette lueur d'espoir en moi, cette envie de lire un message de Coralie. Retour sur terre, il n'y à rien, mis à part un fond d'écran et quelque widget. ( Samsung Player Star spotted :noel: )
Tant pis.
Hier soir, je me suis endormi très rapidement, j'étais fatiguer de ma journée, fatigué de penser, et fatiguer de fumer, bref, une accumulation qui à aboutie à ce que arriver sur mon lit je m'endorme en quelques minutes.
Je déjeune, doucement, tranquillement, prend ma douche m'habille, une heure et demi plus tard je suis prêt à sortir, mais il est de nouveau tôt, et je ne sais pas si Anthony est debout, rituel quotidien : je vais sur l'ordi.
11h30, il n'est pas encore la. En vacances la plupart des gens vous diront qu'il aime dormir, se lever à midi et toute ces conneries, me concernant c'est l'inverse, en me levant aussi tard, j'ai cette impression d'avoir gâché la moitié de ma journée, alors qu'en me levant tôt, je peux profité totalement de ma journée de vacance, c'est je trouve beaucoup mieux.
En attendant ce connard de dormeur me fait attendre, enfin passons, j'ai envie de sortir marcher un peu, prés de chez moi, il y à des coins au calme, je ferme mon ordi, prend mon ipod mon portable et mes clés, et je sors.
Une fois dehors, je marche pendant bien dix minutes durant lesquelles je ne pense à rien, pour une fois tiens, ça fait du bien. j'arrive enfin à mon endroit favoris, je suis un peu isolé, j'ai une vue superbe sur les montagnes au loin, c'est calme, il fait beau, je suis en vacance, j'aurai presque envie de dire que c'est une journée parfaite, mais évidement, ça ne l'est pas.
La fête de ce soir commence peu à peu à m'angoisser, et je me demande bien ce qu'Anthony pourra bien y changer. A part me dire " t'en fais pas mec ça va aller " je vois vraiment pas ce qu'il pourrait dire d'autre, m'enfin.
C'est officiel, je suis amoureux, super. C'est la première fois que ça m'arrive, et vite en plus, honnêtement si on m'avais dit que la fille qui me faisais chier dans le bus deviendrai l'élue de mon coeur j'laurai jamais mais alors jamais cru quoi :noel:
Bon, j'ai pas envie d'attendre trente ans non plus, faudrait qu'il se bouge un peu, au pire j'vai chez lui, la par contre j'men fou :noel:
Je regarde l'horizon, et, encore une fois je pense à ce soir, que va-t-il pouvoir ce passer, et est ce que cet évènement va changé les choses avec Coralie.. raa c'est horrible ce manque, sa présence, le son de sa voix, son sourire, son regard qui me trouble tant, ses mimiques quand elle me fait comprendre que je suis chiant..
Après tout, je suis peut être trop négatif, je ne vois pas pourquoi ça ce passerait mal.
Mon portable vibre, enfin.

" Nouveau message du 952 "

- A partir d'aujourd'hui vous disposez de votre nouveau crédit et de vos textos illimités dés 17h et toute la journée le mercredi et le week end. "


PUTAIN. :(

Et puis merde, je vais chez lui.
Je me tape encore bien vingt minutes de marche, tranquille, j'arrive prés de chez lui, et je sonne. Je me recule un peu, et je regarde vers sa fenêtre.
J'attends, puis la fenêtre s'ouvre.

-Ah c'est toi.
-Tu veux que ce soit qui connard ?
-Aller salope attrape les clés et viens.
-Owi. :noel:

j'attrape ces putains de clés, au passage je m'explose les mains m'enfin c'est pas grave, j'ouvre la porte d'en ba, je monte les trois étages et je toque chez lui, il viens m'ouvrir.

-Yo.
-Ouai re.
-T'es toujours du matin toi.
-Toujours.
-Alors ça va ?
-Ouai, j'suis aller marcher un peu la, ça m'a fait du bien, m'enfin c'pa encore ça faut qu'on parle un peu de ce soir, j'attends des conseil monsieur le pro.
-Je suis content que tu l'admette enfin :)
-Nan mais c'tait ironique hein. :noel:
-Pff.
: :hap:

Je me cale sur son canapé, il m'offre à boire, ses parent bossent, également, il viens me rejoindre.

-Bon alors, comment tu te sens ?

Bon, il est temps de mettre toute mes angoisses face à moi.


Commentaires