Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 26/01/2010 à 21:55:53 par S-Turindo

Franchement, ya vraiment des fois ou j'aimerai me mettre des bonnes claques, pourquoi est ce que j'lui ai balancé ça comme ça, " tu es sublime ", ok ouai, dit lui direct que tu l'aime aussi nan ? Tss. Mais pourtant , si je réfléchi bien, en disans cela, je me suis libéré de cette pétrification si intense qui m'avait envahie.

Après avoir entendu ma phrase, Coralie s'était sentie très génée, elle avait détourné les yeux, rigoler légèrement, avec ce rire si mélodieux dont jamais je ne pourrai me lasser, non, pour rien au monde, puis elle m'avais regardé fixement dans les yeux, pendant quelques secondes, le monde n'existait plus, son regard me transperçait, il m'atteignait jusqu'au coeur, et il l'enveloppé d'un somptueux nuage.
Son regard était magique, c'était le paradis, je me noyais dans ses yeux vert, puis un sourire se dessina sur son visage, à ce moment précis tout mon stress avait disparu, j'étais en face d'un ange.
Après cet instant qui ne dura malheureusement que quelques secondes, elle fini par parler.

-Merci c'est trop gentil c'que tu dis je sais pas quoi dire. :rouge:

Elle était si craquante, un peu rouge, avec son sourire, son air de petite fille, j'avais une envie de la serré contre moi, une envie si forte que j'aurai donner jusqu'à ma vie pour que ce rêve se réalise ne serai-ce qu'une seule minute.
Une seule minute durant laquelle je pourrai la prendre dans mes bras et lui dire combien je l'aime.
j'en viens à me relever, à enlever mes écouteurs, éteindre mon ipod, et les mots réussirent à revenir, enfin.

-Ne me remercie pas c'est vrai c'est tout.
-Si merci quand même. :) Qu'est ce que tu faisais la dit ?

Plus je lui parlais, plus mon malêtre disparaissait, je décida donc de mettre tout mon coeur dans la conversation, pour une fois.

-J'avais envie de m'isoler un petit peu, j'aime bien ici c'est calme, ça permet de se reposer un petit peu.
-Oui c'est vrai que c'est pas mal le jardin prêt de la forêt, c'est revitalisant.
-Voila, c'est ça l'mot que je cherchais.
-Bon monsieur, on va rejoindre les autres ?
-Comme mademoiselle voudra.

Elle partie devant moi, je la suivis ensuite, j'étais content, j'avais rattrapé l'coup, faut dire que j'avais pas eu l'choix, sinon je serai resté dans la merde toute la soirée, et en plus de ça elle se serai posé des question, elle aurai pensé que j'étais malade même, super comme soirée quoi.
En arrivant dans le salon, Anthony me fit un sourire, parcequ'il m'avais vu arriver avec Coralie, je fis de même avant de marcher pour le rejoindre.

-Alors mec ?
-Merci d'mavoir prévenu, au début j'ai pas comprit ce qui ce passais, je me sentais trop mal tu vois, mais la ça va carement mieux.
-T'en fais pas va, au fait Max et Nico vont pas tardé.
-'Kay, t'fais quoi toi après ?
-Je sais pas, j'vai essayé de parler à des gens rencontrer du monde, essayé de voir si je peux pas me trouvé une fille la si tu vois ce que j'veux dire. :noel:
-Ouai j'vois bien ouai. :noel: Mais ya déjà pas mal de monde la, chaud je connais personne pratiquement, la fête commence quand officiellement ?
-Bah dans vingt minutes Leslie ferme la porte et après bah on danse on joue on boit on fume on baise, une fête quoi.
-Ouai bah sa s'ra sans moi et t'fais pas trop d'illusions j'suis sur que tu baiseras pas dl'a soirée, pauvre gay va. :noel:
-Décoince toi avec Coralie et reviens m'parler après hein.
-Tss connard. :( Bon j'bouge un peu j'vai m'servir à boire.
-Ok mec, à toute.

Bon, direction la cuisine, putain ya déjà des glands qui dansent la, ça m'énerve trop ça, t'es obliger de répété cinquante fois " pardon " pour accéder à quelque chose, putain poussez vous bordel de merde vous voyez pas que je galère comme un con la. Chaud les gens.
J'arrive dans la cuisine, me sert du jus d'orange, ouai pas envie d'prendre d'la vodka, j'suis pas un alcoolique, c'pa mon kiff d'me bourrée la gueule, je dois être clean ce soir, alors fuck. Du jus d'orange et puis stoo. :noel:
je me sert tranquille, je pose la bouteille, j'ai à peine le temps de me retourné que je vois Coralie assis sur le canapé, avec un mec, il se font la bise, grand sourire, le mec s'installe et il commence à parlé. Putain, bordel, c'est qui lui ? D'où il sort ce gars ? Il veux quoi ? Putain merde. Un frisson me parcours le corps, et ma respiration s'accélère. C'est mort mon pote, Coralie tu l'a touche pas, tu va pas me niquer ma soirée. Le mec la prend dans ses bras en rigolant, elle se laisse faire. Wtf, c'est quoi ce délire, c'est qui cet enfoiré.


Commentaires