Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 28


Publié le 30/01/2010 à 16:19:15 par S-Turindo

L'après midi se passe tranquillement, on reste sur l'ordi, je regarde un peu à quoi ressemble ce fameux camping, je sais a présent son nom, il s'agit du " Camping de l'aigle " et Anthony dit que c'est super cool la bas, en effet ça à l'air d'être assez sympa.
Vers environ 17h, je rentre chez moi, ma mère me questionne sur la soirée, je prend le temps de lui expliquer comment ça s'est passé ( en passant quelques détails bien entendu ), je lui parle également du camping, elle n'y voit pas d'inconvénient, a vrai dire en période de vacance ma mère est super cool.
J'arrive dans ma chambre, je saisi mon portable pour le mettre en charge, je renvoi un message à Coralie en disant que je pense à elle. J'ai envie de la revoir, de me sentir de nouveau dans ses bras, il faut que je lui demande si on peux se voir demain. Cinq minutes plus tard, elle me répond.

-Moi aussi je pense à toi, je t'aime.

Un seul de ses messages suffit à me rendre heureux. Je met un peu de musique, et me connecte sur msn.

*Connexion*

Nicolas viens alors me parlé.

Lui: Salut mec.
Moi: Yo.
Lui: Comment est ce que tu vas ?
Moi: Très bien et toi ?
Lui: Ouai tranquille :) . Comment s'est fini la soirée après qu'on soit partit ?

Je prend le temps de lui raconté tout les trucs qui ont eu lieux après son départ,et on discute vite fait d'un camping, il me demande si je viens, je lui répond que oui. Une heure plus tard environ, Anthony m'appelle.

-Ouai Damien ?
-Non moi c'est François, excusez moi vous vous êtes sans doute trompé de numéros.
-.. t'es con des fois sérieux. :(
-C'est toi l'con, t'veux que ce soit qui connard le président ? :(
-Bon bref, tu peux sortir ce soir ?
-Pourquoi je pourrai pas ?
-Nan parce que j'ai vu avec mes parents pour le camping la, et ça sent super bon, ils sont d'accord pour que j'y aille et tout ça, donc faudrait qu'on se voit la vite fait pour que je t'explique quelques trucs tu vois.
-Ouai bah euh a la place dans dix minutes c'est bon ?
-Pas de soucis. :)
-'Kay à toute alors.

En même temps si Antho pouvais pas venir ça craignait un peu étant donner que c'est lui qui à lancé l'idée m'voyez. :noel:
Bon, je quitte l'ordi. J'ai pas beaucoup parlé avec Coralie aujourd'hui, mais c'est peut être mieux de pas trop faire le collant le lendemain, on passe nos journées tranquilles et en cas on se verra demain. :)
18h30, je sors de chez moi, je marche jusqu'à la place ou Antho m'attend déjà.

-Yo mec, ça va toujours ?
-Toujours et toi ?
-Nickel, bon on va se caler sur un banc et on parle un peu ok ?
-Sa marche.

On fait quelques mètres pour atteindre un banc. Puis je m'assois et il fait de même.

-Bon, alors je t'explique. Mes parents son ok, j'ai appelé Leslie pour en parlé, c'est bon aussi, ses parents peuvent nous emmener, son père a sa voiture et sa mère aussi, ainsi que les, parents de Nico qui viennent, donc ça fait 3 voiture, Toi moi Leslie Nico Max' et Coralie, ça fait donc 6 personnes, donc ya largement assez de places. On resterai deux semaines, genre la on part après demain, donc mercredi, et on reviens le mercredi d'après après, ça nous fait en gros 15 jours quoi :)
-Ouai c'est cool pas de soucis, et donc ensuite ?
-Ensuite, faut les tentes, j'te propose demain d'aller faire les magasins avec moi pour acheter une tente, Leslie en à déjà une, une assez grande, et ses parents aussi, Nico et Max' vont voir ça avec leurs parent, et moi vu que j'y suis aller l'année dernière j'en ai une aussi, mais faudra voir pour toi.
-D'accord ouai, et après ?
-Bah c'est à peu près tout, une fois que t'aura trouvé ta tente faudra que tu fasse ton sac, prend en un grand quand même, pour deux semaines et tout faut que t'ai de quoi te changer, oublie pas ton portable ton ipod et tout le bordel.
-Oui c'est bon ça je sais. Il me reste plus qu'a parlé à Coralie, je ferai ça en rentrant.
-Ouai voila. :)
-D'accord mec, bon bah je te tiens au courant et je te dis à demain alors, à quelle heure on bouge ?
-Ma mère nous emmène en début d'après midi, elle bosse pas demain.
-Pas de soucis.

Chacun rentre chez lui. Bon, il faut que je parle à Coralie, pour au moins la voir demain matin afin de la tenir au courant de tout ça.


Commentaires