Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 30/01/2010 à 19:46:10 par S-Turindo

Les rayons du soleils traverses mes volets, le jour s'est levé. Mon réveil sonne, il est 9h00. J'ouvre difficilement les yeux. Après cinq minutes à trainé, je me lève enfin, ma mère comme d'habitude est partie travaillé, je suis seul. Aujourd'hui est une journée assez mouvementé, ce matin je dois voir Coralie, cette après midi je dois voir Anthony, il faut que je m'organise pour préparer mon sac, enfin bref, chaque chose en son temps.
J'ouvre les fenêtres, puis les volets, un beau ciel bleu s'offre à moi. J'aime quand il fait beau le matin, ça me met de bonne humeur, lorsqu'il pleut j'ai envie de rien foutre, ça m'gave le mauvais temps.
J'arrive dans le salon, déjeune puis direction la salle de bain. Douche, habillage, coiffure, et retour dans ma chambre.
Demain c'est officiel, je pars en camping pendant deux semaines. Pour la première fois de ma vie je vais m'ouvrir à quelque chose, super.
J'ai regardé des photos sur internet, le camping ou Antho veux aller à l'air vraiment sympa, ya pas mal de truc la bas, restaurant, air de jeux, grand terrains, enfin voila quoi. Je dois avouer que j'ai hâte d'y être, de partir un peu loin de chez moi, dans la nature avec mes amis, et avec ma chérie, rien que d'y penser j'ai le sourire.
Bon, j'allume l'ordi, je met un peu de musique, je traine un peu range quelques trucs, puis je vais sur msn pour parler à Anthony qui sera surement la.

*Connexion*

En effet il est la.

Moi: Yo mec.
Lui: Yop', ça va ?
Moi: Ouai ouai.
Lui: Bien dormi ?
Moi: Bien ouai.
Lui: Ok ok, alors c'est toujours ok pour après.
Moi: Ouai toujours, et ce matin je vais voir Coralie pour lui parler du camping.
Lui: Ah d'accord cool j'espère que ce sera bon.
Moi: Ouai pareil. Bon je te fais signe après alors.
Lui: D'accord pas de soucis.

*Déconnexion*

Bon je vais pas tardé, j'enfile une veste prend mon ipod et mon portable, puis sors de chez moi.
Je marche en ville, je m'allume une clope et écoute ma musique, après environ dix minutes j'arrive près de chez elle, il n'est pas encore tout à fait onze heure, donc j'attends devant chez elle. Je regarde en direction de sa fenêtre, j'attends encore un peu, j'écoute deux trois chansons, sa y est, il est onze heure. En général je suis toujours à l'heure lorsqu'on me fixe un horaire.
Je sonne, comme la dernière fois, c'est sa mère qui ouvre. Elle me fait signe d'entré, je m'exécute.

-Bonjours Damien :)
-Bonjour madame.
-Tu va bien ?
-Oui très bien, et vous ?
-Oui merci, Coralie m'a dit qu'elle aller descendre dans cinq minutes, tiens met toi la en attendant.

Elle me montre le canapé, je m'y installe.
J'aime bien sa maison, sa mère adore les chats, alors il y à plein de petite figurine de chat, des calendriers etc, sa habille les murs c'est pas mal.

-Tu veux quelque chose à boire ?
-Non merci c'est gentil.

J'entends Coralie qui descend, je la vois enfin, je me sens mieux maintenant, enfin je me retrouve prêt d'elle. Elle est magnifique. Je me lève et la rejoins, on dit au revoir à sa mère et on sort, une fois dehors, elle me regarde, je fais de même, on s'embrasse.

-Tu m'a manqué.
-Toi aussi tu m'a manqué Damien.
-Alors comment ça va ? :)
-Très bien et toi ?
-Moi aussi puisque je suis avec toi.
-Alors tu voulais me parlé ?
-Oui, viens on va s'assoir la bas.

On marche vers un petit muret, ou on s'installe.

-Oui alors voila, Anthony a organisé un camping de deux semaines, et Leslie Nicolas Maxime et moi on y va, et je voulais te prévenir pour que tu viennes aussi, c'est de mercredi donc demain jusqu'à mercredi d'après après la. On va au camping de l'aigle près du Lac Sainte Croix, c'est pas super super loin. Voila. :p)

Gros blanc, son sourire s'efface, elle lâche ma main.
Elle à l'air triste tout d'un coup.

-Coralie, ça ne va pas quesqui ce passe ?
-Damien je..
-Tu quoi ?
-Je pourrais pas venir avec toi demain au camping..

Boom. je me prend une putain de claque dans la gueule, comment ça elle peut pas venir, pourquoi elle pourrai pas venir ? Merde putain elle casse tout le délire la c'est quoi ça.. Mon sourire disparait aussi, je suis dégouté.

-Mais pourquoi ? Je comprend pas on est en vacance quesqui t'empêche de venir ?
-Écoute, je dois rester avec mes parents pour le moment , c'est compliqué je t'expliquerai plus tard d'accord, mais je pourrai pas venir, mais toi surtout vasy ne te retiens pas pour moi.
-Je voulais y aller avec toi moi.. je ne vais pas partir deux semaines loin de toi alors que mon rêve viens juste de se réaliser.. putain j'suis dégouté la..
-Je suis désolé vraiment, mais fait moi plaisir, profite et va y, fait le pour moi, tu n'es jamais aller en camping, encore moins avec tes amis, tu peux passer un bon moment, alors va y !
-Les bon moments c'est avec toi que je les vis.. C'est hors de questions que je te laisse la..
-Dit pas de bêtises roo, tu ne me laisse pas, mes journées seront chargées dans les jours qui vont venir la, on aurait pas eu trop le temps de se voir de toute façon, alors autant que tu en profite d'accord ? Tu veux bien faire ça pour moi ?
-.. Ouai.. mais nan la, ça m'fait trop chier, tu veux vraiment pas m'expliquer ce que tu me cache la.. ?
-Ne t'en fais pas va, te prend pas la tête, j'ai juste pas mal de choses à faire avec mes parents, mais on s'enverra des messages et on s'appellera d'accord. :)
-Hmm.. ouai.

Je suis refroidi la, putain ça m'gave qu'elle puisse pas venir, j'vais passer deux semaines sans la voir.. horrible.. j'ai envie de rester ici, mais en même temps ça me tente bien le camping, et elle viens de me dire que de toute façon on aurait pas pu trop se voir. Ra merde..
Je sais pas trop ce que je dois faire..Putain fait chier.


Commentaires