Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 25


Publié le 30/01/2010 à 10:19:09 par S-Turindo

Le moment que j'avais tant redouté est arrivé, je lui ai avoué, après ce qu'il viens de se passer, il faut dire que j'en avais besoin, reste à savoir sa réaction.
Elle me regarde et souri de nouveau, ma peur disparait peu à peu, je suis toujours contre elle et cela suffit à mon bien être, rien d'autre ne compte mis à part ma belle Coralie, rien.
Avouer ses sentiments est une des taches les plus difficiles, en effet, il y à toujours la peur du " râteau " du recalage qu'on redoute tous, parce que si cela arrive, on perd tous nos espoirs, toute nos chances, et le plus souvent on perd gout aux choses, puisque la seule chose pour laquelle on se levait au quotidien se résumé à cette fille, celle dont on était amoureux, fou amoureux, et pour qui d'ailleurs, on aurait été prêt à faire n'importe quoi. Après, il y à ceux qui mal grès le risque de perdre la personne, essaye quand même, car comme on dit si souvent qui ne tente rien n'a rien, et les autres qui restent dans le secret, et qui bien souvent souffre en silence.
Je souffrais en silence jusqu'à maintenant, c'est mais c'est terminé, je viens de sortir toute ma peur devant Coralie, cest elle qui à les cartes en mains maintenant.
Coralie me regarde avec ce sourire si angélique, mais ne me répond pas, je commence un peu a stressé quand à la longueur que prenne les choses, je me lève de sur elle pour me remettre à ma place dans le lit, puis je me tourne sur le coté afin de pouvoir la voir. Elle me regarde toujours, mais ne dit rien.
Il faut qu'elle réponde quelque chose, je n'aime pas ce silence, ça me fait angoisser, ra bordel répond moi..

-Coralie dit quelque chose.. je..

Elle met sa main sur ma bouche et me chuchote quelques mots.

-Chhh. Ne dit rien.

Quesque cela signifie, je ne comprenais pas la raison de son silence,et je comprend encore moins la raison de son geste. Chaud elle fait quoi la ?
j'essaye de parler, mais avec sa main sur ma bouche sa ressemble pas à grand chose, m'voyez.

-MMmmMfrrmMmrrpfrMmr ! ( Ah ok. :noel: )

Elle éclate de rire. Oui forcement c'est drôle mais moi je suis grave en stress la c'est pas marrant putain. :(
Elle se rapproche de moi, enlève sa main et sans me laissé le temps de réagir repose ses lèvres sur les miennes. Je crois que j'ai sa réponse, je crois que c'est bon, je passe mes bras sur son dos et la serre contre moi, elle m'embrasse puis enlève mon T-shirt, et pose sa tête sur mon torse. Je suis au paradis. Je ne sais que dire.

-Je suis bien contre toi Damien.
-M..oi aussi.. je suis b..ien contre toi Coralie.. si tu savais.. tellement bien..
-Cesse d'avoir peur banane, je ne t'embrasse pas parce que je suis bourrée ! :p)
-Mais.. fin c'est tellement beau pour être vrai.. tu es tellement tout ce dont je rêve tu comprend.. que je me demande même si tout ce que je vis en ce moment n'est pas un vulgaire rêve et que demain matin je me réveillerai dans une chambre vide de ta présence et ou rien de tout cela n'aura jamais existé.
-Tu t'en souviens de la fois ou tu m'a dit que je pouvais ouvrir un cinéma avec mes scénarios, je crois qu'on pourrai l'ouvrir ensemble.
-.. hé c'est pas drôle ! :(

je lui fait des chatouille au passage, elle pousse un petit cris puis rigole et se serre contre moi.

-Tu pense trop Damien, ce que tu m'a dit m'a énormément touché, et c'est pour ça que j'ai mit autant de temps à répondre. Tu sais, d'apparence et quand on te connais pas, tu parais être le parfait connard, mais moi j'ai apprit a te connaitre, et la ce soir blotti contre toi, je sais que tu es celui que je veux, et celui que j'aime..

Mon dieu, je n'en reviens pas, explosion de bonheur, un sourire exquis apparait sur mon visage, le premier de toute ma vie, la première fois de ma vie ou ce sourire est le plus sincère du monde, je n'arrive pas à croire que la fille de mes rêves est également amoureuse de moi, ça parait invraisemblable. Coralie, ma princesse, ma douce, je ne sais quoi te dire, ma perfection..
Je ne sais décrire ce que je ressent avec grande précision, c'est tellement de bonheur, tellement de joie de beauté de passion, mélangé à de l'amour.. indéfinissable tout simplement.

-Coralie je suis fou de toi.. tu me plait tellement..

Elle se serre encore plus contre moi, je passe ma main dans ses cheveux, et accentue encore plus le sourire présent sur mon visage.

-Je t'aime Damien.
-Je t'aime aussi Coralie..

Je comprend au son de sa voix qu'elle est exténue, c'est à présent l'heure de dormir. je vais passé la meilleure nuit de ma vie, au coté de l'élue de mon coeur, je vais avoir du mal à m'endormir, enfin ça c'est ce que je croyais, je me sens tellement bien, tellement bien, que mes yeux se ferme presque immédiatement, je lui chuchote alors quelques mots avant de plonger dans un sommeil qui sera purement parfait.

-Fait de beaux rêves, petit ange.

Mes yeux se ferment, je m'endors, good night.


Commentaires