Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 24


Publié le 29/01/2010 à 23:38:13 par S-Turindo

Il fait noir, en même temps c'est logique puisque Coralie viens d'éteindre la lumière, je suis un peu tendu, pour ne pas dire beaucoup, mais j'essaye de me décontracté, pas de panique, je suis a coté de l'élue de mon coeur, tout va bien ce passer, comme dirai l'autre connard d'Anthony, ça va aller. :noel:
Je n'ose pas bouger, pas me retourné, pas parlé bientôt je n'ose même plus respirer, chaud.

-Tu dors ? :(
-Euh.. nan et toi ?
-... :rire: T'es con ou tu fais exprès ? :rire:

Oui la c'est vrai que j'ai un peu abusé, lui demandé si elle dors alors qu'elle viens de me poser la question.. :noel:

-Désolé j'ai pas réfléchi. T'a sommeil ?
-Nan pas trop trop et toi ?
-Bof.
-Si tu devais me résumé ta soirée la, en un mot, lequel tu prendrais ?
-C'est grave si c'est deux mots ?
-Va pour deux mots alors.
-Hmm, je dirai : Agité, et décisive.
-Décisive ?
-Oui.
-Concernant quoi ?
-Quelque chose.
-Oui mais quoi ?
-la curiosité est un vilain default tu sais.
-Ro aller ! :p)
-C'est personnel banane.
-Tss méchant va.

En deux secondes je fait un bon de 1mètres en poussant un cris de surprise, ro la conne elle viens de me faire des chatouilles. :(

-PUTAIN T'ABUSE LA.
-HAHA ! Tu craiiiins !
-Sans blague !
-Je me posais la question maintenant je le sais !
-Très drôle.
-Ta eu peur hein !
-Bah la oui forcement.

A peine ai-je fini ma phrase que je lui en fait à mon tour, comme la plupart des filles, elle craint les chatouilles au niveaux du ventre, sur le coté la, vers les cotes. Et la ça part en guerre, elle se venge, je me venge, pendant dix minutes au moins, c'est la bataille des chatouilles.
Au bout de ce temps la, je suis encore plus crever, et j'ai mal au ventre à force de rire.

-Tain chaud la fille quoi !
-Geenre c'est moi !
-Ouai c'toi la qui a commencé t'sais. :(
-J'men fou t'a continué !
-Logique, je me laisse pas faire moi.
-Tu insinues que moi oui ?

Et c'est repartit, elle renchérie de plus belle, au bout d'un moment j'en peu plus, je me redresse légèrement et la pousse mais elle me tiens le bras et je tombe sur elle.
Ce moment la restera gravé tout ma vie, nos rires se sont arrêté, je me tenais sur elle, mon visage proche du sien, je parvenais à voir ses yeux grâce à la lumière de l'extérieur ainsi qu'au lampadaire en bas de la fenêtre.
Pendant quelques seconde, je reste silencieux, je la fixe, j'entends son souffle, il est au rythme du mien, dans ma tête ça explose, mon coeur bat de plus en plus vite, je ne sais pas quoi faire, je suis complètement bouleversé, je me tiens à quelques centimètres de ses lèvres, je reste immobile, les mots ne sortent plus, elle me regarde et ne dit rien, malheur, mon coeur bat terriblement vite, je suis vachement tendu, mais je ne cesse pas de la regardé. Au bout d'un moment elle fait apparaitre sur son visage d'ange un délicieux sourire, je n'ose pas lui rendre, je n'arrive même pas à me remettre normalement, non, je suis sur elle, je suis figer, pétrifié.
Elle rapproche encore son visage.

-Tu as peur n'est ce pas, je sens ton coeur.

Elle me chuchote ces quelques mots au crue de l'oreille, il faut que je parle, mais j'ai énormément de mal.

-u..n.. un..peu.. un peu.. oui..

Elle passe ses bras derrière mon dos et me serre contre elle, je crois faire un arrêt cardiaque, le moment est merveilleux, je suis mieux qu'au paradis encore, je suis dans les bras de la déesse la plus parfaite en ce monde, la plus belle perle de bonheur qui peut existé. je ne sais pas si c'est la folie qui me fait faire ce geste, mais je sens mon bras qui mal grès moi se dirige vers son visage, je ne me contrôle pas, je crois que mon désirs gagne du terrain, c'est tellement bon, je suis dans les bras de Coralie, pas Leslie, pas une quelconque Justine Julie Sandra ou encore Claire, non, Coralie, ma Coralie, la Coralie.
Mon bras se rapproche encore de son visage, il l'atteint, je lui caresse la joue avec la main, elle sourie.

-Alors, tu vas enfin me le dire.. ?
-Te dire..q..uoi ?
-Que je te plais banane..

Elle se rapproche au maximum, elle m'embrasse. Moment de pure bonheur, un bonheur qui est indescriptible, indéfinissable, inimaginable, je n'ai pas les mots. Mes yeux se ferme, je sens ses lèvres sur les miennes, douces, elle continue de m'embrasser, je fait de même. ce baiser est tendre, doux, parfait, c'est le notre. Dans ce baiser, des milliards de pensées s'échappe de mon esprit, tout se bouscule, et d'un seul coup, plus rien n'existe, plus rien.
Je relève la tête, et rouvre mes yeux, elle fait de même. C'est maintenant ou jamais, j'ai besoin que sa sorte, il faut que sa sorte, tant pis, je ne peux plus me retenir, c'est impossible.

-Coralie.

Elle me fixe avec de grand yeux et un petit sourire.

-Oui.. ?
-Coralie j'ai besoin de toi, je suis dingue de toi, je t'aime, je t'aime plus que tout en ce monde, et oui tu me plais, tu me plais au plus haut point, rien ne peux me plaire plus que tes yeux de princesse, que ton visage d'ange, que toi tout simplement..

Je viens de me vidé, de lâcher toute ma crainte toutes mes angoisses, absolument tout. Il viens de se produire une chose que je n'oublierai jamais, mon premier baiser avec la fille de mes rêves.


Commentaires