Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 22


Publié le 29/01/2010 à 20:24:26 par S-Turindo

Je ré ouvre la fenêtre, me prend une clope puis regarde les étoiles. J'ai besoin de réfléchir.
C'est le désordre dans ma tête, tout cela à t-il vraiment un sens ?
Après tout, peut être que je ne suis pas réellement amoureux, je me perd.
Peut être que ne veux pas de ce changement de caractère, pourquoi devrais-je changer pour quelqu'un finalement ? Parce que je l'aime ? Est ce vraiment le cas ? Il y à la possibilité que la découverte de choses qui m'étais jusqu'à présent inconnue ai déclenché en moi une sorte d'illusion amoureuse. Au fond de moi est ce que j'ai véritablement envie de tout ça ? En une soirée il s'est passé pas mal de choses, pourtant, je ne regrette rien.
Je souffle la fumé qui s'évade vers ce ciel étoilé, moi aussi j'aimerai, m'évader, ne plus être assailli par toutes ces difficultés quotidienne que chaque jours on affronte, à quoi ça sert, ou ça nous mène, et pourquoi doit-on continué à avancé ? Parce qu'on à un but ? Possible en effet. Mais quel est le miens dans ce cas ? Conquérir Coralie ? Ce n'est pas un but non, c'est juste un rêve, un rêve à double tranchant, qui peut s'écrouler en quelques secondes, il ne suffit que de quelques mots.
J'ai peur, je pense trop, je me remet trop en question.
Non, je le sais, je l'aime, j'en suis certain, seulement c'est la première fois que je ressent quelque chose d'aussi fort, et ça me fait tellement peur que j'en viens à me remettre totalement en question.

Pourtant, c'est une histoire comme tant d'autre, un adolescent un peu perdu tombe amoureux, et il essaye de conquérir le coeur de celle qu'il aime.
Hmm, tout parait si simple dit comme ça. Mais ce n'est pas le reflet de la réalité. Je suis resté tellement longtemps renfermé sur moi même, associable, ne voulant que ma solitude et rien d'autre, que je me sens inconnu dans cet espèce de nouveau monde, qui n'est pas le mien. Mon monde est différent, les gens sont inutiles, il n'y à que ma tranquillité qui m'intéresse. C'est sur que la, ça change radicalement.
Alors je fais quoi, je veux quoi ? Cette fois un choix s'offre à moi.
J'ai deux possibilité, la première, c'est celle de continuer à évolué, de quitter mon monde égoïste, de ne plus être " seul " et essayé de faire tout ce que je peux pour Coralie, en risquant de la perdre et donc de connaître je pense une grosse période de déprime. Ou alors, laissez tomber tout ce bordel, et retournez dans ma solitude.
La deuxième option est plus simple pour moi, mais à présent je me sentirai lâche de tout laissez tombé comme ça, surtout que jusqu'à maintenant, ça ce passe à peu près correctement, et ce n'est pas en une soirée que je peux me faire une idée sur les choses de la vie, loin de la.
Et puis, il y à Coralie, je l'aime quoi que je puisse dire. Je n'ai pas fait tout ces efforts pour rien, non je refuse de me laisser abattre, il faut que je lutte avec moi même, pour elle, pour les gens qui sont prêt de moi, et surtout pour moi même, il faut que je parvienne à m'ouvrir au monde.

La porte s'ouvre, Coralie reviens, elle est en pyjama. J'esquisse un sourire, elle est si mignonne, elle est ravissante, sublime, radieuse, parfaite.

-Pourquoi tu rigoles ? :p)
-C'est le pyjama.
-Il est très bien mon pyjama ! :nah: Encore en train de fumer ?
-C'est la dernière, j'avais besoin de réfléchir un peu.
-Tu fume toujours lorsque tu réfléchi ?
-Ça dépend, non pas systématiquement. Bref, tu dors dans le lit, je dormirai par terre. :)
-Tu va pas dormir par terre t'es pas un clochard :(
-Tu veux que je dorme ou, je vais pas dormir avec toi. :(
-Bah si c'est un lit deux places alors autant en profité non ?

Wow, doucement Damien, reste calme. j'ai envie de crié ma joie, mais je n'ose rien faire, je suis figer. Si je tente ne serai-ce qu'une seule chose ce soir, il faut que je sois sur, il faut que je sois certain que ça fonctionne, car, dans le cas contraire, je perd tout. C'est trop risqué, je ne dois rien tenté, même si la tentation risque d'être terrible.

-Ça me met un peu mal à l'aise quand même.
-Aller va fait pas l'coincé, tant que tu prends pas toute la couette c'est bon. :p)
-Hmm..'kay.

Je ne sais pas trop quoi dire, je tremble légèrement, me revoilà en stress. Je n'ai jamais dormi avec une fille, et la forcement pour la première fois il faut que ce soit avec " la " fille, celle que j'aime. Enfin passons de toute façon je ne peux plus faire marche arrière, et je n'en ai pas envie.
Je balance ma clope en bas, ferme les volets puis les fenêtres, je me dirige vers la salle de bain.

-Bon euh, je prend ma douche et j'arrive après, si tu t'endors bah bonne nuit, et je ferai attention à pas te dérangé..

Je suis rouge, je suis terriblement gêné.

-Je t'attends t'en fais pas. :)

Elle m'attend, super..
Bon, je vais prendre ma douche déjà, on verra ensuite.


Commentaires