Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Une vie, Une fille, Un changement.


Par : S-Turindo
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 18


Publié le 29/01/2010 à 16:23:03 par S-Turindo

Faut que j'bouge un peu du jardin je vais pas passé la soirée dehors quand même j'ai d'autres chose à foutre. Le camping, ça me parait être une bonne idée, mais on en reparlera un peu plus tard, pour le moment je dois me concentré sur la soirée, j'entends que la musique à changé, cette fois ça bouge, les gens danse vraiment, la fête commence réellement. Je me lève éteint mon ipod, puis arrive près de la porte du salon, putain ya à bloc de bruit, comme je l'avais prévu dés que j'ouvre la porte, je vois que tout le monde danse, musique à fond, sa fume sa boit, ah ok les gens quoi.
Je cherche Coralie du regard, mais je ne la trouve pas, je tente alors de trouver Anthony, pas très dur, affalé sur le canapé, avec Max et Nico. Je passe tant que bien que mal entre les abrutis qui me barrent la route, puis j'arrive près d'eux.

-Antho t'a pas vu Coralie ?.
-Quoi ?
-T'a pas vu Coralie ?
-Parle plus fort j'entends rien de c'que tu dis la !

... :( Ah ouai t'entend rien du con ?
Je m'approche de son oreille et me met à gueulé comme un porc.

-EST CE QUE TU AS VU CORALIE CONNARD ?

Apparemment je lui ai pété les oreilles, mais la au moins il peut plus dire qu'il à rien entendu :noel:
Réponse négative, merde elle est passé ou ?

-Eh tiens tire la dessus, ce joins est putain de bon.
-J'suis pas sur de vouloir être défoncé ce soir.
-Aller c'bon.
-Bon va sy donne ta merde.

Je me barre avec son joins, après tout j'men fou c'est une soirée autant en profité, je tire pas mal dessus tout en cherchant désespérément Coralie, impossible de la trouvé, chaud elle est au chiottes ou quoi ?
Au bout d'un certain temps, les effets commence à venir, je me sens léger, je commence à être un peu stone, je fini le joins et je vais dans la cuisine pour boire un coup, forcement, il ne reste plus beaucoup de jus d'orange étant donner que j'ai bu que ça, fait chier, bon aller , va pour la vodka. J'enchaine plusieurs verres de Vodka que je m'élange au reste de jus d'orange. Après 15 minutes c'est officiel : Je suis mort complet. Je sors de la cuisine en rigolant, me voila euphorique, je traverse la pièce et retourne voir Anthony.

-Toujours pas vu ?
-Nan toujours pas, tu viens t'asseoir avec nous ?
-J'peux paaas la, faut que j'la trouve tu comprend, c'est important la, faut qu'elle sache des choses tu vois et ça je doit lui dire mais en faace sinon elle peux pas m'entendre parcequ'elle est pas la.
-... :( Chaud t'es défoncé toi putain t'a prit quoi encore !
-Mais naa c'bon j'rien prit putain tu fais chieer la, c'toi qui m'a fait tiré sur ton truc illégale en plus, fait gaffe si les flics te vois avec un truc comme ça t'es dans la merde mon pote, tu risques pleiiin de choses.

Anthony se lève et me prend par le bras

-Bon les gars je reviens faut que je l'emmène s'allonger je crois qu'il à trop bu et trop fumé aussi, j'arrive bougez pas.

Les deux autres sont mort de rire et se foutent de ma gueule.

-Tu crains bordel, je croyais que tu devais resté clean ce soir.
-Putaiin sa touurne la.. je crois que .. j'ai trop forcé sur le truc la.. la bouteille tu sais, il devrait mettre des sécurité dessus pour pas que les gens soit comme ça après.
-Ferme la tu raconte que de la merde en plus :rire:

On croise alors Leslie, qui me regarde et ne peux s'empêcher de rire, chaud l'affiche quoi.

-Quesqu'il à ?
-Trop forcé sur l'alcool et le reste, tu pourrais me dire ou je peux trouvé les chambres ?
-En haut tu monte les escaliers et tu tourne direct sur la droite.
-D'accord merci.

je suis incapable de parler, je parle même plus d'ailleurs, je ferme les yeux et m'affale sur Antho, qui continue à me trainé, on met un quart d'heure à monté les escaliers , puis il ouvre une chambre et me balance sur le lit.

-Toi alors, tu t'en rappelleras de ta première soirée hein. Bon je redescend, reste la et repose toi un peu le temps que t'aille un peu mieux, abruti va.
-Hmm..merci.

La porte se referme, je suis allongé sur un grand lit, je respire un grand coup puis souffle, je passe mes mains sur mon visage.
-Putaiiin j'suis mort la, fait chier. M'faut d'leau.
Je galère à me lever mais j'y parviens, après quoi je vais dans la petite salle de bain de la chambre ou je me trouve, je me met de l'eau sur le visage, et je fini par mettre toute ma tête sous l'eau, puis je me sèche et me regarde dans la glace.

-Ah putain ça fait du bien.. chaud j'ai trop forcé sur la vodka la j'ai pas l'habitude, en même temps c'est normal.

Je me parle souvent tout seul oui. :noel:

Après m'avoir rafraichi le visage, je me repose encore une bonne dizaine de minutes, puis me sentant déjà plus aptes à marcher et entretenir une conversation, je sors de ma chambre. J'atteri dans un couloir ou ya d'autre porte, je me demande bien si des gens font ce que je pense, terrible envie d'ouvrir une porte, je cède.
Je vais face à la première porte en face de moi, je l'ouvre, Bingo, et mec et une fille sont en train de s'éclater, et moi je fais genre que je me suis trompé, mais je suis mort de rire.

-Ah pardon j'suis désolé :rire:
-MAIS CASSE TOI PUTAIN.
-Ça va ça ce passe bien ? Puceau d'merde va :rire:

La je ferme vite la porte de peur que le mec se lève m'voyez :noel:
Puceau de merde, mouai, je parle mais je vaut pas mieux en même temps, enfin bref osef, c'était marrant, deuxième porte un peu plus loin, je marche en sa direction en rigolant me rappelant la tête de l'autre abruti quand je lui ai demandé comment ça ce passer, énorme. Je commence à ouvrir mais la porte est verrouillé, bon tant pis. Dernière porte au bout du couloir, j'arrive en face, puis je l'ouvre.
Même scène, un mec est sur une fille, je m'apprête à lâcher une phrase quelque peu similaire à celle d'avant, et je me rend compte que la fille est en train de chialer, ah ok. :( Le mec me regarde, méchamment, très méchamment, il à un regard de tueur on dirait même qu'il m'en veux énormément d'avoir ouvert la porte, mon sourire s'efface, je le fixe, et je regarde plus attentivement la fille, elle me regarde alors dans les yeux. Putain. Je rêve, j'hallucine, c'est quoi cette hallucination, la fille en pleur, c'est Coralie bordel, c'est quoi ce délire, il se passe quoi il fait quoi le mec la.
Petage de câble, le mec se lève.
-Dégage enfoirés.
Coralie m'appelle à l'aide et me crie que ce mec à essayé d'abusé d'elle, qu'il est complètement fou mais surtout complétement bourré, qu'il ne faut pas que je reste la.
Toi, toi la, t'a touché à la mauvaise personne, je regarde le mec et serre mon poing.
-TOI T'ES DANS LA MERDE.
Pas de réflexion, je ne cherche pas à comprendre, je lui saute dessus, je vais le détruire, il à touché à mon coeur, il ma fait percevoir les larmes de cet ange si parfait, je vais le tuer, je vais le tuer.


Commentaires