Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 31


Publié le 20/08/2016 à 17:19:14 par LePatriarche

La 3) :hap:

Ainsi, vous sortez Célébi de sa pokéball sous l'incompréhension générale. Les petits cons de 18 piges ont l'air subjugués par ce pokémon lumineux et inconnu... Au point où ils veulent le toucher :ouch: Impossible, car vous demandez à Célébi de remonter le temps à y'a 10 minutes, quand vous couriez comme un dératé pour échapper à Doublonville, ce qu'il fait derechef :cool:

...

- Oh bordel frangin, regardes ce morveux en train de ramper dans les hautes herbes :rire:
- Il a dû se faire courser par un Rattata à tous les coups :rire2:

Putain, cette petite merde légendaire vous a remonté le temps à il y a précisément une minute :malade: C'est vrai après tout, il est à un assez faible niveau, du coup ses pouvoirs ne sont pas grandement maitrisés comme il se devrait :( Bref, c'est pas une raison pour éviter le combat, quelque soit le temps et l'espace :cool:

Ainsi, en vous relevant péniblement, vous balancez Crocrodil au combat. Un 1 vs 2 pour ridiculiser deux pokémons feu, c'est largement faisable, dites vous à votre pokémon eau, pour lui donner de la confiance, le faire progresser, et ainsi, le rendre plus badass :oui: Alors que le combat s'apprête à commencer, vous lancez une tonne de sable sur vos ennemis, aveuglant les yeux des dresseurs, mais aussi les petits pokémons. Goupix et Caninos sont totalement perdus et commencent à se rentrer dedans comme des cons :hap:

Une fois les ennemis servis sur un plateau, Crocrodil commence à les tabasser avec son poing eau, et pète des écumes sur le nez de Caninos :rire: Les coups de boules dans les couilles des dresseurs aveuglés les mettent ainsi KO, c'est une prodigieuse victoire :oui:

- Parfait Crocrodil, fouilles moi leurs poches maintenant.

Gold gagne 1200 pokédollars, Crocrodil gagne 1200 points exp et monte au niveau 26 :hap: Vous partez donc en direction du centre pokémon pour vous abriter pendant la nuit, car la journée de demain risque d'être très chargé :noel:

...

Vos pokémons sont dorénavant rechargés à bloc comme des nageurs de Rio qui pissent violet. C'est ainsi que vous décidez, pour la première fois depuis le début de votre périple, à les entrainer :noel: Ne sachant pas comment faire, car c'est une notion assez nouvelle, vous réfléchissez longuement, devant tous vos pokémons :hap: Et ainsi, la décision ultime aboutit de votre petit cerveau : Chacun va s'amuser à mettre tous les autres KO pour XP à fond, puis vous les ré-animerez avec des rappels, et ainsi de suite. Le but étant de créer une armée prête à faire la guerre, montant très rapidement de levels, qui ont auront écoulés le même sang :oui:

...

Après 3 heures de baston incompréhensible ( dont Alakazam était exempté, car trop puissant, et aucun n'aurait su l'affaiblir. Mais également Célébi, privilégiant d'une place VIP légendaire :hap: ), Minidraco, ou plutôt maintenant Draco ( on se rapproche du but ultime :bave: ) monte au niveau 32 avec sa technique phare : Draco-souffle :bave: Vous en profitez pour l'encourager comme le ferait un coach, afin d'attirer sa sympathie, et en faire un puissant Dracolosse docile à vos ordres. Pour le moment, ça fonctionne. :oui:

Crocrodil monte au niveau 29, mais ce con n'a pas cessé de renforcer ses coups au moment de mettre KO Feurisson, qui avait au début refusé l'exercice pour cette raison :hap: C'est pourquoi, à son tour, il s'est amusé à lui balancer ces plus puissants roues de feu pour le foutre à 0 PV. Bref, ils deviennent rivaux ces cons mais tant mieux, ça les rend plus fort :hap:

Roucarnage apprend enfin les vrais règles d'un combat, mais sa défense est catastrophique... Taper du Chenipan et des Aspicot lui ont considérablement fait baisser de puissance. Quant à Ortide, vous hésitez de plus en plus à le libérer ce con :hap: Roucarnage monte ainsi au niveau 34, même s'il se ferait avoir par un Insécateur niveau 26, alors que Feurisson monte au niveau 35 :bave: Les forts se détachent du groupe, alors que les maillons faibles, que vous avez volé ou attrapé à l'arrache, tirent le groupe vers le bas, mais fort heureusement, ils permettent de faire XP les plus balèzes, du coup vous les gardez :hap:

De plus, une autre bonne nouvelle arrive à point : Les deux oeufs de Macronium commencent à gigoter dans votre sac de plus en plus... Putain, vous avez hâte de voir ce qui va en sortir :bave: Par ailleurs, vous jetez un oeil sur Twitter, pour voir une centaine de nouveaux followers : Beaucoup de kikoo lol newfags pensent que vous avez réussi à serrer d'la championne d'arène :cool: Malheureusement, Blanche a commenté juste en dessous :"Sale porc ! En plus tu m'as même pas donner ton vrai nom ! On va te massacrer !" Blablabla :hap: Vous lui répondez même une petite pique qui fera la une du Poké-JT :"Restes en chien, restes en chienne". Avec ça, nul doute que vous ferez parler de vous dans un avenir proche :oui:

- Les gars, je pense que c'est le moment de se prendre un quatrième badge !
- Feuriii
- Dracooooo
- Crooo
- Daaaaaamn ce qui se passe à la tour, c'est juste énorme !!
- Quoi quoi y'a quoi ?!
- La rumeur dit que 3 pokémons légendaires s'y sont regroupés, mais PERSONNE n'arrive à les trouver ! Même Mortimer, le colossal champion d'arène, y ait... Ça rigole pluuuuus
- Merci mon brave

Bon, c'est le moment de vous détacher une nouvelle fois de la meute et de marquer l'histoire de votre empreinte et de votre renommée. Et pour cela, il faudra faire un petit coup d'éclat à la Tour :oui:

1) Mettre une balayette à Mortimer et le poster sur Twitter. Être réputé pour owned des champions, la marque d'un champion ? :bave:

2) Courir comme un dératé dans la tour, et si vous les apercevez, remonter le temps avec Célébi ( léger risque ) :hap:

3) Faire une alliance avec Mortimer pour les débusquer, puis l'assommer d'un tranchant de la main d'anthologie :hap:

4) Dire à vos pokémons de détruire la Tour. Vous récupérerez les légendaires + Le badge de Rosalia dans les décombres :cute:

...

La 4) :hap:

Vous vous rapprochez de la magnifique Tour Cendrée... La rumeur dit qu'il y a 150 ans, un incendie avait détruit une grande partie de la tour, provoqué par un éclair foudroyant. Une pluie violente a ensuite éteint le brasier. Ainsi, Lugia et Ho-Oh, les deux pokémons légendaires de Rosalia, ont pris la fuite comme des fils de lâches, mais Ho-Oh est resté pour ressusciter Raikou, Entei et Suicune, qui avaient péris dans l'incendie... Et on dirait bien que l'histoire va faire un bis repetita :hap:

- Bon, on aligne un 4-4-2 classique, Feurisson et Crocrodil en pointe, Draco en milieu offensif, chargé d'attaquer Draco-rage sur l'ensemble inférieur de l'établissement. Ortide, tu lâches la bombe toxique à l'étage si possible, là où un maximum de monde est regroupé. Comme ça le champion d'arène tombe dans les vapes, ou meurt mdr, et on prend le badge sans forcer. Roucarnage, tu seras chargé d'étaler l'incendie avec tes tornades comme on a vu à Vitrolles et au sud d'Hoenn sur BFM tout à l'heure.
- Alakazam ?!
- Ah oui... Euh... On attend :oui:

Ainsi, la formation est là. Et directement, tout se met en place. Vous êtes à coté du bâtiment, plus précisément à une vingtaine de mètres. Quelques personnes passent de long en large sans vraiment prêter attention à votre groupe de pokémon sortis de leurs poké-balls, et c'est tant mieux. Les directives données, vos pokémonstres commencent à les exécuter : Ainsi, Ortide lâche une bombe-beurk sur la porte d'entrée, alors qu'un autre immondice empoisonné pénètre les lieux par le fenêtre :bave: Feurisson et Crocrodil s'attaquent aux étages avec leurs attaques tranchantes, puis Draco termine le tout avec son attaque dragon la plus puissante :bave: Rapidement, les fondations fragiles commencent à se dévaster, et c'est à ce moment précis que Roucarnage intervient, afin de développer les flammes perpétrés par Feurisson. Embrasé littéralement, la Tour Cendrée devient au bout de quelques minutes un champ de ruines :rire:

Plusieurs personnes, ou plus précisément plusieurs dresseurs, tentent de franchir la porte d'entrée afin de quitter l'endroit de plus en plus périlleux, mais c'est là que les pouvoirs psychiques d'Alakazam interviennent... En effet, le bougre est chargé de maintenir une barrière invisible à la place de la grande ouverture permettant de quitter le bâtiment. Ainsi, tous les sous-fifres qui pensaient se chopper les légendaires sont enfermés comme des trous du culs :hap:

Plusieurs personnes interviennent, notamment les danseuses de Rosalia, chacun muni d'une évolution d'Evoli, afin de sauver les pauvres prisonniers... Mais rien à y faire, Alakazam n'a pas un Q.I hyper développé et des pouvoirs kinésithérapeutiques ( :noel: ) pour rien :ok: Après une trentaine de minutes où tout le monde est choqué, vous aviez pris soin de prendre plusieurs photos de la Tour en train de brûler et de s'effondrer... Aux premières loges pour montrer un feu exceptionnel déclenché par vos soins. Prêt de 438 followers après cette nouvelle publi, le quadruple d'hier :bave:

Bref c'est pas tout ça, mais y'a Mortimer dans les décombres et son badge Brume. Une fois là-bas, vous cherchez avec vos pokémons un petit pd avec une coupe de Kévin, un bandana, et une haleine de spectre en décomposition... Et c'est Ortide qui le débusque, tiens donc, l'odeur a dû l'attirer :hap: Vous prenez le badge sur son corps très endolori. Le bougre n'est pas mort, mais souffre le martyr. Sa cheville a éclaté, et du sang émane en abondance de ces bras :hap:

Un peu plus loin, vous voyez une autre silhouette familière... Celle de Silver :ouch: Ce trou duc voulait aussi chopper du légendaire :rire: Profitant de la cohue, vous lui faites les poches. Et encore une fois, vous vous rendez compte qu'il a les bourses bien remplis, à défaut de ne pas avoir de couilles :hap: +3500 pokédollars :bave: Vous voyez un peu plus loin Jessie et James, qui étaient aussi de la partie :ouch: Qui se ressemble s'assemble, mais ces cons ont une plus grande solidité, et ont pus se casser par une porte dérobé, comme dab :hap:

- Feurii
- Crooooooooo

Soudain, une lueur apparait. Ou plutôt 3. Trop rapides. Beaucoup trop. Alors que vous pensiez que les décombres seraient suffisantes pour les maintenir, il n'en est rien. C'est ainsi que des lueurs enflammés, des lueurs électriques et des étincelles d'écumes partent chacune d'un coté, impossible de toutes les avoir d'un coup... D'une manière si merveilleuse, si subtile, si majestueuse... Une course tellement rapide que vous n'avez pu distingué qu'une petite parcelle de leurs corps, si puissants physiquement et certainement doté d'une force incomparables... Raikou part vers Oliville, Suicune vers Doublonville au sud en boitillant légèrement ( ce qui n'empêche pas sa vitesse folle :( ), alors que Entei part vers Acajou à l'est... Putain, c'est ça un VRAI légendaire ? :ouch: ça change de cette daube de Célébite, capable de remonter le temps comme une teub :rire: Mais bref, il faut agir.

1) Réquisitionner les pouvoirs d'Alakazam pour TOUS les ralentir considérablement :bave: ( risqué )

2) Attraper Suicune. Le bougre n'ira pas bien loin vu l'état de son arrière patte :noel:

3) Profiter du malaise de Silver pour le passer à tabac encore plus. Un rival sans jambes est un rival en moins :noel:

4) Profiter du malaise de Silver pour l'attraper et le jeter dans le lac d'Irisia :rire:

5) Suivre Entei à l'est et l'attirer avec un point chaud : Feurisson :hap:

6) Partir à la chasse pour Raikou vers l'ouest, le plus rapide des trois bougres :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.