Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 20/08/2016 à 17:21:01 par LePatriarche

La 6) :hap:

Votre quête est lancé, avec 4 badges en votre possession. Mais une chose est sûre : Malgré le compte Twitter, malgré Alakazam, malgré vos nombreuses victoires sur Silver ( auquel vous foutez un coup de pied même évanoui, ça ne mange pas de pain :hap: ), malgré la capture douteuse de Célébi, vous n'êtes pas rassasié. En effet, vous sentez qu'il manque quelque chose pour faire de cette aventure une chasse aux pokémons extraordinaire : Pour la première fois, vous allez TRAQUER un pokémon légendaire, dans le but de le capturer. Et pour cela, votre quête vous mène à Oliville, petite ville cotière où se serait dirigé Raikou :oui:

------

De l'autre coté de Rosalia, un homme et une femme, dans un piteux état de défaite, marchent dans une lenteur extrême, le dos courbé à cause de leurs nombreux échecs : C'est Jessie et James, de la Team Rocket :hap:

- Haaaaann... Miaouss me manque...
- Moi aussi James..
- Sinon on laisse le morveux rouquin là-bas ?
- Pff. Quelle idée de faire une alliance avec ce morveux. On s'est juste mis dans le pétrin en le suivant, il ne voulait qu'avoir un légendaire
- Mais... Il est toujours en vie Jessie ?
-... Depuis quand la Team Rocket s'occupe d'enfants ? Scande fièrement Jessie, se relevant comme si de rien n'était, surmotivé comme jamais. J'ai une idée !!!
- Ohhh oui dis moi tout !
- On va utiliser notre ruse et récupérer Miaouss !
- Il a été vendu à un dresseur dans les enchères de Doublonville....
- Rien ne nous arrête quand nous sommes de retour !
- Oui ! Et cette fois-ci, c'est le moment de leur jouer un mauvais tour !

-------

Au sud de Rosalia ( et donc au nord de Doublonville ), une horde de femelles se dirige en groupe vers la ville, dans le but de saisir un homme : Gold, alias vous :hap: Pour ce faire, elles sont munis de plusieurs pokéballs, et d'une leadeuse, Blanche, bien déterminé à rétablir l'égalité des sexes, et a vous montré de quel bois une femme enragé peut vous mettre des batons dans les roues :hap:

Durant cette marche, elles rencontrent un pokémon assez mystérieux... Très blessé à la jambe... Agonisant derrière un buisson, la patte totalement cassé, et du sang émanant de ses lèvres : C'est Suicune :hap: Voyant ce pokémon inconnu, le caractère naturel et attentionné de Blanche lui vient à la rescousse, et c'est ainsi que son Mélofée guérit tant bien que mal ses blessures :hap:

L'improbable rencontre. :hap:

--------

Dans les décombres de la prestigieuse Tour Cendrée, on dénombre pas moins d'une vingtaine de blessés. Parmi eux, un grand champion d'arène et maire de la ville, Mortimer, 17 ans, fan de pokémons légendaires, beau gosse mécheux de la ville, qui fait l'unanimité et se tape toutes les danseuses de Kimono de la ville une fois par soir, et également Silver, dresseur en devenir, qui dispose de la qualité de "Chercheur pour le Prof. Orme" alors que son seul but est de vous chier à la gueule :malade: D'ailleurs tiens, ce pédé de prof Orme se tape toujours votre mère :hap:

- Code bleu ! Je répète ! Code bleu ! Monsieur Mortimer perd beaucoup de sang !

Une hospitalisation de la plus haute importance va avoir lieu, pour permettre au champion de retrouver l'usage de ses bras, et tout simplement, d'être revitalisé comme jamais, étant donné la profondeur de ses plaies, causé en grande partie par l'éboulement d'une poutre sur sa gueule, lié à votre envie prématuré de détruire la tour cendrée afin de débusquer les légendaires, et accessoirement de lui piquer son badge, ce qui a été fait de la plus vile manière de votre part :hap:

- Que fait-on du rouquin ?
- On le soigne aussi !
- On les met dans la même salle ?
- Trop peu de personnels et trop de patient à cause de l'accident, il faudra bel et bien les entasser !
- On met tous les chirurgiens sur le coup. Plus jamais un attentat terroriste ne frappera cette ville !

------------------

A Oliville, vous cherchez un plan pour débusquer Raikou. En attendant, vous passez sur Twitter, voir tous le flots d'insultes que vous vous prenez à la gueule. Personne ne vous épargne : Les white knight défendent Blanche et vous insultent de connards, les architectes et amoureux d'histoire vous insulte de fdp à la suite de la destruction de la Tour Cendrée, alors que toutes les nanas kikoos du web vous insulte de petite pédale issue d'une partouze, après avoir blessé grièvement Mortimer, qu'elles considèrent toutes à l'unanimité comme un 9/10. Bref, vous faites parler de vous :hap:

C'est ainsi que vous rajoutez de l'huile sur le feu avec un nouveau Tweet qui va fera fureur :"I came Rosalia like a dresseur, i left like a niqueur de mères". Rapidement, Johto s'emballe, et vous devenez une tête de con à la suite de vos nombreuses profanations de codes éthiques fondamentales :hap:

Ainsi, pour attraper Raikou, votre plan est simple mais complexe... En fait non, vous allez faire quelque chose d'assez inédit pour tenter de le chopper :hap:

1) Raser Oliville de la carte. Il sortira forcément des gravats :hap:

2) Chercher un Magneton ou un Pikachu dans les hautes herbes. Un pokémon électrique vous permettra plus facilement d'attirer un pokémon électrique :hap:

3) Demander à Alakazam de scanner la zone avec minutie pour tenter de le trouver :hap:

4) Osef de Raikou. La rumeur dit qu'il y a une PUTAIN de tour de combat dans la ville :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.