Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 20/08/2016 à 17:18:00 par LePatriarche

La 5) :hap:

Bon, le badge Plaine est juste derrière cette porte. Une fois franchie, vous voyez une dizaine de femelles dans la salle :ouch: Des top-dresseuses, des top-canons, des fillettes... :bave: Vos yeux les regardent toutes, mais une attire votre attention plus que les autres... Elle se situe derrière une tonnes de caisses et de briques, qui font office de murs ici : C'est la championne :hap:

Vous marchez donc tel un ninja, escaladant les caisses, esquivant le regards de ces femelles prédatrices en quête de combats pokémons, et hop, vous êtes juste devant Blanche, légèrement décontenancé par votre présence :bave: Sans lui parler, vous lui léchez le visage, plus précisément de la joue droite jusqu'au front, comme le ferait n'importe quel mâle alpha :oui:

- Ahhh putain mais t'es malade
- J'ai paniqué
- ... En plus Roméo m'a quitté tout à l'heure, ohlàlà je te raconte pas. Tu permets que je te racontes ? ^^ Enfin on s'est vu à Oliville, et là, il a pas voulu qu'on aille faire du...

Oh putain, elle vous a pris pour son confident :rire: Bon rien à foutre, après tout, l'objectif c'est le badge. Ainsi, vous vous asseyez par terre, et là, Blanche se pose contre votre épaule, posant une main sur votre torse, et commence à déblatérer un tas de conneries inutiles sur sa vie sentimentale. Vous sortez votre portable pour lâcher un tweet qui va faire fureur :"Quand t'as serré la championne d'arène #Dresseur #Pokémon #Blanche #CommeMonSperme" Le but étant ainsi d'avoir un max d'abonnés au fur et à mesure de votre aventure. Et là, ça va faire jaser sur le réseau social :oui:

- Et puis là il me dit que j'suis égoiste ! Non mais steuplé allo ! Je me plie en 4 pour lui c'est quand même dingue... Et la meilleure ! Tu sais pas quoi ?! Y'a 34 jours, il me disait que notre couple était...

Passant votre main sur son corps pour la distraire et l'apaiser, vous cherchez attentivement le badge. Après quelques essais fructueux sur son bassin, vous l'avez en votre possession !! Cachant votre joie, vous continuez à passer pour le meilleur ami gayfriend de la demoiselle.. :hap:

- Et c'est quoi ton petit nom ?!
- Euh Silver. Silver du Bourg Palette haha
- Ah oki. Donc Silver, j'te disais que ce mec est assez têtu, le pire c'est quand il a voulu discuter avec une amie top-dresseuse, ça m'a foutu en...

...

Une heure plus tard et le cerveau ramolit à cause de tout ça, vous pouvez enfin partir librement. Putain, la conne a posé son cul sur vos genoux, ça vous a fait bander pendant presque toute la discussion ( et ce fut aussi agréable que d'avoir Célébite dans votre calbut :noel: ). En direction de la sortie, les demoiselles vous saluent de manière très prononcés, content d'avoir vu un homme délicat et soigné avec la gente féminine et leur championne, au caractère aussi morose et timoré qu'une équipe de l'OM à domicile :hap:

- Hey le badge il est où ?! J'en reviens pas, Silver me l'a pris.. !!! Putain il est où ? ALERTE GÉNÉRALE LES FILLES ! On va lui montrer de quel point se chauffe la communauté Madm de Doublonville ! Sortez toutes vos pokéballs, on part à la chasse au connards !
- Youhouuuuu Blanche t la meillleeeeeeuuure <3

Une armée de folle vous a à présent dans le collimateur... :hap:

...

A Rosalia :

- Putaaaaaaaaaaain j'ai jamais couru aussi vite de ma vie. Je suis exténué...
- Hey bah tiens on dirait un p'tit dresseur là
- Ah ouais frangin, regarde le en train de ramper dans les hautes herbes haha. Tu viens d'échapper à un Rattata ou quoi ? :rire:
- Regarde moi son physique de fiottasse, à tous les coups il doit encore pisser dans ses couches
-... Euh :doute:

Deux merdeux inconnus viennent d'être repérés. Il est 23h, vous avez 3 badges en poche, dont un sans combattre ( BG :noel: ), et on dirait qu'un combat pokémon va avoir lieu. Fiers d'eux, les petits pédés sortent un Caninos et un Goupix pour vous troller... Comment les finir avec la manière ? :hap:

1) Ordonner à Crocrodil de les battre jusqu'au coma afin d'XP comme jamais :oui:

2) Demander à Alakazam de faire un choc mental dans les couilles de ces énergumènes, pour les voir prosterner devant vous

3) Demander à Célébite de remonter le temps à y'a 5 minutes pour tendre un piège de fou à ces cas sociaux :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.