Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 26


Publié le 20/08/2016 à 17:11:37 par LePatriarche

La 3) :hap:

Un peu ébahi devant le monument qui se présente à vous, vous commencez à le regarder sous toutes ses coutures. Après quelques minutes, un main se pose sur votre épaule. C'est tout naturellement que vous faites un PUTAIN de coup de coude, à cet enculé de rouquin, qui voulait sûrement que... Ah merde c'était qu'un jeune karatéka :rire:

Le con vous a fait peur, et maintenant il se tient le bide. Il faudrait peut-être s'excuser ? :( Non flemme, après tout, il n'avait qu'à pas vous toucher :hap:

- Msieur dsl de vous importuner, mais j'ai perdu mon Canarticho dans le bois :-(
- C'est quoi ce petit autel là ?
- C'est l'autel du bois au Chêne. La rumeur dit qu'un super pokémon légendaire apparaitra à un dresseur de légende ! Il traine aussi parfois dans ce coin de la forêt :oui:
- Et personne l'a jamais trouvé ?
- Non. Et mon Canarti
- Fermes là, va voir là-bas si j'y suis p'tite salope
- :snif:

Dans votre sac, y'a quelque chose qui fait du grabuge. En effet, c'est le Miaouss de la Team Rocket, un peu mal en point, la queue coupé, qui tente de communiquer avec vous. Donnant l'ordre à Crocrodil de l'assommer pour gagner un peu d'XP, vous êtes tranquille et n'entendrez plus de griffures dans votre sac à dos maintenant :oui:

Bon, faut tenter un truc spécial pour permettre à ce pokémon de fou d'apparaitre. Y'a même l'emplacement d'une ball spécial sur le rebord de l'autel. Sans trembler, vous baissez votre pantalon, et vous posez vos couilles sur l'autel :hap: Tout en frappant votre organe génital au rythme du fracas de l'orage sur la forêt, chantonnant d'une voix suave :"Célébite, célébite, célébite".

Après deux minutes, une petite créature sauvage commence à planer au dessus de vos yeux... Elle est verte dorée bizarre, et le pokedex ne l'a reconnait pas non plus... Bon c'est pas tout ça, mais vous ordonnez à Macronium de la chopper avec ses fouet lianes. Chose faite, vous le voyez en train de se débattre desu... Il est tellement choupinou desu... Si c'était pas un pokémon, vous auriez sûrement sorti votre poké-teub :hap:

- Coucou, tu veux voir ma bite ?
- Célébiiiii !!! :cute: ( Relâchez moi, je suis le gardien de la forêt ! )
- Mes poils de couilles forment aussi une forêt. Allez dans le calbut !

Directos, vous foutez le pokémon inconnu dans votre froc. Sans aucune idée précise. Putain, vous aviez envie de vous gratter les couilles depuis des semaines, et un pokémon vient de prendre place dans votre caleçon. Réticent à y rentrer, vous forcez le passage. La sensation de plénitude émanant de votre calbut vous fait encore plus bander... Bander...

...

Soudain, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté. Pire, que vous n'êtes plus au même endroit. Fortement étrange. En quelques secondes dans ce halo de lumière circulaire fortement verdâtre, vous voyez vos pokémons disparaitre un par un... Feurisson... Crocrodil... Macronium... Alakazam... Et le reste ( :noel: )

Soudain, vous êtes transposé dans une salle, au beau milieu des années 1990'. Bizarrement, cet endroit vous ait familier. Pire, vous voyez votre mère. Un peu jeune. Très jeune même. Avec un autre homme. On dirait qu'ils s'embrouillent :(

- Tu ne peux pas me quitter, notre enfant va bientôt naitre
- Rien à foutre, je n'ai jamais voulu élever un gosse. Je dois devenir maitre pokémon
- Mais chérie... Tu m'avais promis qu'on l'appelerait Gold ! Pour qu'il ait un avenir dorée !
- Jettes moi cette sous-merde à la poubelle, ou demande à une infirmière Joëlle de t'avorter, sale truie
-...
- Au revoir, la quête ultime m'attend. Ou non. Je te dirais plutôt... Adieu
-... Peter...

...

:ouch: :ouch: :ouch: PUTAIN ! :ouch: :ouch: :ouch: La découverte que vous venez de faire est sans précédente... La nature de votre père... A été révélé... Et c'est Peter, le maitre des dragons, le maitre de la ligue, le boss incontesté de toute la région... Qui a trainé votre mère dans la boue il y a 16 ans, et a souhaité votre mort avant même votre naissance :pf:

...

- Ah putain

Vous êtes re-téléporté dans le présent. Vos pokémons sont à nouveau présents, et incompris devant la situation qui vient de se passer. D'après Crocrodil, vous aviez disparu pendant quelques secondes. Le choc psychique et le trauma psychologique provoqué par cette nouvelle vous font l'effet d'une bombe Electrode :(

Vous avez été abandonné, souillé, et dégagé comme une merde... Avant même que vous n'aillez le temps de prouver votre valeur... Bon d'un coté vous en avez rien à foutre, car vous n'en avez jamais rien eu à foutre du fils de pute qui vous a engendré :noel: Mais c'est quand même blessant de voir qu'il existe un pire FDP que vous, et que ce bâtard a réussi sa vie par la suite :hap:

Le choix que vous vous apprêtez à faire est décisif : Vous devez tuer votre père :hap: Mais pour cela, il vous faut un changement radical dans vos choix, afin de devenir le bonhomme alpha capable de le vaincre.. :sournois:

1) Egorger Celebi et faire boire son sang à vos pokémons pour les rendre plus fort :bave:

2) Ligoter Célébi et le mettre à l'intérieur de l'autel. Personne ne pourra jamais le trouver :noel:

3) Tuer tous vos pokémons hormis Feurisson et Alakazam. Vous n'avez plus la permission d'être faible :oui:

4) Se diriger vers l'arène de Doublonville. La champion d'arène est une nympho, parfait moment pour tirer un coup :bave:

5) Capturer Célébi pour avoir de nouveaux flashs du passé... Voir même du futur :hap:

6) Vendre Célébi + Miaouss à Doublonville, et recruter un tueur à gage pour buter ce fdp de Peter :fou:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.